Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »

« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Partagez | 

Dangerous game

AuteurMessage
Crépuscule Astral
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Points de Nirjana : 15

MessageSujet: Dangerous game   Lun 22 Déc - 0:28

Pourquoi ne pas abandonner ce petit jeu, plutôt que de continuer à me hanter ?

Crépuscule Astral & Kachina

Dans l'étendue glacée, silencieuse, il n'est nul démon qui ne puisse avancer. Il n'est nul désir ardent de vengeance qui ne puisse luire au fond d'un regard. Et cette tâche, cette tâche d'or, qui brave le froid, qui brave la vie pour avancer, pour errer. Éclat Astral au Crépuscule, celui qui, de ses épaules puissantes, de ses pattes robustes, se forge un chemin dans l'hiver éternel, fixe sans voir cette invisible chose qu'il poursuit et poursuivra, droit devant lui. Nul ne sait ce qu'il cherche vainement à atteindre ainsi. Pas même lui. Il marche, il avance, c'est tout ce qui importe. Dans sa marche infernale, le seul repos autorisé est la mort.

Tu te secoues afin de chasser la légère pellicule de neige qui se forme sur tes épaules puissantes. Ton poitrail robuste creuse un chemin dans l'épaisse neige d'où ne dépasse plus que la tête, cette tête couleur d'or où errent deux éclats de glace luisants comme des diamants. Tu ne ressens aucune émotion, juste ce désir, ce besoin d'avancer, de ne songer à rien d'autre qu'à ce dessein. Dans le monde hivernal où tu avances, la solitude règne. Seule l'éternelle plainte de ce lieu immaculé t'accompagne. Le froid, la faim et la fatigue te gagnent. Tu ne sais plus depuis combien de temps tu avances ainsi. Le soleil entame son dernier quart dans le ciel. Lorsque tu t'es lancé dans la neige, il était encore loin d'avoir atteint son zénith. Mais tu refuses de ralentir. Si tu tombe en chemin, tant pis. C'est que ton heure était venue, que ta tendre compagne t'appelait.

Et, au loin, tu aperçois ces grands rochers, pas plus de cinq ou six, mais immenses, qui se dressent au milieu de l'épaisse couche de neige. Tu n'y prête guère d'attention. Cependant, l'odeur qui flottait dans l'air était plus que récente. Une jeune femelle de la Meute Agilité se trouvait non loin. Tu secouais de nouveau ton pelage et continuais à avancer vers les rochers. A mesure que les détails se précisaient, tu découvrais la petite grotte, à peine assez grande pour laisser passer un animal de petite taille. Et, lorsque tu bondis sur le premier rocher, tu t'approcha d'elle. C'est là que surgit la petite truffe noire luisante, entourée d'un blanc plus lumineux que la neige. La plus jolie panthère que tu n'ai jamais vu, bien plus encore que celle qui causa le règne du sang dans ton cœur, s'était retrouvée truffe-à-truffe avec toi. Si elle semblait si belle, si douce, avec ses beaux yeux azurés, tu la haïs aussitôt. Ce fut le premier sentiment que tu ressentis depuis si longtemps. Mais, si à l'intérieur la rage bouillonnait, tu étais d'apparence aussi mystérieux et inconnu qu'à l'accoutumée. Tu reculais d'un pas afin de lui permettre de sortir.

« Qui es-tu, ô jeune panthère aux yeux d'azur ? »

(c) Codage by Petite Fleur

╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

(c) Montage réalisé par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kachina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Points de Nirjana : 73

MessageSujet: Re: Dangerous game   Mar 23 Déc - 19:46

Petit jeu de sentiments

Kachina & Crépuscule Astral

Si le vent glacial s'engouffrait dans mon épais pelage, faisant danser ma fourrure, je ne ressentais qu'une petite pointe de froid. Mes larges pattes étaient faîtes pour courir sur la neige. Ma truffe, éclat d'ébène, humait l'air avec attention, tandis que mes yeux luisaient de bonheur. Ma course folle à travers la montagne me faisait oublier toute la douleur de mon cœur. Dans ce monde immaculé, au milieu de la danse mystique des flocons, je me sentais enfin chez moi. Simple âme, bravant le mistral. Je courrais, sans ralentir, solitaire. Rien n'aurait pût m'arrêter, rien, si ce n'est mon devoir. Protéger la Meute. Certes, je suis une chasseuse, et non une protectrice ou une gardienne. Mais si un solitaire rôde sur nos terres, je sais me battre. Et ces rochers là-bas, ne sont-ils pas le lieu idéal pour un solitaire ?

Je ne tarde pas à pivoter vers l'amas de rocs gris sombres, couverts de neige. Et, quelques dizaines de secondes plus tard, je bondissais sur le premier d'entre eux. Un regard en arrière m'apprit que la neige avait redoublé, sans que je m'en aperçoive. Il ne restait de mes traces que quelques creux, qui bientôt seraient recouverts. Je secouai mon pelage, et m'avançait vers une faille juste assez grande pour que j'y puisse m'y glisser. Je reniflai la faille, mais les odeurs semblaient diffuses, anciennes. De nombreux animaux étaient passés par là, mais ils étaient repartis. Je décidais néanmoins d'entrer dans la petite grotte afin de m'assurer qu'elle était déserte de tout danger.

La faille était étroite, et je dût me démener pour entrer. J'inspectais chaque recoins de la petite grotte sombre. Finalement, je ne trouvais aucune trace de menace récente, et m'apprêtais à ressortir. C'est là que je me retrouvais truffe-à-truffe avec un grand léopard doré aux yeux glacés. Un instant, nous restions sans bouger, surpris. Mais la grand mâle fit un pas en arrière, d'une allure noble et souple. Ses muscles saillants roulaient sous son poil ras, couleur d'or et de neige, où s’éparpillaient quelques rosettes d'un noir intense. Plus intense encore était son regard, où des prunelles de jais se voyaient cerclées d'un bleu glacé, rappelant un diamant si précieux au travers duquel on apercevrait la ciel d'hiver.

« Qui es-tu, ô jeune panthère aux yeux d'azur ? »

Il semblait indifférent au monde. Comme si vivre et mourir lui étaient égal. Comme s'il n'avait rien à faire de chaque chose qui se mouvait. Il ne semblait ni amical, ni hostile. J'eus beau scruter son regard, m'y perdre, ce précieux diamant restait froid comme la glace. Un sourire délicat esquissé sur mes babines, je sortais avec grâce de la faille, sans quitter l'animal du regard. Mon pelage blanc immaculé, plus encore que la neige, et parsemé de rosettes ébènes sortait de l'ombre de la grotte, resplendissait.

« Je me nomme Kachina. Chasseuse de la Meute Agilité. » prononçais-je, sans cesser de sourire. M'approchant du mâle au point que nos fourrures se touchent, je continuais, d'une voix plus douce et charmeuse encore : « Et toi, ô grand prince ? »

¤ Kachina ¤

DC de Perle de Rosée, Allégorie de la Liberté & Blood Scar
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org/
Crépuscule Astral
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Dangerous game   Jeu 25 Déc - 14:56

Pourquoi ne pas abandonner ce petit jeu, plutôt que de continuer à me hanter ?

Crépuscule Astral & Kachina

Elle se glisse, gracieuse, hors de la faille. Ses pas sont autant de mouvements dansants, qui cherchent à m'attirer, à me piéger. A me faire sien. Mais non, je hais chacun de ces poils d'un blanc lumineux, chacune de ces rosettes si jolies, si noires comme Son âme. Je hais cette panthère qui Lui ressemble tant. Je hais ce regard qui n'a pour désir que de m'ensorceler, ce sourire qu'Elle esquissait aussi. Je la hais. Comme je La haïssais, et comme Son souvenir me hante.

« Je me nomme Kachina. Chasseuse de la Meute Agilité. »

Et cette voix, si mélodieuse, si attirante ! Ô combien il est tentant de se laisser piéger, de laisser ce tourbillon de sentiments s'échapper et de me blottir contre son épaisse fourrure, de tout lui avouer, de tout lui révéler. Mais je ne me laisserais pas berner. Je sais que ce petit jeu n'est rien d'autre qu'un passe-temps pour elle, et qu'elle s'en ira aussitôt, brisant l'âme de celui qu'elle séduira. Elles sont toutes pareilles, cruelles et idiotes. Mais si ravissantes...

« Et toi, ô grand prince ? »

Ma tête se relève, une flamme de haine s'allume brusquement au fond de mon regard de glace. Mes oreilles se tournent en arrière, mes crocs se dévoilent en dessous de mes babines semi retroussées. Mes griffes luisent hors de leur fourreau, viennent se planter dans la neige qui ne les rend que plus blanches encore.

« Crépuscule Astral. Souviens t'en, grande déesse. » grondais-je.

Sans crier gare, je retroussais plus encore mes babines et poussais un rugissement furieux. Son écho se répercuta dans la montagne. La flamme de haine qui animait mon regard vint se planter dans l'azur éternel des iris de la panthère. Je ne fus que plus ravis encore de voir son air perdu, de la voir si incompréhensive de la fureur qui bouillonnait en moi. Lorsque je feulais, elle eut un mouvement de recul. Je bondis brusquement et la renversait sans mal d'un puissant coup d'épaule. Mes griffes plantées dans sa fourrure épaisse faisaient couler le sang, qui venait rougir le blanc immaculé du doux pelage. Mon museau vint se planter à un souffle de celui de la jolie once.

« Sombre âme qui ne cessera de me hanter, je te jure que jamais plus je ne tomberais sous tes charmes. Et je te tuerais cent fois s'il le faut, je te tuerais encore et encore, comme au premier jour. » feulais-je.

Kachina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Dangerous game   Jeu 25 Déc - 16:47

Petit jeu de sentiments

L'attitude du grand léopard se fait bientôt plus sombre. Le port de tête hautain et fier, il me toise de son regard glacé que dévore une flamme de haine ardente. Ses crocs se dévoilent sur un grondement muet, ses griffes viennent en un éclair se planter dans la neige. Qu'a t-il donc, ce grand félin si noble quelques instants plus tôt ?

« Crépuscule Astral. Souviens t'en, grande déesse. » répondit-il dans un grondement.

Il rugit alors, faisant trembler la neige et la roche sous nos pattes. Mes griffes se dévoilèrent, mes muscles se tendirent. Mon regard perdu croisa celui, haineux, de l'autre félin. Celui-ci feula, ce qui me fit reculer d'un pas. Je ne comprenais pas, et lui l'avait compris. Il n'en semblait que plus heureux encore. Il bondit vers moi pour me renverser d'un coup d'épaule adroit, avant de me plaquer au sol de ses pattes puissantes. Si d'habitude j'aurais engagé le combat sans tarder, si je me serais amusé de ma souffrance, cette éternelle amie, ce ne fut pas le cas cette fois-ci. Je voyais au plus profond des prunelles de ce léopard, qui se disait répondre au nom de Crépuscule Astral, un peu d'égarement semblable à celui qui m'habitait. Qui était-il ?

« Sombre âme qui ne cessera de me hanter, je te jure que jamais plus je ne tomberais sous tes charmes. Et je te tuerais cent fois s'il le faut, je te tuerais encore et encore, comme au premier jour. »

Son feulement me fit revenir à moi. Ses griffes déchiraient la chair de mes épaules, faisaient rougir fourrure et neige. Mes propres griffes acérées se rétractèrent, sans que je ne puisse savoir pourquoi. Sans doute mon inconscient leur avait-il commandé. Je clignais de yeux, et mon expression se fit douce et amicale. L'esquisse d'un sourire vint se dessiner sur mes babines. Je secouais mes épaules afin d'en chasser les griffes du fauve, mais cela ne fit qu'empirer les choses. Il ne semblait pas décider à me lâcher. Les paroles qu'il venait de prononcer semblaient destinées à une autre, et je compris que de douloureux souvenirs étaient remontés à la surface. Je posais mes pattes sur ses épaules avec douceur, sans quitter son regard du mien. Soudain, j'élançais ma gueule en avant pour saisir la gorge du mâle entre mes crocs et planter mes griffes dans ses épaules, avant de rouler sur le flanc d'une puissante torsion de mes reins. Je parvins, et tout ceci avec une telle rapidité qu'il n'eut pas le temps d'esquisser le moindre mouvement, à le renverser sur le dos, et à lâcher ses épaules pour appuyer mes pattes contre son poitrail, les griffes rentrées. Les rôles s'étaient inversés. Il tenta de me reverser en martelant mon ventre de ses pattes arrières, en cherchant à saisir ma gorge et mes pattes de ses crocs, mais rien n'y faisait. Immobile, je laissais ses griffes et ses crocs m'entailler la chair, faire couler mon sang. Approchant mon museau de son oreille, je lui glissais :

« Ne t'en fais pas, mon tendre ami. Je te libèrerais. Je ne suis pas là pour tuer un être si noble. Mais, dis-moi une chose, une seule. »

J'attendis qu'il cesse de se débattre pour planter son regard, où la flamme de haine s'était éteinte, dans le mien, si profond, où nulle émotion ne luisait plus qu'une petite étincelle de curiosité.

« Qui était-Elle ? »

¤ Kachina ¤

Crépuscule Astral
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Dangerous game   Jeu 25 Déc - 23:55

Petit jeu de sentiments

La femelle rentra alors les griffes, chose insensée. Je m'apprêtais à lui déchirer la fragile peau qui protégeait sa gorge, à lui ôter ainsi la vie, mais elle se tenait si paisible, elle me regardait avec ce regard si intense qui me dévorait... Un instant, je baissais ma garde. Un seul instant. Et ça lui suffit pour graver son regard dans la pierre d'argent de mon cœur, qui ne devait plus jamais battre pour personne. Mon museau se tendait vers celui de la belle, mon regard glacé captivé par les deux éclats d'azur. Je n'avais même pas remarqué qu'elle avait glissé ses pattes sur mes épaules. Mais au moment où nos truffes allaient se toucher, je sentis la brûlure de ses griffes qui perçaient la chair, qui faisaient goutter le sang, et avant que je ne puisse esquisser le moindre geste, je me retrouvais sur le dos, la jeune irbis me planquant au sol de ses pattes, bien plus puissantes qu'elles ne le semblaient. Reprenant mes esprits, je me mis à la griffer jusqu'au sang, à la marteler de mes pattes, à tenter de la mordre avec fureur. Mais elle demeurait sans bouger, me fixant intensément de son regard d'azur.

« Ne t'en fais pas, mon tendre ami. Je te libèrerais. Je ne suis pas là pour tuer un être si noble. Mais, dis-moi une chose, une seule. » glissa t-elle à mon oreille.

Curieux de savoir ce qu'était cette chose, mais encore furieux de m'être laissé piégé par cette panthère qui me hantait, par cette ravissante petite démone au visage d'ange, je dressais les oreilles et plantais mon regard dans le sien. Je ne voyais en ces yeux que cette flamme intense, mêlée d'une infime trace de curiosité.

« Qui était-Elle ? »

Je ne bronchais pas. Elle ne bougea pas. Telles deux statues se défiant de leur intense regard enflammé, seuls nos pelages dansaient, portés par la brise glaciale. Autour de nous, les flocons dansaient.

« Un ange. Un ange de ténèbres. »

Je ne savais pas pourquoi je lui avait répondu cela. Peut-être ses yeux m'avaient-ils envoûtés sans que je ne m'en aperçoive. Ou peut-être lui vouais-je une confiance désespérée, à cette irbis si semblable à la démone. C'était écrit, tout simplement. Écrit dans la neige qui dansait autour de nous, écrit dans le clapotis des ruisseaux, dans les rayons du soleil et dans la course des nuages. C'était écrit dans chaque seconde du passé, dans chaque instant de l'avenir. C'était écrit, voilà tout. D'une plume de larmes trempée dans l'encre de nos désirs, sur la feuille de nos éclats de rire.
Ses muscles se relâchèrent, et elle me relâchais. Pourquoi ne lui ais-je pas sauté dessus ? Quelque chose m'a poussé à voir la vérité sous le mensonge, à distinguer passé et avenir. Je me contentais de me relever en m'ébrouant, de plonger mon regard dans celui de la douce que je ne pouvais aimer. Je savais que mes sentiments pour elle grandissaient chaque seconde où son regard d'azur effleurait mon pelage d'or. Mais il m'était impossible de lui vouer ne serais-ce qu'un éclat de mon amitié. Je ne le pouvais pas, tout simplement.

