Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »

« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Partagez | 

Amber || Soeur amnésique de Blood Scar et Konan

AuteurMessage
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 75

MessageSujet: Amber || Soeur amnésique de Blood Scar et Konan   Ven 29 Mai - 20:46

Amber

Nom : Amber.
[i Surnom : [/i]//.
Meute : Noblesse.
Rang : Chasseuse, chercheuse ou nourrice, selon la préférence du joueur.
Physique (4lignes minimum)

Amber, douce Amber. Celle à la silhouette gracieuse, délicate, toute en finesse... Et en muscles. Car elle est puissante et musclée, mais dans des proportions parfaites. Elle est belle, c'est certain. Son pelage est couleur de sable et d'or, avec une touche de caramel aussi. Tout cela mêlé à un peu de blanc laiteux, notamment sur ses pattes, son ventre et son menton. Il ne faut pas non plus oublier le bout de sa queue noire, ou tout du moins, brune, même si cette teinte est si sombre que s'en est impossible de la distinguer du noir sans la regarder attentivement. Ne serais-ce pas un peu idiot de fixer cette petite touche sombre au bout de la queue d'Amber, juste pour voir qu'elle n'est que brune ? Et puis, en y réfléchissant bien, vous vous direz que le noir parfait n'existe pas ; il y aura toujours quelques teintes bleutées, brunes...ect...
Enfin, là n'est pas la question... Si ? Bien, pour pouvoir bien décrire l'élément suivant, il faudrait que vous vous remémoriez les yeux d'un lion. Non, je ne parles pas encore de leur teinte ; nous y viendrons plus tard. Pour l'instant, voyez ces deux traces à la teinte crème qui les soulignent. Vous voyez ce dont je parle ? Bien. Amber ne fait pas exception, et possède elle aussi ce petit "plus" qui ne fait que rendre son regard plus captivant encore. Mais ils sont soulignés bien plus que pour la plupart de ses congénères, car juste en dessous, à leur limite extrême, vous découvrirez un tracé noir. Cette fois, il s'agit d'un véritable noir, pas d'un brun sombre. Mais comme je le disais, nul noir n'est vraiment noir. Et, en dessous de ce tracé noir, son poil prend une teinte assez sombre.
Vous pourrez aussi voir, au bout de son museau, une truffe bien proportionnée, parfaite pour sentir les effluves d'une proie, dont la teinte même un gris/brun sombre en sont haut à du rose tirant sur le saumon sur sa majeure partie. Ce sont ces mêmes teintes qui se retrouvent sur ses coussinets épais qui lui permettent de marcher si silencieusement, bien que le rose soit plus doux et qu'il n'apparaisse que par quelques tâches. Ce portrait idyllique est néanmoins gâché par la cicatrice qui lui barre le flanc gauche, depuis l'épaule.

Je vais désormais évoquer la beauté de son regard. Cette fois, c'est l’œil en lui-même que je vous demande d'observer. Essayez de soutenir le regard d'un Lion. Difficile, hein ? Toute cette puissance, toute cette magnificence farouche qui ne demande qu'à s'échapper. Vous y verrez toute la haine qu'à le Lion de la brusquerie et de la violence. C'est un animal noble, mais d'une noblesse étonnamment ardente. C'est difficile à décrire. C'est un mélange de beauté, de puissance et de tant d'autres sentiments qui nous font frémir, font bondir notre cœur. Mais je m'égare, même si tout cela se découvre dans le regard d'Amber. Celle-ci possède aussi beaucoup de douceur. Ses pupilles, vous vous en doutez, sont noires comme le jais. Elles sont également cerclées d'un ambre tirant vers le jaune perçant. Plus vers l'extérieur, on peut découvrir un ambre plus sombre, celui-là plus proche du caramel, et avec une pointe d'or.
Bien sûr, je ne peux décrire complètement Amber ; ce serait bien trop long d'expliquer chacune de ses formes, chacune de ses teintes. Le mieux serait que vous alliez voir par vous-même. N'ayez crainte, la douceur et la bonté de son regard ne font que refléter sa véritable personnalité. Elle se laissera admirer avec modestie. Mais je m'égare encore. Alors, je vais vous laisser observer la belle Amber.

Caractère (5lignes minimum)

Amber est une lionne tout à fait charmante. Toujours calme, posée, elle se montre courtoise et polie avec tous. Si elle peut le laisser paraître, elle n'est pas naïve, bien au contraire. Elle a un grand respect des autres, et particulièrement de ses alphas qu'elle écoute à chaque fois avec une grande attention. En fait, Amber possède le genre de personnalité qui fait d'elle un excellent élément au sein d'une meute, digne de la confiance de tous. Ce caractère l'a sans doute aidée à monter les échelons de la meute, malgré qu'elle ne soit pas la plus puissante, la plus rapide, la plus agile...ect.... Elle est en effet assez respectée des autres pour qu'on lui confie parfois quelques responsabilités, bien que mineures.
Amber a des nerfs d'aciers. Il est extrêmement difficile de l'énerver. Intelligente et douée pour découvrir les véritables visages derrière les masques, elle vous montrera un sourire rassurant mais au début demeurera toujours un peu méfiante sans le montrer. Malgré les apparences, elle n'accorde pas sa confiance facilement, mais s'attache assez vite aux autres. Elle est cependant une bonne confidente, vous pouvez tout lui confier, vos secrets seront bien gardés.

Mais Amber n'est pas qu'un ange. Elle cache une facette un peu plus dure envers ceux qui la cherchent vraiment ou qui blessent ses proches. Car ces dans ces moments-là que la colère la gagne, et alors, elle change de visage : de l'ange, elle devient aussi froide que la glace. Elle vous toisera, le regard dur comme la roche, chacun de ses mots seront le venin que crache la vipère. Parfois, elle va même jusqu'à attaquer, bien que la plupart du temps elle se contente de montrer les griffes et les crocs. Elle est très habile avec les mots, c'est sans doute l'une de ses plus grandes qualités. Grâce à eux, elle peut dessiner des sourires ou faire couler des larmes, elle peut rassurer ou blesser. Méfiez-vous de la belle Amber, car derrière son visage d'ange se cache une force que l'on ne peut qu'imaginer.

Histoire (7lignes minimum)

La vie d'Amber est une période d'ombre. Même si personne ne le sait, car elle n'évoque jamais le passé, elle est victime d'amnésie. Elle ne se souvient plus de rien. Pour elle, sa vie n'a commencé que dans la Forêt Brumeuse, alors qu'elle avait déjà deux ans. Elle s'est éveillée au milieu de l'épaisse brume grisâtre, blessée. Son pelage était tout poisseux, tout souillé de sang, et son flanc gauche n'était qu'une grande tâche pourpre. Avait-elle été attaquée par un autre animal ? Mais alors, pourquoi le goût métallique du sang se mêlait-il à celui, salé, des larmes ? Pourquoi avait-elle tant pleuré ? Elle se souvenait juste de son nom, Amber. Elle comprit alors que derrière ce sang et ces larmes ce cachait une vie douloureuse, et derrière son oubli, une libération. C'était un nouveau départ qui s'offrait à elle. Alors, elle se mit à arpenter les terres de ce monde. Elle vécut uniquement grâce à son instinct, car sinon elle n'aurait jamais sut chasser correctement, elle n'aurait jamais sut tout ce qui faisait qu'un Lion peut vivre. Elle n'aurait rien sut, en fait. Parfois, elle rencontrait des solitaires, certains sympathiques grâce auxquels elle apprit l'existence des meutes, quels étaient les noms de chaque lieu. Grâce à eux, elle put avoir les connaissances que les parents transmettent à leur petits. Elle fut finalement accueillie dans la meute, et c'est à eux qu'elle voue tout son amour et son dévouement. En observant les entrainements des apprentis, elle découvrit des techniques de chasse ou de combat. Jusqu'à ce qu'elle devienne ce qu'elle est aujourd'hui.

Kit

Signature :

©️ By Alec sur Libre Graph
[font undefined]

[/font]

╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

~ On ne peux pas revenir en arrière. Alors faisons en sorte de ne pas recommencer les mêmes erreurs, allons de l'avant, et même si l'on se retourne, il suffit d'être maître de son destin. Rêver d'une vie meilleure ne mène à rien si on ne fait rien pour la changer. Si l'on se retourne, on ne voit que mort et désolation. Alors autant aller de l'avant.

Merci mon Konan ♥️

By me :

DC de Perle de Rosée, Blood Scar & Kachina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-eternellehist.forumactif.org/

Amber || Soeur amnésique de Blood Scar et Konan
Page 1 sur 1