Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »

« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Partagez | 

• The Beginning

AuteurMessage
Fury
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 1

Qui est donc cet animal ?

MessageSujet: • The Beginning    Mer 14 Aoû - 10:16

The Beginning

"Parfois, nous devons nous arrêter un instant. Faire une pause dans notre vie, nous remettre à jour. Faire le point sur tout ce qui nous entoure comme sur nous même. Renaître. Mais pour se faire, nous devons revenir aux sources, là où tout s'est passé, là où tout s'est arrêté, là où tout à commencer."

Tu avance difficilement dans ses montagnes enneigées, les muscles bandés par le froid, les coussinets fragilisés par la glace. Tu avances. Tes pattes laissent une marque évidente dans ton passage où la neige t'arrives déjà aux coudes. Tu avances. Ton pelage orangé d'habitude parfait se retrouve moucheté de cette neige aussi blanche que les nuages, désormais, tu fais partie du paysage. Tu avances. Tu viens de gravir cette montagne d'un traite, tu es fatiguée, mais tu continue. Le froid n'a plus aucun impact sur toi. Tu avance. Tu ne sais pas pourquoi tu t'inflige ça, tu ne sais pas pourquoi tu t'obstine à arriver en haut, tu l'ignore, et pourtant, tu es plus déterminée que jamais. Tu avance. De plus, tu te trouve sur le territoire des léopards mais ça, tu ne t'en soucis guère. Tu avance. Tu arrives enfin en haut et te dresses sur toute ta hauteur. Cette montagne, sous tes pattes, tu en es la maîtresse, désormais, c'est toi qui est en haut, c'est toi qui contrôle, c'est toi qui domine. Mais après tout, quand on y réfléchis, tu as toujours dominé. Tu commençait à devenir trop puissante, si bien que le chef à eu peur que tu prenne sa place et t'as bannis prétextant ta violence.

Pitoyable.

### words - for character - notes

template by tayisterriffic @ atf

╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

Merci mon JB ♥:

Merci p'tit Poulet ♥:

Dernière édition par Fury le Mer 14 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 284

MessageSujet: Re: • The Beginning    Mer 14 Aoû - 13:14

Nimir-Ra
The Beginning ~

Je marchais calmement aux alentours de la Montagne Blanche, repérant un danger potentiel, un autre félin, il s'était introduit dans mon territoire et il osait ainsi braver l'autorité d'Ozalee, l'Alpha de ma meute! Ce félin devait être un solitaire car aucun autre n'aurait pénétré ainsi en ces lieu qui appartiennent aux léopards. Je courrais avec agilités, mes pattes frôlant la terre sèche d'un mouvement de telle sorte que l'on aurait pu croire que je volais. Je me sentais légère, aussi libre comme l'air! Je ne devais pas le laisser causer des dommage à la Meute, ce serait ma chance de salut, la dernière fois un tigre m'a surpris, j'ai été puni pour mon manque de compétence, mais n'étais-je pas en train d'aider l'Alpha de la meute Grégaire? N'avait-elle pas besoin de mon aide? Bien sûr que si. Alors j'aperçus de loin le félidé, c'était une tigresse ma parole! Encore?! Pourquoi faut-il que ces choses à rayures (habillées de pyjama) soient attirées ainsi sur nos terres? Je m'approchai lentement et sûrement ne produisant aucun son, la tigresse ne pouvait m'entendre ni capter un seul de mes mouvements fluides, gracieux et silencieux. Alors mes pattes s'enfoncèrent dans les neiges, me déversant un coup d'air frais qui me fit frémir toutes les parties de mon corps, au centimètres carrés près. Mes muscles roulaient sous mon corps. J'arrivai derrière le prédateur, dissimulée par une roche, et m'exclamai d'une voix suave, intéressée et cynique presque sadique:

"Je ne suis ni la terre ni le ciel, je suis le néant, je ne suis ni le jour ni la nuit, je suis les ténèbres. Mes tâches qui parsèment mon pelage sont noires comme mon âme. Je ne crains ni la sûreté ni le danger, je glorifie la mort et me réfugie chez le diable en personne. Je suis ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas."

Mes intentions? La faire frémir et s’intéresser à moi, bien sûr! J'avançai alors toujours silencieusement, elle ne pouvait m'entendre, ma queue caressa son dos tout en remontant vers sa nuque, et frôlant son museaux. D'un coup le bout de ma queue lui tapa la truffe pour un effet de surprise, je rugis faisant trembler la neige autour de moi et me jetai sur elle. Je la bloquai avec mes pattes, elle ne pourrait s'échapper, j'avais appuyé sur une zone de nerfs sensibles ce qui provoquait chez la victime une incapacité à bouger ses muscles mais lui donnait en revanche l'autorisation de parler. J'approchai ma gueule de la sienne et murmurai-je férocement:

"Et toi qui es-tu? Qui t'as permis de rentrer en notre territoire, oh sombre tigresse, à la folie aussi haute que la mienne?"
;

By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:

C'est mon amour qui m'a fait cette signa merchi de tout coeur <3:

Autre :

Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org
Fury
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: • The Beginning    Mer 14 Aoû - 17:50

The Beginning

"Parfois, nous devons nous arrêter un instant. Faire une pause dans notre vie, nous remettre à jour. Faire le point sur tout ce qui nous entoure comme sur nous même. Renaître. Mais pour se faire, nous devons revenir aux sources, là où tout s'est passé, là où tout s'est arrêté, là où tout à commencer."

"Je ne suis ni la terre ni le ciel, je suis le néant, je ne suis ni le jour ni la nuit, je suis les ténèbres. Mes tâches qui parsèment mon pelage sont noires comme mon âme. Je ne crains ni la sûreté ni le danger, je glorifie la mort et me réfugie chez le diable en personne. Je suis ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas."

Tu es surprise par ces paroles qui résonnent dans ta tête. En ce moment, tu ne rencontre que des orateurs, ils parlent, ils parlent, mais n'en viennent jamais à bout, ne vont jamais au but, c'est d'un tel ennui. Tu reconnais le pelage tacheté du léopard qui te caresse du bout de sa queue. Une provocation?  Tu ne bouges pas, ne réagis même pas, tu n'en n'a pas envie, aujourd'hui, tu as déjà fait une victime, et tu t'es promis de te limiter à une par jour, tu te contiens donc difficilement. Lorsque la queue du félin claque sur ton museau, un sourire s'ancre sur ton visage, un jouer, ou plutôt une joueuse si j'en crois sa silhouette si fine. C'est bien, tu aimes jouer.

La femelle maintenant devant toi pousse un rugissement laissant tomber la neige à son écho. Sa grande gueule armée de crocs se refermant à peine, la voilà qui te saute dessus et te renverse en arrière. Sa patte avant droite étreint l’intérieur de ton épaule et te fais un peut plus mal à chaque fois qu'elle bouge. Tu ne peux pas bouger, enfin, tu ne veux pas. Elle est aussi légère qu'un chaton mais elle connais les points sensibles. Bien-sûr, au fil du temps, tu as appris à éradiquer le mot "douleur" de ton vocabulaire. Tu réfléchis. Si tu décidais de la renverser tu aurais en souvenir une cicatrice à l'épaule, et puis une cicatrice parmi tant d'autre, ce n'est rien. Tu crois entrevoir de la haine dans ses yeux. Tu veux la pousser à bout, voir jusqu'où elle sera capable d'aller, tu ne veux pas la tuer non, pas tout de suite...

"Et toi qui es-tu? Qui t'as permis de rentrer en notre territoire, oh sombre tigresse, à la folie aussi haute que la mienne?"

Elle te connais? Non parce qu’on dirais. Mais tu n'es pas folle Fury, tu es subtile et complexe, à tel point que parfois, tu as du mal à te comprendre toi-même. En réalité, tu ne sais pas vraiment pourquoi tu es venue ici, tu es venue, c'est tout, c'est comme ça, et pas autrement. Sa gueule est à présent à quelques centimètres de la tienne et tu peux sentir son souffle rauque sur ton cou. Quelle imbécile, si seulement elle savait qu'elle risque de perdre sa vie d'un instant à l'autre. Il te suffirai de lui briser le cou... Mais non, vois ce qu'elle vaux.

"Tout ce que tu as besoin de savoir c'est que je ne suis pas toi."

Elle est en position de force, et tu te paies ouvertement sa tête. Tu la regardes alors en lui envoyant un sourire démoniaque, je vois la folie revenir dans tes yeux, fais attention à toi, si tu continues, tu risque de sombrer une nouvelle foi. Tu reprends sur le même ton ironique :

"Et toi, dis-moi un peut qui tu es et ce que tu viens faire ici."

Merci mon JB ♥:

Merci p'tit Poulet ♥:

Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: • The Beginning    Mer 14 Aoû - 18:13

Nimir-Ra
The Beginning ~

La tigresse semblait drôlement s'amuser, tant mieux car moi aussi! Une lueur de folie flottait devant ses yeux, c'est bien, un prédateur comme je les aimais.

"tout ce que tu as besoin de savoir c'est que je ne suis pas toi."

Aïe, aïe, aïe, elle jouait avec le feu, très bien j'adore jouer, aime t-elle la douleur? Ça je le découvrirai très vite, moi je l'idolâtre! Nouvelles paroles avec un soupçon de folie, génial!

"et toi, dis-moi un peut qui tu es et ce que tu viens faire ici."

Et pour couronner le tout, c'est elle qui me posai des questions, quelle enflure! Je la regardai en lui laissant entre-voir mes yeux meurtriers, oui j'avais déjà tuer des dizaines de fois pour le sang, pour son goût pour le plaisir, quoi! Je lui montrais que j'étais une dure-à-cuire et que si elle pensait qu'elle ne ferait qu'une bouchée de moi, elle se trompait, je suis beaucoup plus entraînée que ces léopards de pacotilles. J'approchai ma gueule de son oreille et déclamais d'une voix mielleuse et suave tout en gardant un air sadique :

"Oh crois-moi, tu es comme moi"

Je décollai un peu la tête et l'examinai, belle musculature, puissante mâchoire, tout ce qui ferait frémir un autre félin mais pas moi, je guette la mort tous les jours et même des fois l'implore de venir. Lorsqu'elle ne vient pas, Lucifer la remplace pour me donner de la douleur, un cadeau qui visait à pardonner cet acte... Quel acte? Celui de m'avoir refusé à la mort!!!

"Tu me demandes ce que je fais ici sur mon territoire? C'est une question puérile, ma minette, je suis celle qui ne crains ni la douleur ni la mort, celle qui s'est fait connaître auparavant pour avoir exterminé un à un chaque ours des terres libres et de ces territoires, n'as-tu donc jamais entendu parler de moi? Voyons je sais que tu connais mon nom réfléchie, j'ai fait autrefois des bains de sang pour ne pas dire massacre envers des solitaires, chérie!"

En prononçant ces paroles, je venais de lui prouver que moi aussi j'aime attiser le feu et plonger un peu plus la lame dans la chair, mmm du sang encore du sang. D'une griffe je lui entaillai profondément la chaire à la bas du cou et léchai la blessure, un goût âpre s'emparant de ma bouche. Je gardai toujours la même position la fixant de mes yeux émeraudes.
;

By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:

Autre :

Fury
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: • The Beginning    Jeu 15 Aoû - 21:40

The Beginning

La féline s'approche et me murmure à l'oreille :

"Oh crois-moi, tu es comme moi. Tu me demandes ce que je fais ici sur mon territoire? C'est une question puérile, ma minette, je suis celle qui ne crains ni la douleur ni la mort, celle qui s'est fait connaître auparavant pour avoir exterminé un à un chaque ours des terres libres et de ces territoires, n'as-tu donc jamais entendu parler de moi? Voyons je sais que tu connais mon nom réfléchie, j'ai fait autrefois des bains de sang pour ne pas dire massacre envers des solitaires, chérie!"

Elle te défis du regard et attise ta curiosité. Ses crocs ainsi que son attitude toute entière sont menaçants, et cherches à t'impressionner. Mais on ne te la fais pas si facilement à toi. Tu en as vu des choses, des choses des plus horribles qui soit. Désormais, plus rien ne t'impressionne. Tu ressent une pression à la base de ton cou, puis une perforation. La douleur est bien là; tu la ressent. Mais tu ne quitte pas la félidé des yeux. Plus elle enfonce sa griffe dans ta chair, plus le sourire sur ton visage s'élargis. Elle se prend au jeu, et marque son tour. Tu sens ton liquide vital s'échapper en petite quantité de ton corps, tu ne la quitte pas des yeux. Sa langue humide vient récolter les perles rouges ayant partiellement teintées ton pelage. Ton sourire et ton regards passent du sadisme à l'ironie lorsque, faisant référence à son ton mielleux et cet acte tu lui lance à voix basse :

"Me ferais-tu des avances? Mmmh... Désolé de te décevoir mais tu n'es pas vraiment mon genre. Bien que ta sauvagerie m'attire, grrr! "

Tu accompagnes tes paroles d'un clin d'oeil. A quoi joues-tu? Tu mises sur l'humour. Pas mal. Tu m'étonneras toujours. Maintenant, c'est à son tour de jouer.

[Sorry c'est court..]

Merci mon JB ♥:

Merci p'tit Poulet ♥:

Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: • The Beginning    Ven 16 Aoû - 12:21

Nimir-Ra
The Beginning ~

Je sentais la tigresse réfléchir mais à quoi bon, cherchait-elle la mort en s'introduisant ainsi sur mon territoire? Ou aimait-elle simplement chercher des noises à quiconque se dresse sur son chemin? Ou bien était-elle libre comme l'air comme je le souhaitais? Mais elle n'avait pas de famille, je ressentais de la solitude en elle, et rien ne me prouvait que cela la dérangeait... Elle me lança alors à voix basse, reflétant le même ton que j'avais pris un peu plus tôt avec elle, tiens, tiens!!!

"me ferais-tu des avances? mmmh... désolé de te décevoir mais tu n'es pas vraiment mon genre. bien que ta sauvagerie m'attire, grrr! "

Qu'est-ce qu'elle s'imaginait? Ou bien jouait-elle avec moi? Je répondis en un sourire cynique et presque séducteur:

"Je suis navrée que tu es cru que je te faisais des avances, chérie, je préfère les mâles, bien que ceux-ci me craignent!"

Je me levai d'elle et restai debout pour lui faire face tout en gardant mes défenses. Je me léchai ma griffe ensanglantée, frémissant de plaisir au contact si délicieux, même exquis du sang de la tigresse.

"Mais j'aime ta façon de t'exprimer, mon chaton, franchement j'admire, tu es la première que je croise et qui a le même état d'esprit que moi, tu es maligne et tu comprends vite. Je t'aime aussi!"

Je lui adressai un clin d’œil tout en protégeant mes arrières, j'aimais bien cette tigresse, nous pourrions bien nous entendre, sa folie est égale à la mienne, la première que je rencontre et qui me ressemble autant!

Désolée moi aussi c'est un peu court! XD...

By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:

Autre :

Fury
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: • The Beginning    Ven 16 Aoû - 14:44

The Beginning

"Je suis navrée que tu es cru que je te faisais des avances, chérie, je préfère les mâles, bien que ceux-ci me craignent!"

Elle te lances ces paroles sous un sourire éclatant. Le soleil reflétant ses crocs d'ivoire t'illuminerais presque. Tu remarques une tâche rouge sur le coin de sa longue canine, du sang, ton sang. La féline relâche enfin la pression et s'éloigne en restant face à toi. Tu la scrute, car tu n'en avais pas eu le temps, et c'est une chose que tu aimes faire, mépriser avec les yeux. Elle est debout, pas très grande, et lèche sa griffe encore imbibé du fluide rougeâtre. Elle y prend plaisir, ça te plais. Elle lève alors soudainement les yeux vers toi pour te lancer :

"Mais j'aime ta façon de t'exprimer, mon chaton, franchement j'admire, tu es la première que je croise et qui a le même état d'esprit que moi, tu es maligne et tu comprends vite. Je t'aime aussi!"

Sa réaction te fais ricaner. Tu t'ébroues alors et la regarde nonchalamment. Ca y est, tu as réussis à comprendre de quel type s’agissait cette femelle. Mais que peux-t-elle bien faire dans une tribu, là où la vie est monotone et sans aucun changement. Agir sous la direction d'un supérieur. Plutôt crever.

"Deary, peut de personnes ne m'aiment sur ces terres; tu dois être complètement folle ou bien complètement stupide. Mais si j'en crois tes paroles, j'opte plutôt pour la première option."

L'atmosphère se détend peut à peut entre vous, ta blessure saigne encore, mais ça, ce n'est que superficiel.

Merci mon JB ♥:

Merci p'tit Poulet ♥:

Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: • The Beginning    Ven 16 Aoû - 15:06

Nimir-Ra
The Beginning ~

Elle semblait prendre un certain plaisir à m'écouter tant mieux, je commençai à l'apprécier.Je relâchai un peu la tension, et pensai au fait que j'appartenais à une meute, pourquoi? Parce que je voulais depuis toujours une famille qui m'aimerait mais loupé! Je ne suis appréciée par personne...

"deary, peut de personnes ne m'aiment sur ces terres; tu dois être complètement folle ou bien complètement stupide. mais si j'en crois tes paroles, j'opte plutôt pour la première option."

Je pris la parole suite aux siennes, car elle me plaisait réellement, qui aurait cru une gardienne faire ami-ami avec une tigresse solitaire? Je m'approchai d'elle et lui tournai autour sensuellement tout en lui parlant et en la détaillant de la tête aux pieds.

"Une belle musculature, mâchoire puissante, tu es belle dis donc! Et oui la première hypothèse était la bonne, je ne suis pas stupide mais véritablement folle, la torture était mon outils favoris auparavant quand je faisais des ravages, quel dommage que je n'ai pas continué... Le sadisme et la séduction sont parties maîtresse de mes manières."

Je me remis face à elle et lui demandai à nouveau:

"Allons, mon coeur, réfléchis et dis moi qui je suis!"

Je lui adressai un sourire charmeur et cynique à la fois, toutes les créatures des Terres Nirjana me connaisse pour avoir été impitoyable envers toutes bêtes se dressant devant moi.

By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:

Autre :

Fury
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: • The Beginning    Sam 17 Aoû - 9:35

The Beginning

La féline se met à te tourner autour tel un vautour affamé en te bouffant des yeux. Tu es magnifique, tu le sais, tu en joues auprès des mâles, et apparemment, auprès des femelles aussi... Elle te parle calmement en te disant :

Une belle musculature, mâchoire puissante, tu es belle dis donc! Et oui la première hypothèse était la bonne, je ne suis pas stupide mais véritablement folle, la torture était mon outils favoris auparavant quand je faisais des ravages, quel dommage que je n'ai pas continué... Le sadisme et la séduction sont parties maîtresse de mes manières."

Elle est bien gentille la petite mais sa vie ne t’intéresse guère, et tout ce manège commence à t'ennuyer. Elle s'arrête en face de toi pour te demander :

"Allons, mon coeur, réfléchis et dis moi qui je suis!"

Un sourire enjôleur assumait ses paroles. Combien de fois devras-tu lui dire que tu n'es pas intéressée? Tu la regardes, longtemps. Tes yeux passant du bleu à l'ambre, en passant par le vert. Tu réfléchis un court instant. Mmh, non. La vie des autres ne t'intéresse pas. Tu lui lâche alors ironiquement :

"Désolé de te décevoir chaton mais tu ne me dis vraiment rien. Je n'ai pas toujours été solitaire vois-tu. Dommage, il en aurait été autrement, tu ne serait plus là pour en parler. "

C'est vrai après tout, tu regrette de ne pas être née solitaire. Tu es "le monstre qui as tué sa mère alors qu'elle n'avait que quelques jours". Tu es "trop dangereuse pour rester parmi nous". Alors tu t'es faite exilée, c'est dommage, tu aurais pût te servir de ces imbéciles de tigres pour assouvir ton but final mais tu t'es faite exilée. C'est pas grave, tu pars avec une longueur de retard, mais tu nages vite; très vite.

Merci mon JB ♥:

Merci p'tit Poulet ♥:

Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: • The Beginning    Sam 17 Aoû - 10:14

Nimir-Ra
The Beginning ~

Ses paroles qui suivirent ne me blessèrent guère, tout cela me passait au-dessus de la tête, j'en oubliais presque qu'elle s'était introduis dans mon territoire, je l'appréciai, elle était comme moi, sadique et folle, excellent, parfait!

"Désolé de te décevoir chaton mais tu ne me dis vraiment rien. Je n'ai pas toujours été solitaire vois-tu. Dommage, il en aurait été autrement, tu ne serait plus là pour en parler. "

je lui répondis en un rugissement:

"c'est une menace?"

Puis je me repris en main et l'examinai, elle était vraiment belle, un beau spécimen, il m'est arrivé des fois de penser que je n'aimais peut-être pas que les mâles! Voyons Nimir reprends tu n'aimes que ça!!! Ah bon? Mais ça s'était une autre question dont la réponse ne vint pas et puis je m'en fichais.

"Je suis Nimir-Ra, Gardienne de la Meute Agilité et toi? Qui es-tu? Et que fais-tu? Tu dois te demander sérieusement pourquoi je suis dans une meute, que c'est un ennuis complet non? désolée de mon manque de tact, mais je ne vois pas de mâle avec toi, avec ta beauté, comment c'est-il possible? Moi j'ai une raison, et toi en as-tu une?"

Je lui fis un signe de la tête pour lui demander si elle voulait marcher avec moi, pour se retirer de cette Montagne qui nous asphyxierait bientôt tellement le manque d'air est énorme. Je me rapprochai d'elle et de ma queue, la fit glisser le long de son corps, ce n'est pas une avance loin de la, juste ma personnalité!

By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:

Autre :

Fury
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: • The Beginning    Mer 21 Aoû - 13:36

The Beginning

La femelle te montre ses crocs luisant en rugissant :

"c'est une menace?"

Elle se calme ensuite et semble t'épier. Oui, elle te scrute, de haut en bas. Elle semble vouloir rechercher touts les détails, la forme eacte des courbes de ton corps, la couleur pile de ton pelage, tout. Puis, tu comprends mieux lorsqu'elle te lance :

"Je suis Nimir-Ra, Gardienne de la Meute Agilité et toi? Qui es-tu? Et que fais-tu? Tu dois te demander sérieusement pourquoi je suis dans une meute, que c'est un ennuis complet non? désolée de mon manque de tact, mais je ne vois pas de mâle avec toi, avec ta beauté, comment c'est-il possible? Moi j'ai une raison, et toi en as-tu une?"

C'est la première fois que l'on te demande une telle chose. Tu la regarde à ton tour et remarque qu'elle n'est pas mal non plus. D'une carrure fine et élancée, ses pas sont gracieux et ses muscles sagement dissimulés sous sa carrure agile. Tu souris en retour de son compliment et, avant de répondre à son signe de tête t'invitant à prendre le chemin à ses côtés lui lance ironiquement :

"Un menace? Nan, une constatation."

Sa queue te frôle l'épaule, cela te fais frémir. Tu lui souris de nouveau et lui emboîte le pas. Vos traces s'ancre peut à peut dans la neige qui ne vous fait désormais plus aucun effet. Autour de vous, de fins flocons se mettent à tomber et à perler vos pelages d'un blanc pur. Tu la regardes; elle marche vraiment élégamment et plus majestueusement que quiconque. Tu réfléchis un peut et lui répond enfin, brisant le lourd silence qui commençait à s'installer.

"J'ai eu mille-et-une  conquête, mais les mâles ne me comprennent pas. Et puis, rares sont ceux ayant croisés ma route encore de ce monde."

En réalité, il n'y à pas que ça, tu le sais bien. Tu la regarde, une lueur amusée dans les yeux et lui retourne sa question.

"Et toi, quelle est ta raison?"

Merci mon JB ♥:

Merci p'tit Poulet ♥:

Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: • The Beginning    Mer 21 Aoû - 13:55

Nimir-Ra
The Beginning ~

Suite à mes paroles, le jeune tigresse me sourit, un sourire renversant vraiment et me lança ironiquement:

"un menace? nan, une constatation."

Elle frémit au contact de ma queue et me sourit, je lui rendis la politesse en en faisant un à mon tour, un sourire des plus beaux, un sourire séducteur, sensuel et à la fois dangereux, mon sourire quoi! Je marchai auprès d'elle, marquant la neige douce de mes pattes et ne produisant aucun bruit comme si je volais au-dessus, la discrétion? Une de mes spécialité. Je fis mine de ne pas apercevoir qu'elle observait ma façon de marcher, je crois qu'elle m'aimait bien, enfin quelqu'un en ce bas monde! Elle reprit la parole:

"j'ai eu mille-et-une conquête, mais les mâles ne me comprennent pas. et puis, rares sont ceux ayant croisés ma route encore de ce monde."

Ah lala... Elle aussi donc! Nous étions réellement les mêmes, sauf que j'allais lui expliquer la différence dans peu de temps. J'espérais réellement créer un lien avec elle, n'importe lequel mais un lien, elle était comme moi... Je repris la parole d'un ton exquis:

"Ah, ma belle, si tu savais, il m'est arrivé d'avoir des aventures ave autres que des mâles, mais ces pauvres chéries ne me satisfaisaient pas vraiment, c'étaient des sensations agréables vraiment, mais aucune ne savaient y faire. Mes amants quand à eux, dieu seul sait combien j'en ai eu, j'ai perdu le compte, ne sont plus de ce monde. Je passai une soirée avec eux, du réel plaisir, mais l'extase ne vient que lorsque j'ai leur sang sur les griffes, j'y fais mon bonheur. Et puis je ne prends pas que des léopards, d'autres créatures délicieuses font l'affaire, prenons l'exemple de cette nuit, ce pauvre minet, le jaguar, hum... Je me suis littéralement fait un bain de sang!"

Je venais de lui dévoiler ma vie sentimentale, mais était-ce vraiment des sentiments bien sûr que non, je n'en ai aimé aucun, ce que je désirai c'était ressentir du plaisir provoqué par un mâle puis sentir son sang couler le long de mon doux pelage. Je la scrutais, vraiment très belle puis je l'emmenai vers la descente de la Montagne Blanche, en bas se dessinait une immense clairière abritant des animaux sauvages et peut-être que nous pourrions en chasser pour assouvir notre soif de sang, en attendant la mienne recommençait à faire surface.

By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:

Autre :

Fury
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: • The Beginning    Mer 21 Aoû - 14:45

The Beginning

La léoparde te répond d'un ton séducteur :

"Ah, ma belle, si tu savais, il m'est arrivé d'avoir des aventures ave autres que des mâles, mais ces pauvres chéries ne me satisfaisaient pas vraiment, c'étaient des sensations agréables vraiment, mais aucune ne savaient y faire. Mes amants quand à eux, dieu seul sait combien j'en ai eu, j'ai perdu le compte, ne sont plus de ce monde. Je passai une soirée avec eux, du réel plaisir, mais l'extase ne vient que lorsque j'ai leur sang sur les griffes, j'y fais mon bonheur. Et puis je ne prends pas que des léopards, d'autres créatures délicieuses font l'affaire, prenons l'exemple de cette nuit, ce pauvre minet, le jaguar, hum... Je me suis littéralement fait un bain de sang!"

C'est à ce moment que tu comprends que les mêmes motivations vous ronge, la même flamme vous animent. Vous êtes pareilles. Toi aussi, tu te retrouve au 7em ciel lorsque tu sens au bord de tes lèvres le sang onctueux de ta victime, ou plutôt du mal avec lequel tu viens de fricoter. Dans sa réponse, tu te retrouve. To aussi, tu as déjà séduit d'autres espèces, tu as eu une aventure d'un soir avec un grand lion, mais au moment de sa mise à mort, cette relation s'est retournée contre toi et il a bien faillit te tuer. Mais tu es d'une telle subtilité que tu as réussis comme toujours à sentir sa chaire contre tes crocs. A la seule différence de la féline, tu n'as jamais eu de relation qu'avec les mâles. Tu lui fais d'ailleurs remarquer alors que vous entrez dans un grand espace giboyeux.

" Je vois que nous nous ressemblons beaucoup. A la seule différence que dans ma vie, je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une relation avec une autre femelle."

Tu lui rends ce sourire ravageur qu'elle t'avais envoyé quelques minutes plus tôt. Un buisson tressaillant t'indique que quelque chose s'y dissimule. Tu te lèche les babines rien qu'à l'idée de planter tes crocs dans sa chaire et de goûter son sang. De le voir mourir doucement, agonisant... Une flamme de démence entame alors une valse endiablée dans tes yeux alors que tu lance un regard plein de charme à la léoparde. Vous venez de penser à la même chose;

Merci mon JB ♥:

Merci p'tit Poulet ♥:

Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: • The Beginning    Mer 21 Aoû - 15:01

Nimir-Ra
The Beginning ~

Elle semblait penser à la même chose que moi, nous étions les mêmes, on aurait pu être sœur mais le sort en a décidé ainsi, nous sommes deux êtres différents physiquement mais mentalement pareil. Elle me répond d'un ton chaleureux me montrant une légère différence, qui en soit n'était pas un drame.

" je vois que nous nous ressemblons beaucoup. a la seule différence que dans ma vie, je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une relation avec une autre femelle."

Néanmoins, je fus surprise, ainsi donc elle n'avait jamais goûté à ce plaisir? Soudain nous flairâmes une proie potentiel devrais-je dire! Nous nous regardâmes, nous avions pensé exactement à la même chose, le sang, tuer, plaisir!!! Je lui lançai du même ton que j'avais employé, un ton à faire tomber comme une mouche les mâles qui auraient pu se dresser devant moi.

"Quel dommage, chérie! Je pense sérieusement que tu devrais essayer, cela t'ouvrirai d'autres portes de plaisir, mais ne choisis pas n'importe qui, prends en une qui sais y faire, sinon c'est d'un ennuis totale."

Je m'arrêtai quelques instants en poussant un rire suave te mélodieux, celui qui ferait chavirer n'importe qui.

"Mais qu'est-ce donc ma belle? Il me semble que nous avons de la visite, une visite masculine!"

Je lui fis un signe de tête de me suivre, nous allons avoir notre festin, puis lui montrai où se trouvait notre proie. Devant un petit ruisseau, un lion mâles s’abreuvait. Il ressemblait étrangement à Konan, mais ce n'était pas lui, néanmoins il était bien bâti, parfait pour se détendre...

By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:

Autre :

Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

Points de Nirjana : 615

Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: Re: • The Beginning    Mar 2 Juin - 12:41

RP jugé abandonné, je déplace. Envoyez-moi un message privé pour le récupérer.

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...

(c) Lineart par Kay Fedewa
(c) Coloration par Perle'

Colo' :

Sonne le clairon ~ Bryan Adams

Merci à vous chers membres ♥ :

Et je suis Fondatrice du :

DC d'Allégorie de la Liberté
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • The Beginning