Kachina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Dangerous game   Ven 6 Fév - 23:30

RP supprimé à cause d'une mauvaise manip' ^^'

¤ Kachina ¤

Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

Points de Nirjana : 615

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: Re: Dangerous game   Mar 2 Juin - 13:07

Larme d'Azur et Glace Sanglante

Ô doux ange dont le regard m'envoûte, ô belle Danseuse exécutant son éternel ballet parmis les étoiles célestes et les cristaux de neige, pourrais-je m'arracher à cette vision mystique, pourrais-je oublier ce que tu as gravé dans mon coeur glacé ? Non, non, pourquoi pleures-tu, ma chère ? Je t'en pries, cesses de laisser ces diamants, ces perles de mélancolie, cesses donc de les laisser ruisseler en un flot de douleur. Je ne veux plus te voir pleurer, je ne veux plus lire cette souffrance sur ton doux visage angélique. Cela me fait trop mal.
Qu'y a t-il, Danseuse Sacrée ? Pourquoi te blottis-tu contre moi ? Je t'en pries, laisses-moi ou jamais je ne pourrais m'arracher à ton étreinte si tendre.

« Crépuscule Astral... Je suis tellement désolée ! »

Ta voix si mélodieuse brise le silence. Parvenant à reprendre le contrôle de mon esprit, je m'écartais vivement, avec l'impression d'être tombé au combat. Cependant, je savais que ce n'était pas la défaite que je ressentais, mais l'amour. L'amour pur et sincère, celui que même la jolie traîtresse ne m'avait fait éprouvé, celui que je ne pourrais cependant jamais laisser m'envahir. Le feulement qui, d'instinct, avait enflé dans ma gorge s'échappa en un soupir. Le regard égaré de la belle cherchait le miens, mais au moment où l'azur et la glace se croisèrent, Kachina s'effondra au sol. J'observais le corps étendu au sol, sans pouvoir bouger. Je fermais les yeux, laissant l'effluve délicate de mon tendre amour s'imprégner dans mon coeur, laissant la brise glacée caresser mon pelage. Lorsque je les rouvris, je me sentis tellement plus fort. Cependant, c'est avec une douleur aigüe qui m'étreignait le coeur que je brisais le silence de l'univers glacial :

« Tout est finit. Nous n'avons pas d'avenir, Kachina. »

Je vis la panthère tressaillir, mais c'est seulement au bout de quelques secondes qu'elle s'assit et plongea son regard dans le mien. On y lisait une telle douleur, une telle peine que cela devenait presque insupportable de l'observer ainsi. Mais, de nouveau captivé par l'azur envoûtant, je me contentais de le soutenir.

« Alors même que rien n'a encore commencé... » murmura t-elle.

Cette fois, je ne pus me retenir de baisser les yeux. Lorsque je laissait de nouveau mon regard effleurer son pelage, je m'aperçus qu'elle fixait le ciel, silencieuse et magnifique. Un frisson, empli de sentiments, parocurut mon dos.

« Vas t-en. Quittes ce territoire, et n'y revient plus. Il appartient à ma Meute. »

Sa voix était plus ferme, plus autoritaire. Seulement, il m'était impossible de ne pas remarquer toute la douleur qui s'y contenait. Baissant la tête, mon coeur me hurlant de rester auprès de la belle, je fis demi-tour et m'éloignais dans le blizzard. Sans un mot, sans un regard. Juste, je partais. Il n'y avait nul besoin de parler. Nous savions tous deux que nous devrions désormais supporter chaque battement d'un coeur brisé. Nous n'avions pas d'avenir. Par le passé, j'avais perdu un frère par la faute de la Démone. Et à présent, le passé faisait qu'à cause d'elle je perdais ma chère et tendre. Je ne jetais pas un regard en arrière. La brume neigeuse m'enveloppait. C'est seulement alors que j'étais sûr que la panthère ne me voyait plus que je m'arrêtai et fixait mes pattes. Levant le museau vers le ciel, je laissais les larmes couler. Et, soudain, je bondis en avant et courut aussi vite que possible, fuyant mes sentiments et ce passé qui ne cessait de me rattraper.

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...

(c) Lineart par Kay Fedewa
(c) Coloration par Perle'

Colo' :

Sonne le clairon ~ Bryan Adams

Merci à vous chers membres ♥ :

Et je suis Fondatrice du :

DC d'Allégorie de la Liberté
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

Points de Nirjana : 615

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: Re: Dangerous game   Mar 2 Juin - 13:07

RP achevé, je déplace.

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...

(c) Lineart par Kay Fedewa
(c) Coloration par Perle'

Colo' :

Sonne le clairon ~ Bryan Adams

Merci à vous chers membres ♥ :

Et je suis Fondatrice du :

DC d'Allégorie de la Liberté
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dangerous game