Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !


Partagez | 
 

 Il y a t'il vraiment un présent? (Pv) Oneida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaehos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Messages : 38
Points de Nirjana : 89
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 22
Localisation : Dans le clan avec Konan

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans et demi

MessageSujet: Il y a t'il vraiment un présent? (Pv) Oneida   Dim 10 Juil - 17:40

Le temps avait passée sur les terres de Nirjana et dans son clan, il se demandais en tant que protecteur, il avait toujours ca place, car depuis longtemps, il ne savait rien passé. Cela en n'étais presque ennuyant, aussi il ne voyais presque plus sont frère. Il se dwmandais si'il allait toujours bien car depuis sa dernière rencontre avec lui, cela savais été bizarrement passé. Il devait après tout continuer à vivre même si les temps étaient vraiment tranquille, pour ne pas dire mort. Car bon aussi cela faisait quand même plusieurs jours que les animaux se faisait rare aussi. Le jeune lion décidait alors de laisser tour cela de côté et d'aller en direction des forêts brumeuses, pour faire le vide de tout cela. Il marche plusieurs kilomètres er regarde autour de lui et observe tout se qui pouvait trouver sur son chemin. Quand tout d'un coup si se fig bloquer la vue par l'épais brouillard, cela voulais dire qu'il était arrivé. Il marche tranquillement car la vue était vraiment mauvaise dans cette forêt, ont ne voyait presque pas autour de nous. Le jeune lion au yeux magnifique marche toujours quand tout d'un coup il tombe dans le vide, il trouvais cela interminable. Il savait aussi dit que sont heur était venue, quand soudainement il tombe sur une plateforme et il attendit un énorme craquement, qui provenait de sa patte arrière. Il rugis en douleur et des images défilait dans sa mémoire en pensant qu'il ne pouvais plus aider le clan et tout et que cela était fini pour lui. Désespéré par tout cela il hurle en douleur en en colère.

A l'aide aider moi !



╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝



Dc: Sable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://langua-rpg.forum-canada.com/
 
Il y a t'il vraiment un présent? (Pv) Oneida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux vraiment trop drole!!!
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Il est vraiment bouché !
» Vraiment dsl
» C'est bien toi ? C'est vraiment toi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Terres de Nirjana :: Terres Libres :: Territoires :: La Forêt Brumeuse-
Sauter vers: