Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »

« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Partagez | 

Shanga, une vie, une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Points de Nirjana : 23

MessageSujet: Shanga, une vie, une histoire   Mer 24 Juil - 14:18

Mon personnage

Nom : Shanga
Surnom :
Meute : Meute Force
Rang : Alpha?
Physique (4lignes minimum)

Et oui, je suis une Tigresse, un félin au pelage roux et blanc aux rayures noirs qui flamboie aux rayons du soleil et illumine la nuit . Mes puissants membres me permettent de m'élancer gracieusement et avec agilité sur mes terres. Mes yeux sont deux lacs jumeaux bleus turquoises qui scrutent l'horizon en quête de danger. Ma mâchoire puissante déchiquette ma proie en un quart de seconde. Mes crocs blancs se dévoilent lorsque je rugis. Comment dire que je suis assez opposante comme tigre? Mes griffes acérée me permettent d'avoir un équilibre parfait et irréprochable. Ma queue se balance souvent de gauche à droite et ma fourrure s'hérisse lorsqu'un danger se présente devant moi. Je suis la femelle la plus grande de ma meute, ce qui m'a permis de grimper dans les échelons de mon clan. Aucun mâle ne tenterait de s'interposer devant moi pour une quelconque raison.  

Caractère (5lignes minimum)

Impitoyable, oui je le suis. Dangereuse mais humble je le suis aussi. Mon caractère est tantôt d'une gentillesse extraordinaire, tantôt sarcastique tel un démon. Je ne supporte pas la lâcheté, ce qui en ont fait part en ma présence ne sont plus là pour décrire le sort qu'ils ont subi. Je suis courageuse et fais passer le reste de la meute avant moi, jamais je ne permettrait qu'un des tigres du clan se fassent tuer pour avoir tenter de me sauver la vie. D'ailleurs, je me mets rarement en conflit. Généreuse, je peux me priver du butin de la chasse pour le donner au plus faible. Pourquoi? Parce que j'ai reçu une éducation.

Histoire (7lignes minimum)

Mes yeux s'entre-ouvre et je fixe de mes deux grands yeux bleus ma mère qui vient de me mettre au monde. De me donner une nouvelle vie. En tournant la tête, je croise le regard de mon père fière de sa compagne, d'avoir été si courageuse lors de ce moment si durs, un moment qui fait si mal mais que l'on oublie instantanément lorsque l'on a créer une perle.Tout près de moi, se tint un autre petit tigre, mais sa poitrine ne se soulève pas, son cœur ne bat pas. Père l'emporte avec lui, à l'extérieur et je n'ai plus jamais revu cette petite créature qui était mon identique. Niala, ma mère et Siur, mon père, me nommèrent Shanga. Vous ais-je précisé que mon père et ma mère étaient autrefois des Alphas? Ils ont choisi de s'en aller pour me permettre une éducation sans danger, car le poste d'Alpha n'est pas de tout repos, avoir un petit nécessite du temps, ce qu'un chef n'a pas ... Je vécus les six premiers mois de ma vie en compagnie de ma mère, la suivant telle sa fidèle ombre. Elle m'apprit à reconnaître les baies mangeables et celles qui nous empoisonne, à suivre la trace des empreintes d'un animal et m'instaura du plus important, mon éducation. Elle m'apprit à être respectueuse envers tout être vivant, à rester humble et modeste en toute circonstance et à avoir la grâce digne d'un tigre. Mon père se chargea ensuite, de m'inculquer la chasse. Il me répétai souvent qu'il était digne de moi, que si je continuai ainsi, je serais la plus grande prédatrice de Nirjana, ces terres éternelles. Malheureusement, alors que j'étais en quête d'une proie, un cerf, un orage éclata, foudroyant un chêne de son éclair aveuglant, créant ainsi un incendie. Il ravagea la forêt brûlant tout sur son passage, ne laissant que des corps calcinés derrière lui. Au loin, je vis mes parents, qui s'élançaient vers moi de peur que je m'évanouisse dans ces flammes et ne revienne jamais. La fumée m'asphyxiait mais je faisait de mon mieux pour ne pas céder à la panique et m'endormir, car ce serait la fin, la fin de ma petite vie. Ma mère me redonna courage et m'incita à m'élancer vers le lac, tandis que mon père nous frayait un chemin. On m'ordonna de courir, et je courus devant ma mère, lançant des regards furtifs en arrières pour veiller sur eux. C'est alors qu'une explosion retentit, et que le noir s'installa autour de moi.
Je me réveillai, je ne sais quand et je ne sais où sur le dos d'un tigre qui m'était inconnu. Il me lâcha et j’atterris au sol lourdement, laissant s'échapper une plainte douloureuse de ma gorge. Alors les quatre autres tigres qui nous accompagnaient, tous des mâles, riaient aux éclats, se moquant de mon piteuse état. Je fis la connaissance de ses solitaires impitoyable, c'est sûrement durant cette période que je le suis devenue. On m'appris à combattre jusqu'à la mort d'autre prédateurs et on se servait de moi pour accomplir les tâches les plus sales, éliminer. On m'abusait et je ne pouvais me défendre, ils étaient cinq et moi seules, seules dans les terres libres, remboursant ma dette. On m'annonçait que mes parents avaient péri lors de l'accident et je les crus, pourquoi me mentiraient-ils? Maintenant, je le sais. Dans ces temps là, on aurait pu me donner un titre de servante, ils ordonnaient et j'exécutais. Je rêvassais souvent d'une vie paisible, où je ne serais pas contrainte de tuer pour le plaisir de ces chers messieurs,mes maîtres.
Un jour, ils rapportèrent une tigresse, en piteuse état. Je devais avoir deux ans lorsque l'on m'ordonna de la combattre et de l'abattre. Dans ces conditions, le combat serait vite régler, la tigresse était vidée de toute force, tout l'avait abandonné. Pourtant lorsque nos regards se croisèrent, une lumière illumina ses yeux dorés vitreux. Ils m'étaient si familier, comme si je les avaient déjà vus dans un rêve. Je ne pouvais me résoudre à l'achever si lâchement elle n'était pas en état de combattre et mon cœur refusait de la tuer. Soudain une voix sortit du tréfonds de sa gorge, une voix qui devait être auparavant mielleuse et douce.

"Ma petite, c'est moi, Niala, ta mère."

Mon coeur se mit à battre beaucoup plus vite qu'il ne l'aurait dû.

"Vous mentez, ma mère est morte."
"Non, Shanga, me répondit-elle, je ne suis pas morte."
"Alors prouve moi que tu es bien celle que j'ai perdu, prouve le, ordonnais-je."

Les autres tigres nous observaient d'un air étonné quand Oba le chef s'exclama d'une voix dure:

"Tue la, Shanga, ta mère est morte lors de l'incendie."

Pourtant quelque chose dans la voix de la tigresse m'inspirait confiance alors que celle de Oba trahissait son mensonge.

"Te souviens-tu le jour de ta naissance, ma fille, ce jour si beau et si triste à la fois, ce jour où j'ai perdu mon autre fille. Elle aurait dû s'appeler Cara, mais son cœur n'avait pas résisté. Ton père la emporté loin et la enterré."

Alors que j'écoutais ses paroles, je me remémorais mon enfance et oui ce petit tigre étendu près de moi que je n'avais jamais revu. Alors la fureur s'empara de mon esprit et je me postai devant ma mère. Les autres solitaires me firent face et se jetèrent sur moi. Ayant acquis de la force tout au long de l'année avec ces monstres, j'étais beaucoup plus puissante qu'eux. Lorsque le bras droit de Oba me percuta, je lui lacérai la gorge pour ne la laisser qu'en lambeaux de chairs sanguinolentes. Je rugis férocement avant de me jeter sur mon maître. Je le plaquai au sol et enfouis ma gueule dans sa poitrine, déchirant sa peau pour serrer dans mes crocs son cœur. Alors je serrai la mâchoire et Oba s'éteignit. Je tuai inlassablement les autres sans aucune pitié et aidai ma mère à marcher. Nous arrivâmes en terres Forces et implorai leur hospitalité. On nous accueillit à bras ouverts. Lorsque l'Alpha mourut, des dizaines d'autres tigres voulurent ce poste, mais aucun n'était réellement légitime. Je décidai donc de me présenter pour ce poste en me dévoilant, oui je suis la fille de l'ancienne Alpha, et maintenant c'est à moi d'occuper ce statut. Ainsi, je devins Alpha de la Meute Force et gouverne à présent mon peuple en tentant d'être ce qui est de meilleur en ce monde. J'incarne la justice, l'égalité et la liberté. Je mis de côté ce que j'ai vécu pour que personne d'autre à part moi ne vive ce qui m'a fait le plus souffrir. ma mère est en sécurité à présent et personne ne lui fait de mal. Je vis désormais une vie tranquille, protégeant mes tigres contre d'éventuels danger...    

Hors Role Play

PUF (surnom) : Victoria
Comment avez-vous découvert le forum? : Par une personne que je connais très bien, une amis qui s'est inscrite ici il y a peu de temps, Nimir-Ra, en fait j'ai peut-être oublié de le préciser c'est moi! XD
Avez-vous lu le reglement? : Bien sûr, pour être plus précise deux fois!
Alors les code : ont été avalés par Perle' !

© By Alec sur Libre Graph

Dernière édition par Shanga le Mar 6 Aoû - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 345
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?

MessageSujet: Re: Shanga, une vie, une histoire   Dim 28 Juil - 18:56

Bienvenue ! ^-^♥

╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

♥♥♥♥:

Shanga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Shanga, une vie, une histoire   Dim 28 Juil - 19:35

Merci mais mon DC c est Nimir-Ra ^-^

Konan
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 345
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

MessageSujet: Re: Shanga, une vie, une histoire   Dim 28 Juil - 20:23

Ahhhh j'avais pas vue ! xD Bah re-bienvenue dans ce cas x)

♥♥♥♥:

Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 284

MessageSujet: Re: Shanga, une vie, une histoire   Dim 28 Juil - 20:54

Pas grave XD et encire merci X)

By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:

C'est mon amour qui m'a fait cette signa merchi de tout coeur <3:

Autre :

Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org
Aube de Lumière
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Points de Nirjana : -50

MessageSujet: Re: Shanga, une vie, une histoire   Mar 30 Juil - 15:09

Re !

Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Shanga, une vie, une histoire   Mar 30 Juil - 19:52

hihi XP re! ^^

By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:

Autre :

Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

Points de Nirjana : 615

Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: Re: Shanga, une vie, une histoire   Mar 6 Aoû - 9:38

Re ^^
Heu, juste, (combien de fois faudra t-il que je le répète), les Alpha sont fils ou fille d'Alpha !

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...

(c) Lineart par Kay Fedewa
(c) Coloration par Perle'

Colo' :

Sonne le clairon ~ Bryan Adams

Merci à vous chers membres ♥ :

Et je suis Fondatrice du :

DC d'Allégorie de la Liberté
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Shanga, une vie, une histoire   Mar 6 Aoû - 9:40

je change ça direct mais je voulais d'abord être s^r que ce poste est libre XDDD

By Konan
Merci beaucoup Konan!

Spoiler:

Autre :

Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: Re: Shanga, une vie, une histoire   Mar 6 Aoû - 9:41

^^ D'accord ! Puisque Méphistophélès ne revient plus, ce poste est bien libre ^^

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...

Colo' :

Shanga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Shanga, une vie, une histoire   Mar 6 Aoû - 9:42

je change ça maintenant où si je n'ai pas le temps cet après-midi ^^

Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Shanga, une vie, une histoire   Mar 6 Aoû - 14:23

Validée !

Colo' :

Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif