Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Absence absence T.T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin
Membre Actif
Membre Actif
Rin


Messages : 73
Points de Nirjana : 11
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

Absence absence T.T Empty
MessageSujet: Absence absence T.T   Absence absence T.T EmptyVen 26 Juil - 12:55

Je m'absente aussi, juste pour 1 semaine de vacance, je pense passée de temps en temps, si je ne me fait pas engueuler bien sûre ^^'

Pleins de gris bisous à tous, et à très vite X3
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Membre Actif
Membre Actif
Rin


Messages : 73
Points de Nirjana : 11
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

Absence absence T.T Empty
MessageSujet: Re: Absence absence T.T   Absence absence T.T EmptyDim 4 Aoû - 9:22

Me revoilà ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Shanga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shanga


Messages : 20
Points de Nirjana : 23
Date d'inscription : 24/07/2013

Absence absence T.T Empty
MessageSujet: Re: Absence absence T.T   Absence absence T.T EmptyDim 4 Aoû - 9:33

Youpi ^^ XD ça faisait longtemps!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence absence T.T Empty
MessageSujet: Re: Absence absence T.T   Absence absence T.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence absence T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: De retour d'absence !-
Sauter vers: