Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 • It's just a game || Fury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fury
Membre Actif
Membre Actif
Fury


Messages : 69
Points de Nirjana : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

• It's just a game || Fury Empty
MessageSujet: • It's just a game || Fury   • It's just a game || Fury EmptyDim 9 Juin - 13:44

FURY

Physique
FEAT Penguin factory

Tu arbores une magnifique silhouette aussi élégante qu'athlétique. Ton pelage est partagé de roux et de noir ébène.Tes yeux arborant une couleur indeterminée, fenêtre de ton âme, sont d'un mysterieux infinis. Cette splendeur, est ta plus grande arme. Séduire? C'est ton dada. Des conquêtes? Tu en as eu pleins, des roux, des blancs, des gentils, des méchants; tous ont succombés à ton charme ravageur, mais aucun n'est encore là pour en parler..

  Mon image

informations

NOM -Fury
PUF - Still
AGE - 7ans
Meute - I'm Alone ♪ (exilé)
Rang - //
Codes du reglement-Je m'auto-valide éwè •Still
Autre? J'aime les fleurs *a fumé avant de venir*

Caractere

Te décrire mentalement? Hm.. Ce n'est pas une mince affaire. Car au fond, cela reviendrait à me décrire tu ne crois pas? Je dicte tes actes, tes crimes et tes sauvageries, toi que fais-tu? Tu ne fais qu'obéir. Car, oui Fury, tu es esclave de toi-même, emprisonnée dans cette âme que tu n'arrives plus à contrôler tant sa puissance est devenue terrible. Tu traques, sans pitié, jusqu'à l'épuisement. Tu harcèles, tu rends fou, tant par ta beauté que par ta dangerosité, tu pièges, tu manipules, puis, dans le silence de la nuit, c'est lorsque le cri agonisant de ta victime s'élève, que te voilà rassasiée. Tu es terrifiante, un véritable croque mitaine, une histoire qui fait peur aux petits. Un jour, tu y arriveras, ton plan touchera à son but, le chaos pourra alors enfin être complet. Tu es intelligente, aussi, on ne te la fait pas à toi. Si on essaie, on meurt, c'est la règle du jeu; de ton jeu. Car oui, au fond, nous sommes nés pour mourrir, là n'est-il pas ta philosophie? Alors tu joues, tu t'amuses, mais pas comme les chatons, ton jeu à toi est bien plus compliqué, bien plus ambigue. Le but? Ce serait pour commencer d'en comprendre les règles. Tu gagnes, ou tu meurs.

histoire

Ton histoire? Tu en as, plus ou moins. Mais as-tu vraiement envie de tout leur dévoiler? Réfléchis bien, n'y as-t-il pas une chose que tu voudrais éviter de parler? Si, je crois bien. Alors dans ce cas, je ne vais que narrer l'essentiel. Un ciel aussi noir que l'ébène, sans étoiles, un éclair déchirant la nuit, ce spectacle monotone et silencieux. Te voilà née. Tu es la seule de la portée, petite boule de poils, n'arborant qu'une couleur crème hésitante. Tu ne marches pas, ne vois pas, et pourtant, déjà, tu gouttes à l'odeur du sang. Déjà, à ta naissance, dès la première seconde de ta misérable existance, tu es une meurtrière. Oui, tu as tuée ta mère en venant au monde deary. Le sang est étalé autour de toi, tout le monde court, se presse, pleure, s'inquiète, dans la pluie interminnable de cette tempête qui fait rage. Mais toi, tu es là. Tu ne bouges pas. Tu as même l'air d'apprecier cette odeur de mort. Ton père te prends alors et le corps de ta mère est emmenée. Ton père t'as toujours haïs pour cela. Il t'as toujours tenu responsable de ce qu'il c'est passé cette nuit là. Tu étais visiblement prédestinée à semer la mort. Petit à petit, ton histoire s'est répendue, les rumeurs, les ragots. Dans les autres tribus se disait que de cette honorable tigresse était née un monstre sans âme qui se retourna contre elle, la tuant d'un coup de crocs. Tu vois Fury, les nouvelles vont vites. Au fil du temps, les rumeurs se sont éstompées, tu arbores désormais le surnom de l'éxilée car oui, tu es devenue trop dangereuse, même pour tes semblables, ce pourquoi eux-mêmes t'on bannis. Tu leur en veux, tu en veux à la terre entière Fury et c'est bien réciproque. Tu as vendue ton âme au diable, tu reste, et restera, le démon.

(c) fiche crée par rits-u sur epicode


Dernière édition par Fury le Lun 24 Juin - 18:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

• It's just a game || Fury Empty
MessageSujet: Re: • It's just a game || Fury   • It's just a game || Fury EmptyMar 18 Juin - 16:06

Heu... Tu as un petit soucis au niveau de la Meute... Les Noblesses, c'est les lions, pour les tigres c'est la Meute Force XD ! 


Aussi, les Alpha sont normalement gentils et non pas méchants, si tu pouvais choisir quelqu'un qui tu doit obéir, tu prendrais le mec gentil et généreux ou celui qui veux ta peau ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Fury
Membre Actif
Membre Actif
Fury


Messages : 69
Points de Nirjana : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

• It's just a game || Fury Empty
MessageSujet: Re: • It's just a game || Fury   • It's just a game || Fury EmptyDim 23 Juin - 13:41

Autan pour moi, force alors x) Mais étant donné que je tiens beaucoup au caractère de mon perso je serai alors une éxilée. J'éditerais l'histoire plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

• It's just a game || Fury Empty
MessageSujet: Re: • It's just a game || Fury   • It's just a game || Fury EmptyDim 23 Juin - 14:50

D'accord. J'aurais bien aimé que tu es un perso gentil !!! Tu auras un DC gentil hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Fury
Membre Actif
Membre Actif
Fury


Messages : 69
Points de Nirjana : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

• It's just a game || Fury Empty
MessageSujet: Re: • It's just a game || Fury   • It's just a game || Fury EmptyLun 24 Juin - 18:14

Oui sans problèmes ♪
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

• It's just a game || Fury Empty
MessageSujet: Re: • It's just a game || Fury   • It's just a game || Fury EmptyLun 24 Juin - 18:43

Donc tu as ta signa et tout, tu peux commencer à jouer ! Juste, tu peux modifier la Meute, le rang, et le caractère puisque tu parles que tu es devenue meneuse ? Et au fait, ton physique est trop long pour le code que tu as pris, on ne le voit pas en entier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Fury
Membre Actif
Membre Actif
Fury


Messages : 69
Points de Nirjana : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

• It's just a game || Fury Empty
MessageSujet: Re: • It's just a game || Fury   • It's just a game || Fury EmptyLun 24 Juin - 18:51

- Fait ♪
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

• It's just a game || Fury Empty
MessageSujet: Re: • It's just a game || Fury   • It's just a game || Fury EmptyLun 24 Juin - 19:00

En gros tu es solitaire quoi... Je te valides !
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





• It's just a game || Fury Empty
MessageSujet: Re: • It's just a game || Fury   • It's just a game || Fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• It's just a game || Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangerous game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Présentations ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: