Allégorie de la Liberté Membre Actif

Messages : 123 Points de Nirjana : 75 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 17 Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...
 | Sujet: Re: ~ Konan's Boutik ~ Dim 31 Aoû - 22:43 | |
| Oui ** ╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝~ On ne peux pas revenir en arrière. Alors faisons en sorte de ne pas recommencer les mêmes erreurs, allons de l'avant, et même si l'on se retourne, il suffit d'être maître de son destin. Rêver d'une vie meilleure ne mène à rien si on ne fait rien pour la changer. Si l'on se retourne, on ne voit que mort et désolation. Alors autant aller de l'avant. Merci mon Konan  - By me :
-
DC de Perle de Rosée, Blood Scar & Kachina |
|
Chayton Nouveau Membre

Messages : 21 Points de Nirjana : 28 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 23 Localisation : Dans les grandes terres libre et sauvage
Qui est donc cet animal ? Sexe : mâle Âge : 3 ans et presque deux mois
 | Sujet: Re: ~ Konan's Boutik ~ Dim 21 Sep - 20:05 | |
| • Signature, Avatar, Kit ou Player Bar *: Kit • Lien du site où la création sera mise *: Ici Nirjana • Dimensions de la création *: comme demander ... • Texte 1: Chayton • Texte 2:I'll see you again or not? • Couleurs de bases: (Uniquement pour les Signatures, Avatars ou Kits) bien des couleurs qui fond triste et en même temps qui y a une lueur d'espoir XD comme je c'est pas moi orange rouge et hum noir ou bleu• Images *:(Uniquement pour les Signatures, Avatars ou Kits) http://images.4ever.eu/animaux/sauvages/guepard-198061• Ajouts ou modifications des images: (Uniquement pour les Signatures, Avatars ou Kits) rien • Autres: sil 'vous plait merci |
|