Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Des loups, des tigres, des léopards...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invitée curieuse <3
Invité




Des loups, des tigres, des léopards... Empty
MessageSujet: Des loups, des tigres, des léopards...   Des loups, des tigres, des léopards... EmptySam 15 Nov - 23:38

... Bref, pour vous dire que votre contexte est absolument magique et que j'adore le style ! Enfin un rp où les humains n'ont pas de place, où différentes espèces se côtoient ! Je vous félicite d'avoir un aussi beau forum et je propose de m'inscrire, car je crois en puiser assez de motivation pour le faire.

De plus, le thème est magnifique !

J'ai juste une question; sommes-nous obligés d'incarner un loup, un léopard, un tigre ou tout autre espèce mentionnée dans le contexte ou pouvons-nous choisir une espèce non-nommée ? Par exemple un renard ? Parce que je voudrais bien faire original mais si cela ne vous va pas, aucun problème :3
Revenir en haut Aller en bas
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

Des loups, des tigres, des léopards... Empty
MessageSujet: Re: Des loups, des tigres, des léopards...   Des loups, des tigres, des léopards... EmptyDim 16 Nov - 19:35

Bonjour ravis que le forum te plaise je suis l'une des administratrice. Je trouve aussi qu'il est super pour répondre a ta qiestion. Je pense que oui ont est oubliger de prendre les espèces mentionner. Mais pour bien répondre a ta question il faudra attendre la réponse de la fondatrice. Malgré sa réponse et ta decision. Bien je te dit déjà la bienvenue ici a très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Des loups, des tigres, des léopards... Empty
MessageSujet: Re: Des loups, des tigres, des léopards...   Des loups, des tigres, des léopards... EmptyLun 17 Nov - 20:53

Bonjour/Bonsoir !

En effet, il n'est possible que d'incarner l'une des espèces mentionnées, et les hybrides eux-même sont interdits (les relations amoureuses inter-Meutes n'ont jamais existé mais seraient très mal vues sans doute par la plupart, de même pour les solitaires, seules les relations entre un membre d'une Meute et un solitaire de la même espèce sont autorisées).
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des loups, des tigres, des léopards... Empty
MessageSujet: Re: Des loups, des tigres, des léopards...   Des loups, des tigres, des léopards... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des loups, des tigres, des léopards...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Force ~ Tigres
» Discrétion ~ Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Autre-
Sauter vers: