Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »

« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Partagez | 

--Sister--♪

AuteurMessage
Athar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Points de Nirjana : 53

Qui est donc cet animal ?

MessageSujet: --Sister--♪   Ven 16 Aoû - 22:25

Sister
« Not gonna die »
La nuit était claire, tu pouvais aisément voir le clair de lune briller de plein feu dans le ciel. Tu avançais tel une ombre dans le territoire de ces panthères. Peut-être était-elles de la même race que toi, mais tu ne leur ressemblait point, rien dans ce bas monde te ressemblait de près ou de loin. Tu es donc là, à pister ta proie, un jeune cerf imprudent qui avait commis l'erreur de te croiser. Tu n'étais plus qu'à quelques mètres de distances lorsque tu t'élanças, alarmé, ta victime se mit à courir pour fuir tes crocs tranchant, mais tu sais pertinemment ce c'est déjà perdue pour elle. Tu accélères le pas puis lui saute à la gorge la faisant tomber dans la neige et rependant son sang sur le tapis blanc. Mais juste avant que tu ne te délecte de ton repas, une odeur vient te chatouiller les narines. Tiens tiens, un inconnu ! Tu le regarde, il est grand et semble plus fort que toi, mais tu sais bien que c'est faux, rien ne peut vaincre ta folie, pas même ce lion. Qui était-il au juste ? Que venait-il faire ici ? Peu importait, il voulait ta proie et tu ne céderas pas ton butin aussi facilement. Il se mets alors à rugir et tu lui répondis d'un sourire séducteur.

« Alors mon minet, tu as faim ? »

Tu te mis ensuite à rugir et il s'élança vers toi. Visiblement il ignorait qui tu étais car il n'aurait pas pris ce risque s'il en était autrement. Tu le regardas s'époumoner à tenter de l'attraper alors que tu évitais aisément ses coups. Il était grand certes, mais pas très rapide, tu pouvais l'éviter sans effort et même prendre le temps de le nargué. Après quelques instants, tu décida que ce n'était pas très bien de jouer avec la nourriture, tu t'élança alors vers sa gorge, mais il sembla comprendre ton manège, puisqu'il recula d'un pas avant de t’asséner un violent coup de patte qui te fit voler quelques mètres plus loin avant que tu ne roule dans la neige. Lorsque tu te redressa, tu le fixas ton ton seul oeil valide. Eh bien c'était réussit, il t'avais mit en colère ! Tu rugis avant de t'élancer à nouveau sur lui, mais cette fois-ci, tu parvins à grimper sur son dos et à lui mordre l'épaule tout en enfonçant tes griffes dans sa chair pour ne pas tomber lorsqu'il se cambra. Néanmoins, le fauve ne se laissa pas faire aussi facilement, il se laissa tomber sur le dos t'écrasant tu même coup, son poids te brisa un cote ce qui te fît cracher du sang. Eh bien, voilà un adversaire de taille pour changer ! Mais avant que tu n'ai le temps de te redresser, il se retourna et enfonça ses griffes dans ton estomac, tu l'observa sans broncher à l'intérieur tu ressentais une immense douleur, mais hors de question de le laisser paraître hors de question de passer pour une faible. Tu te contentas donc de lui sourire. Étais-tu folle ? Oui, et tu adorais ça ! Voyant que t,entailler le ventre ne suffisait pas à te faire fuir, il enfonça ses crocs dans ton ventre et tu senti le sang couler le long de ton pelage. Folle de rage, tu te mis à lui labourer le ventre de tes pattes arrières le forçant à reculer, mais il ne fit rien. Allais-tu mourir ainsi ? Ben sure que non ! Tu ne mourra jamais aux griffes de ce lion minable ! JAMAIS !

© Konan

╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

~ I need you in me has I enter the shadow ~
Revenir en haut Aller en bas
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 284

MessageSujet: Re: --Sister--♪   Sam 17 Aoû - 10:04

Nimir-Ra
Sister~

Un bruit attira mon attention, oui un bruit de lutte mais de deux félins, oui un mâle et une femelle, des solitaires qui s'étaient encore introduits dans mon territoire, mais que faisaient les autres gardiens? De plus cela commençait à me passer au-dessus de la tête, je n'avais plus vraiment envie d'avoir une meute qui ne me regarde pas et qui par dessus tout ne peut pas me voir! On me hait, pour ce que je fus, pour ce que je suis, pour ce que je serais!!! Ils ne me connaissaient même pas et la nostalgie s'était déjà emparée de moi, ma famille me manquait ma vraie famille, celle que j'ai vu périr alors que je tétais encore à ma mère, celle qui est morte sous mes yeux déchirée par une famille d'ours. Mais je les avais vengés, j'ai exterminé tous les ours que je croisais, petits ou grand. Alors je m'élançai agilement à travers la Montagne Blanche, volant au-dessus des éclats de pierres, écoutant attentivement le combat. mes pattes griffaient la neige éternelle que protégeait la montagne et mes muscles puissants roulaient sous ma peau me donnait ainsi de plus en plus de puissance pour m'élancer. Je scrutai les alentours attentivement de peur de trébucher sur une pierre édentée ou un amat de neige qui pourraient m'entraîner dans un chute quasi-mortelle. Mon souffle était rapide mais non haletant, j'était très endurante pour une léoparde, d'ailleurs la même que tous les autres félins qui puissent exister. Lorsque j'arrivai en face, un lion se tenait au-dessus d'une jeune léopard, qui devait avoir mon âge. Le combat était acharné, le lion lui labourait le ventre tandis que la femelle traçait des sillons ensanglantés dans la chaire du lion, mais celui-ci ne s'en préoccupait guère, ce n'était que de minces blessures, comparé à celles qu'il lui infligeait. La mort attendait tranquillement le léopard, je pouvais presque voir son ombre glisser vers le félin pour lui enlever son souffle de vie. Oui la mort souriait, elle aimait recueillir un être de plus... Mais la silhouette du félin se débattait toujours, s'accrochant encore la vie pour ne pas périr, elle aimait ce semblant de vie qui était en réalité une souffrance que l'on traîne chaque jour, riant de nos effort pour la protéger. Car oui nous n'avons qu'une vie, mais à quoi bon puisque c'est pour mourir à la fin. Je me rappelai alors le combat acharnée du massacre de ma famille, les léopards tentant de se protéger, désirant sauvegarder leurs petits, étant petite je restai dans la tanière bien trop mince pour qu'un ours s'y faufile, mais mes frères et sœurs ne m'avaient pas entendus lorsque je leur avaient beugler de venir avec moi. Ils ne m'avaient même pas adressé un regard. Elle m'était étrangement familière! Mais je ne connaissais pas de léopard blanc, non c'était impossible, la seule que je connaissais était ma sœur défunte lors du massacre. Mais l'honneur de la tribu m'assaillit et je me jetai sur le lion, flanc contre flanc, le faisant basculer de l'autre côté de ma petite protégée. Je rugis et me plaçai devant elle, blessée presque à mort. Je sautai sur le lion et lui l'acérai la poitrine de mes griffes enfouissant ma truffe dans celle-ci pour lui extirper son cœur. Il fit voler sa patte mais je m'écartai et retentai ma chance en lui sautant au cou. Il me laboura le ventre de ses griffes mais je souris de plaisir, en plein extase, oui souffrire c'est ma vie, même si j'avais déjà tenté d'y mettre fin... Les yeux de la léoparde étaient bleus dont un étrangement blanc, des cicatrices lui recouvraient le corps, je m'étais jurée que je l'avais déjà vu ailleurs ou étant enfant. Elle semblait souffrir intensément même si elle désirait masquer sa douleur, moi j'aime bien la douleur, elle fait partie intégrante de mon corps, mais ça elle ne le savait pas encore.
..
;

By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:

C'est mon amour qui m'a fait cette signa merchi de tout coeur <3:

Autre :

Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org
Athar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: --Sister--♪   Dim 18 Aoû - 20:51

Sister
« Not gonna die »
Tu étais là, étendue au sol alors que ce pathétique félidé tentait de te tuer pour s'emparer d'une vulgaire proie. Il était bien visible qu'il ne te connaissait guère, tu étais bien plus forte et endurante que tu en avais l'air. Ton corps étais capable d'endurer les pires douleurs sans flancher. Tes cicatrices en étaient la preuve apparente. Ce grand fauve quant à lui ne semblait pas des plus brillant, il semblait croire pouvoir en finir avec toi aussi facilement... Grave erreur... Mais alors que tu allais contre-attaquer, tu sentis ton fardeau s'envoler, le lion venait de te laisser pour concentrer ses efforts sur une jeune panthère. Ce regarde émeraude... Une rage folle s'empara alors de toi, oubliant complètement la douleur qui parcourait tes veines, tu bondis, toutes griffes dehors, sur le fauve et lui entailla profondément le flanc gauche. Il se retourna vers toi et tu lui souris, alors que tes flancs se soulevaient difficilement sous l'effet de la douleur.

« Alors chaton que ce passe-t-il tu ne croyais pas sincèrement en finir aussi facilement avec moi ? »

Tu rugis de plus belle avant de bondir vers ta cible. Tu évita un coup de patte avant de te jeter sur le flanc du félin pour ainsi le faire chavirer. Sans perdre le moindre instant, tu lui sauta sur le ventre et lui enfonça tes long crocs dans sa gorge. Tu sentis alors le sang du mâle s'introduire dans ta gueule alors que celui-ci se débattait toujours pour te faire lâcher prise. Mais dans ton état de rage actuel, tu ne lâchas pas avant de le sentir disparaître dans les ténèbres. Tu te retourna ensuite vers la panthère, ta rage ne t,avais toujours pas quitter. Toi qui l'avais chercher si longtemps afin de te venger toi et ta famille. La voilà enfin et elle se tenait juste sous tes yeux.

« Toi !! Sale garce !!! »

Tu ne perdis pas un instant et te jetas sur elle enfonçant tes crocs dans son épaule, tu sentis alors son sang, le même que le tiens s'engouffrer dans ta gueule. Mais avant que tu ne puisse continuer ton attaque, tu sentis tes forces te quitter en même temps que ton sang et t'effondras au sol. tes flancs se soulevaient difficilement alors que ton liquide vitale te quittait ne te laissant pas le temps de poursuivre ta vengeance.

© Konan

Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: --Sister--♪   Dim 18 Aoû - 23:06

Nimir-Ra
Sister~

Alors que je me battais pour la jeune léopard qui me disait quelque chose mais qui en mon esprit était floue, très floue, elle s'élança vers le lion, le percuta, oubliant sa douleur, et à nous deux, nous l'achevâmes. Quand ce fut fini, elle me lança un regard haineux( quoi?) et me lança agressivement :

« Toi !! Sale garce !!! »

Moi ? Une garce mais pour qui se prenait-elle ? Elle me sauta dessus et me perfora l'épaule de ses griffes, c'est elle la garce. Je rugis férocement. Alors que j'allais lui lancer une réplique cinglante, elle se mit à perdre l'équilibre et s'étala lamentablement face contre terre. Je m'approchai d'elle et la glissa sur mon dos et parlai :

« Je ne sais pas pour qui tu te prends pour me parler ainsi, mais voilà à quoi ça nous mène lorsque l'on aide quelqu'un on se fait toujours envoyé bouler... »

Je marchai et pris la décision de l'emmener dans un abri que je connaissais bien au creux de la roche de la Montagne Blanche. Les roches crissaient sous mes pattes alors que je marchai tranquillement, son sang barbouillant délicieusement mon pelage. Elle était encore avec moi, mais ses forces l'avaient abandonnées. Je n'arrivai pas à mettre un nom sur elle, c'est fou ça !? Je m'engageai dans un sentier à droite puis grimpai quelques pierres. Mes muscles roulaient sous ma peau avec une telle aisance que l'on aurait pu m'associer avec un serpents. Enfin, j'arrivai à l'abri, et la déposai délicatement pour ne pas lui faire de mal. Je vérifiai ses blessures et lui annonçait qu'avec un peu de repos elle devrait s'en sortir indemne, bon OK avec peut-être une ou deux petites cicatrices.

« Tes yeux me disent quelque chose mais je n'arrive pas à cerner quoi, peut-être nous sommes nous rencontré auparavant ? Ais-je fait quelque chose qui t'es déplu, ma chère ? Le seul félin que je connais et qui eut des yeux aussi beau fut ma sœur, aujourd'hui plus de ce monde. »

Je fixai l'horizon une foule de souvenir m'embarquant dans les ténèbres.

« Mais ceux qui ont commis son crime ne sont plus là pour plaider leur cause, devrais-je dire que j'ai exterminé tous les ours des terres libres, ainsi que cette famille qui a produit le massacre, mais c'est une histoire où je n'étais encore qu'un petit, même pas sevrée, je n'ai pas trop envi d'en parler. Ce jour-là est resté gravé à jamais dans ma mémoire, un jour sombre,sinistre, où j'ai vu mourir les miens tétanisée par la peur et les voyant tous morts auprès de moi... Je ne sais pas pourquoi je te raconte cela tu ne le mérites pas après cette insulte, peut-être me rappelles-tu mon enfance ? Mais ce que tu peux savoir c'est qu'après je n'ai plus jamais été la même, juste une créature sanguinaire, folle à liée par toutes ces tueries, qui souffre de la perte d'une famille et dont sa lubie est le sang. »

Je me retournai face à elle, soulagée d'avoir dit ce que j'avais sur le cœur et tenter de placer un nom sur son visage.
;

By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:

Autre :

Athar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: --Sister--♪   Lun 19 Aoû - 16:59

Sister
« Not gonna die »
Tes sens étaient engourdis par le manque de sang que ton organisme ressentait. Pourtant, malgré tout tu tenais bon, tu n'étais pas du genre à perdre connaissance à la moindre petite égratignure... Même si dans le cas échéant, tes petites égratignures t'avaient presque complètement vidées de ton sang. Mais tu étais forte, pas du genre à te laisser abattre. Tu entendis alors la traîtresse murmurer quelque chose, mais tu étais incapable d'en comprendre le sens. Elle t'avais prise sur son dos et t'emmenait dans une sorte de petite caverne. Du moins si tu te fiais à ses images floues que ton oeil parvenait difficilement à capter. Lorsqu'elle continua à parler, tu compris d'avantage de quoi il s'agissait.

« Tes yeux me disent quelque chose mais je n'arrive pas à cerner quoi, peut-être nous sommes nous rencontré auparavant ? Ais-je fait quelque chose qui t'es déplu, ma chère ? Le seul félin que je connais et qui eut des yeux aussi beau fut ma sœur, aujourd'hui plus de ce monde... Mais ceux qui ont commis son crime ne sont plus là pour plaider leur cause, devrais-je dire que j'ai exterminé tous les ours des terres libres, ainsi que cette famille qui a produit le massacre, mais c'est une histoire où je n'étais encore qu'un petit, même pas sevrée, je n'ai pas trop envi d'en parler. Ce jour-là est resté gravé à jamais dans ma mémoire, un jour sombre,sinistre, où j'ai vu mourir les miens tétanisée par la peur et les voyant tous morts auprès de moi... Je ne sais pas pourquoi je te raconte cela tu ne le mérites pas après cette insulte, peut-être me rappelles-tu mon enfance ? Mais ce que tu peux savoir c'est qu'après je n'ai plus jamais été la même, juste une créature sanguinaire, folle à liée par toutes ces tueries, qui souffre de la perte d'une famille et dont sa lubie est le sang. »

Sans blague ! Croyait-elle réellement que tu allais avaler ce tissus de mensonges ? Tu étais là, et tu avais vue le massacre tu l'avais même subis, tout comme tu avais subis son regard alors qu'elle vous avait lamentablement abandonné ! La rage s'empara alors à nouveau de ton être, tu la sentis dans chacune des cellules de ton corps et tu n,avais lus qu'une seule envie lui sauter à la gorge pour l'achever. Cette traîtresse, tu n'éprouvais que de l'amertume envers elle, celle qui jadis avait été ta soeur. Tu parvint à te relever difficilement et à retrouver un semblant d'équilibre, mais rien qui te permettait d'attaquer. Pitoyable... Tu étais pitoyable !

« Tu te fiches de moi !? Alors que tu nous abandonner aux griffes de ses ours tu oses venir me dire que tu nous a pleuré ?! Alors que tu m'as regarder lorsque j'étais au bout de mon sang et que cet ours me labourait le dos tu oses venir me dire que je t'ai manquer ?! C'est par TA FAUTE s'ils sont morts et c'est par TA FAUTE si je suis aujourd'hui défigurée !! »

Tu la regardait, la regard transperçait la panthère alors que ta respiration se faisais haletante à cause de ta frustration. Comment osait-elle dire de telles paroles ?!

© Konan

Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: --Sister--♪   Lun 19 Aoû - 17:59

Nimir-Ra
Sister~

Son regard méprisant me fit l'effet d'une gifle, mais qu'avait-elle au juste??? Une rage sans borne semblait s'être emparé de son corps, je ne lui avais absolumentrien fait et elle semblait m'en vouloir à mort, d'ailleurs c'était ce qu'elle désirait, me voir périr sous ses griffes acérées. Elle tenta de se lever, pitoyable, mais honorable mais elle retomba puis d'une voix lourde de remords elle me cracha à la tête:

« Tu te fiches de moi !? Alors que tu nous abandonner aux griffes de ses ours tu oses venir me dire que tu nous a pleuré ?! Alors que tu m'as regarder lorsque j'étais au bout de mon sang et que cet ours me labourait le dos tu oses venir me dire que je t'ai manquer ?! C'est par TA FAUTE s'ils sont morts et c'est par TA FAUTE si je suis aujourd'hui défigurée !! »

Non, non, c'était impossible!!! ça ne pouvait pas être elle! Ils étaient tous morts! Je les ai tous appelé après le massacre aucun ne répondais, tous était mort! Était-il possible que?... Non, non ça n'était pas elle! Mais réfléchie Nim, elle ne t'aurais pas menti! Alors je relevai les yeux et croisai les yeux, les miens se firent vitreux, noyés par les larmes du passé, puis je soufflai sous le choc:

"Athar..."

Je nais de la reconnaître, c'était ma soeur! Une joie immense s'empara de moi mais elle se stoppa aussi vite qu'elle fut venu par la froideur de son regard. Je tournai autour d'elle et déclarai:

"Athar, était-il possible que ce soit toi? Ma soeur? Oh mon dieu, mais comment as-tu... Comment es-tu en vie? Vous étiez tous morts! Morts sous mes yeux! NON, NON, tu te trompe je ne suis pas la coupable, je n'étais qu'un petit à cette période là, même pas six mois, souviens toi, oh Athar, comment as-tu fais? Pourquoi n'as-tu pas répondu à mes appels que je lançai pour savoir qui était encore en vie?"

Des larmes commencèrent à couler, tandis que je m'approchai d'elle et lui carressai le visage de la patte droite. Je m'écartai et repris:

"Pourquoi es-tu enragée contre moi, Athar? Ce n'est pas ma FAUTE! Je ne vous ai pas abandonnés, je vous croyez tous morts! Athar, je t'ai pleuré jours et nuits, me crois-tu si je vous ai vengé? Si je te disais que plus aucun ours ne vit par ici, oh Athar, je suis désolée, de ne pas avoir vu, désolée d'avoir été si petite en ces temps pour ne pas comprendre..."

Elle était plus âgée que moi, je me devais de donner des excuses, c'est de l'honneur...
;

By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:

Autre :

Athar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: --Sister--♪   Mer 25 Déc - 16:07

Sister
« Not gonna die »
Tu étais là, à bout de force, puisée et dévastée, pourtant ce n'était guère tes blessures qui te procuraient un tel effet, c'était cette panthère, cette traitresse. Celle qui vous avait abandonné toit ainsi que toute ta famille. Elle avec qui tu avais jadis tout partagé, celle à qui tu avais tant donné, celle avec qui tu avait chassé, joué était maintenant devenue ta plus grande rivale, celle que tu voulais voir succomber sous tes griffes afin d'enfin venger ta famille. Tu l'observas, ton regard la transperça alors qu'il n'en reflétait qu'une haine et une rage infini.

« Athar... »

Et oui, c'était bien ton nom, le nom de sa propre sœur, celle qu'elle avait si lâchement abandonnée. à ce moment là tu fulminais de rage, une rage sans borne et destructrice, si seulement tu avais suffisamment de force pour achever cette garce.

« Athar, était-il possible que ce soit toi? Ma soeur? Oh mon dieu, mais comment as-tu... Comment es-tu en vie? Vous étiez tous morts! Morts sous mes yeux! NON, NON, tu te trompe je ne suis pas la coupable, je n'étais qu'un petit à cette période là, même pas six mois, souviens toi, oh Athar, comment as-tu fais? Pourquoi n'as-tu pas répondu à mes appels que je lançai pour savoir qui était encore en vie? »

Ce beau discourt, ce n'était que de la comédie, tu le savais parfaitement, elle ne faisait que nier les fais en espérant que tu avales ce tissus de mensonge. Ta rage ne fît que croitre lorsqu'elle posa sa patte sur toi, tu te dégageas alors rapidement avec dédain. Nimir-Ra avait beau être ta sœur, c'était aussi la meurtrière de ta famille, et ça, jamais tu ne pourrais lui pardonner.

« Pourquoi es-tu enragée contre moi, Athar? Ce n'est pas ma FAUTE! Je ne vous ai pas abandonnés, je vous croyez tous morts! Athar, je t'ai pleuré jours et nuits, me crois-tu si je vous ai vengé? Si je te disais que plus aucun ours ne vit par ici, oh Athar, je suis désolée, de ne pas avoir vu, désolée d'avoir été si petite en ces temps pour ne pas comprendre... »

C'en était trop, tu te redressa, faisant fit de la douleur qui parcourait chacune de tes cellules, puis tu lui fit face, le visage crispé par toute la haine que cette panthère te procurait à sa seule vue.

« Comment oses-tu proférer de tes paroles, tu me prends donc pour une pure idiote?! J'étais là! J'ai tout vue! Tu m'as regarder me vider de mon sang alors que cet ours était sur le point de me tuer puis tu est partit nous laissant tous pour mort! Tu aurais pu m'éviter d'être défigurer, tu aurais pu m'éviter toutes ces souffrances dût à mes blessures! C'est un miracle si je suis toujours en vie après ta négligence envers nous! TU NOUS A TUER en te sauvant!! Et tu a le culot de me dire que tu t'es assuré que nous étions tous mort?! J'étais en vie, je me vidais de mon propre sang, j'étais littéralement aux portes de la mort et tu dis que tu m'as laisser là, dans ma douleur parce qu'à première vue je semblais morte?! »

Tu bouillais littéralement de colère, tu étais à nouveau devant celle qui vous avait abandonné et tu n'avais pas suffisamment de force pour l'achever.

© Konan

Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: --Sister--♪   Jeu 26 Déc - 17:16

Nimir-Ra
Sister~

Athar ne m'appréciait pire, elle me haïssait et j'en avais conscience, cependant que pouvais-je faire? Rien... La laisser à sa folie meurtrière semblable à la mienne? Non. Même si un gouffre nous séparait, même si elle désirait me voir morte, sanguinolente, sous ses griffes, elle était quand même ma soeur, je ne pouvais la laisser!

« Comment oses-tu proférer de tes paroles, tu me prends donc pour une pure idiote?! J'étais là! J'ai tout vue! Tu m'as regarder me vider de mon sang alors que cet ours était sur le point de me tuer puis tu est partit nous laissant tous pour mort! Tu aurais pu m'éviter d'être défigurer, tu aurais pu m'éviter toutes ces souffrances dût à mes blessures! C'est un miracle si je suis toujours en vie après ta négligence envers nous! TU NOUS A TUER en te sauvant!! Et tu a le culot de me dire que tu t'es assuré que nous étions tous mort?! J'étais en vie, je me vidais de mon propre sang, j'étais littéralement aux portes de la mort et tu dis que tu m'as laisser là, dans ma douleur parce qu'à première vue je semblais morte?! »

Ses paroles me firent l'effet d'une gifle, c'était donc comme cela qu'elle voyait la vision la des choses. Je déglutis presque dégoûté qu'elle profère de telles paroles. La tristesse qui bouillait en moi se décupla:

"C'est ainsi que tu vois les choses... Crois-tu qu'à moins de six mois on fait la différence entre le bon et le mauvais? Les vivants et les morts? Te voir immobile, inerte au sol recouverte de sang me prouvait que tu étais morte. Et pourtant tu te tiens là, devant moi, prête à me tuer car le passé me rattrape, car j'ai été trop innocente pour croire qu'il ne restait plus que moi. Oh tu te trompes Athar... Je ne suis pas partis... Je suis restée plus d'une semaine recroquevillée en boule contre Mère... Et tout ça pour quoi? Parce que je vous croyais tous morts! Tu ne sais plus rien de moi, Athar et tu oses t'en prendre à moi? Je sais ô combien cela a pu être douloureux pour toi, mais tu ne me connais pas et tu ne sais pas e que j'ai traversé... Tu es plus vieille que moi tu es censée être beaucoup plus sage et compréhensive, mais voilà que tu t'emportes et que tu comptes t'en prendre à ta soeur parce qu'elle a été trop jeune pour comprendre que tu n'étais pas morte dans l'herbe mais bien en train d'agoniser. Que veux-tu de moi, Athar? Ma mort? Ba vas-y, j'attends. Des excuses? Les mots seraient trop faibles pour cela!"

Je me rapprochai d'elle et baissai la tête, le respect était ce qu'il y avait de plus important à mes yeux. Je m'assis en face d'elle puis plongeai mes yeux émeraudes dans les siens, le coeur serré, les larmes brouillant ma vue, mais je ne pleurais pas, non, je me retenais, j'étais trop fière pour cela désormais.
;

By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:

Autre :

Athar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: --Sister--♪   Mer 15 Jan - 3:25

Sister

Ton sang se répendait toujours sur le sol dur et froid où tu étais allongée, pourtant, la douleur semblait quitter petit à petit ton être, bientôt tu retrouveras toute ta force et alors tu pourras enlever la vie à ce monstre qui ce tenait sous tes yeux. Cette bête qui vous avait laissé, toi et ta famille périr sans faire un seul geste.

« C'est ainsi que tu vois les choses... Crois-tu qu'à moins de six mois on fait la différence entre le bon et le mauvais? Les vivants et les morts? Te voir immobile, inerte au sol recouverte de sang me prouvait que tu étais morte. Et pourtant tu te tiens là, devant moi, prête à me tuer car le passé me rattrape, car j'ai été trop innocente pour croire qu'il ne restait plus que moi. Oh tu te trompes Athar... Je ne suis pas partis... Je suis restée plus d'une semaine recroquevillée en boule contre Mère... Et tout ça pour quoi? Parce que je vous croyais tous morts! Tu ne sais plus rien de moi, Athar et tu oses t'en prendre à moi? Je sais ô combien cela a pu être douloureux pour toi, mais tu ne me connais pas et tu ne sais pas e que j'ai traversé... Tu es plus vieille que moi tu es censée être beaucoup plus sage et compréhensive, mais voilà que tu t'emportes et que tu comptes t'en prendre à ta soeur parce qu'elle a été trop jeune pour comprendre que tu n'étais pas morte dans l'herbe mais bien en train d'agoniser. Que veux-tu de moi, Athar? Ma mort? Ba vas-y, j'attends. Des excuses? Les mots seraient trop faibles pour cela! »

Elle s’assit devant toi et te témoigna le plus grand respect, elle semblait réellement croire ce qu'elle avançait, était-il possible que toutes ces années n'aient été que perte de temps et d'énergie alors que ta haine envers elle n'avait aucun motif raisonnable? Si tel était le cas alors peut-être aurais-tu préférer mourir cette journée-là car ainsi tu ne te haïrais point d'avoir fait temps souffert un membre de ta famille. Si cette panthère n'est pas la responsable de tous vos malheurs alors cela signifie que c'est toi-même qui te serais affliger toute ces souffrances et cela serait insupportable. Nul au monde ne pourrait survivre en sachant qu'il a lui-même ruiner tout ce qu'il lui restait comme bonheur. Tu plongea ton regard dans celui de la panthère que tu ne reconnaissais toujours pas.

« Alors si ce que tu dis est vrai et que tout cela n'est guère de ta faute alors tue-moi! Achèves-moi, je ne suis plus qu'une épave! Plus rien ne me retient sur cette terre si ce n'est ce désir de revanche qui n'a plus aucune raison d'être. Alors tue-moi Nimir-Ra! TUE-MOI!!!! »

Les larmes te montèrent aux yeux et tu te sentis soudainement encore plus pitoyable, tu les retient et posa un regard dure et sans équivoque sur celle qui avait été un jour ta soeur.

« Nimir-Ra, fais-le!!! »

© Konan

Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: --Sister--♪   Mar 4 Mar - 11:51

Mes paroles n'eurent pas l'effet attendu, le léopard qui se tenait devait moi paraissait choqué, tellement surpris et peut-être dégoûté que j'avais envie de m'en aller, je n'aimais point la voir ainsi. Mon regard se fit interrogateur alors que je n'imaginais pas encore l'horrible réponse qu'elle allait formuler. La gorge noué, le coeur serré je ne pus m'empêcher de penser à nos parents, notre famille, je voulais tellement la prendre contre moi, lui montrer qu'elle comptait plus que tout pour moi, que j'étais encore là malgré leur mort, mais c'était bien trop tard pour cela, elle m'en voulait à mort et jamais je ne pourrais me faire pardonner convenablement...

-Alors si ce que tu dis est vrai et que tout cela n'est guère de ta faute alors tue-moi! Achèves-moi, je ne suis plus qu'une épave! Plus rien ne me retient sur cette terre si ce n'est ce désir de revanche qui n'a plus aucune raison d'être. Alors tue-moi Nimir-Ra! TUE-MOI!!!!

Ces mots finirent de m'achever, je venais de la retrouver, elle ma soeur, celle que j'aimais tant et pour laquelle j'aurais sacrifié ma vie pour la sauver, elle me demandait désormais de la tuer? Non je ne pouvais tout simplement pas, je l'aimais trop pour ça, commen pouvait-elle me demander pareille chose alors que mon propre coeur souffrait déjà trop? Je n'en pouvais plus, si elle ne me l'avait pas demandé cela aurait été peut-être moi qui l'aurait supplié. Je la scrutais, il est vrai qu'elle était devenue une épave, mais c'était cette épave que j'aimais plus que tout et il était hors de question pour moi de la démolir encore plus que ce qu'elle ne l'était déjà. Je pris une inspiration avant qu'elle ne continue:

« Nimir-Ra, fais-le!!! »

Son regard s'était fait dur, comment pouvait-elle se montrer ainsi alors qu'elle n'avait plus qu'une seule envie, celle de pleurer sans ne plus jamais s'arrêter. Je la fixais, détruite, anéantie, elle ne pouvait pas me demander ça, c'était tout bonnement impossible.

- Athar, je ne peux pas... Je n'avais qu'un rêve depuis que j'étais petite, retrouver un membre de ma famille et voilà que lorsqu'il se réalise on me demande de le détruire?! Non, je ne te tuerais pas, ça serait m'anéantir à tes côtés, tu ne t'imagines pas ce que tu me demandes...

Je me rapprochai d'elle et fourrais ma tête dans sa fourrure:

- Je t'aime tellement Athar, ne me redemande plus jamais ça, je ne suis peut-être plus ta soeur pour toi, mais épargne moi cet acte démoniaque. Ne me supplie pas, je préférerais mieux mourir que de te tuer.

By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:

Autre :

Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

Points de Nirjana : 615

Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: Re: --Sister--♪   Mar 2 Juin - 12:50

RP jugé abandonné, je déplace. Envoyez-moi un message privé pour le récupérer.

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...

(c) Lineart par Kay Fedewa
(c) Coloration par Perle'

Colo' :

Sonne le clairon ~ Bryan Adams

Merci à vous chers membres ♥ :

Et je suis Fondatrice du :

DC d'Allégorie de la Liberté
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: --Sister--♪