Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »

« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Partagez | 

Tes qui toi? (pv) Loupta

AuteurMessage
Sila
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 254

Qui est donc cet animal ?

MessageSujet: Tes qui toi? (pv) Loupta   Mar 26 Aoû - 16:55

Tu marcha depuis longtemps dans tes terres de ton clan  et tu croisa d'autre tigres de ta meute. Alors tu leurs dit que tu allais un peux dans les terres libre tu partie vers ceux-ci. Tu ne s'avais pas se qui t'amenais la bas alors tu voulais surement juste marcher pour voir les autres endroits. Mais tu n'allais pas dans les endroits que tu avais déjà été avant. Tu allait tout simplement rester là dans les hautes herbe au beau milieux. Tu arriva enfin tu marchas et tu aperçue un zèbre alors tu lui sauta au coup. Tu l'acheva et tu commença a le dévorer tu avais vraiment faim. De plus tu trouvais qu'il étais vraiment bon mais tu s'avais que l'odeur du sang alla faire venir d'autre animal. Alors tu devais rester sur tes gardes. Pour ne pas te faire voler celle-ci tu fixa le sang de tes yeux vert et tu gronda. Tu continua a le manger mais  par là suite tu rugit de tout tes force et tu sortie tes griffes. Tu s'avais très bien que c'étais a nouveau le sang qui te dérangeait. De plus il avait l'odeur de celui-ci tu te recula rapidement du corp inanimé. Pour finir par te secouer le visage et mettre tes pattes sur ton nez. Tu gronda et tu te coucha sur le sol en feulant. Par la suite tu fixa le zèbre sans rien faire ha tu s'avais très bien que se problème allait jamais partir.

╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

(c) Colo' par Perle de Rosée

Spoiler:

Spoiler:

Dc de Sable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Loupta
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 8

MessageSujet: Re: Tes qui toi? (pv) Loupta   Mar 26 Aoû - 22:41

Tu étais dans c'est terre car tu avais perdu ta meute tu avez faim très faim ,Tu pouvais manger tous ce qui passez devant toi mais tu étais Épuiser tu pouvez plus bouger . Tu avez aussi très soif tu pouvais Voir toute l'eau d'une rivière tu talongea tu n'avait plus de force Tu voulais quelque chose à manger sinon tu aller tant dormir Pour toujours tu t'endormi . Puis d'un coup tu se ta une odeur Une odeur de zèbre te tu releva mais serais très difficiles t'es pattes étais légère comme une plume pour soulevé ton corp serais très très difficiles tu ne pouvais plus vivre comme sa tu marcha de travers tu essaya de chasser un zèbre mais il allait bien plus vite que toi tu sentas un animal mort tu pourras vers lui mais quand tu voya qui il y avait un ours devant tu étais désespérer tu ne voulait pas demandé qu'on te prête quelque à manger sinon c'est toi qui seras manger tu sentas l'odeur d'un beau zèbre mort mais tu n'allais pas le chercher tout de suite il fallait déjà retrouver sa meute après quelque heure tu ne trouva rien donc tu alla vers l'odeur du zèbre arriver tu voya un tigre tu lui demanda

- je t'en supplie peut tu me donner un morceau de ta proie ?

merci Perle:

merci Sila:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-newlife.forumactif.org/
Sila
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Tes qui toi? (pv) Loupta   Mer 27 Aoû - 21:41

T'apperçue une jeune louve s'approcher tu la regarde attentivement. Tu soupira elle ne t'avais même pas dit salut ou bonjour. Mais pour quoi qu'elle voulais un morceau de ta proie mais bon c'était vrais. Tu la trouvais un peux faible cette jeune louve blanche elle etait surement nouvelle ici. Tu arracha un morceau de ta proie et tu lui donna celui -ci tu détourna ton regard. Tu la regarda par la suite. Tes yeux ont n'aurrait dit qu'il avait des éclaires dans ceux-ci tu rugit a la vue du sang. Mais tu te calmais peux de temps après tu tourna autour de celle-ci et tu l'examina attentivement. Tu te demanda se qui l'amenais par ici c'était surement l'odeur de ta proie. Tu regarde le ciel et tu reppença a ton passé un moment. Tu revena quelque peux de temps après sur terre.

- Pour quoi tu avait besoin de force jeune louve ? Tu est nouvelle dans ses terres surement parce que ej ne t'est jamais vue.-

Tu attendit tranquillement sa réponse pendant se temps tu marcha d'un pas rapide près de celle-ci. Tu te demanda très bien se qu'elle allait te répondre. Avait tu été trop direct ou autre tu ne pense pas.

Spoiler:

Spoiler:

Dc de Sable
Loupta
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 8

MessageSujet: Re: Tes qui toi? (pv) Loupta   Jeu 28 Aoû - 7:51

Tu t'approcha doucement vers le tigre puis baissa la tête et dévoras le morceau de proit que l'on t'avais donner puis tu t'arrêta de manger est tu la regarda avec un sourire puis continuer à manger le morceau puis tu répond à alla question du tigre tu avanca puis lui dit

- j'ai perdu ma meute est comme ma meute manger mal ben moi aussi du coup

Est quand tu avez fini de manger tu lui dit avec un grand sourire :

- merci

Tu t'avanca tu la regarda cette âme si gentil est tu lui dit :

- setu ou est la meute de la discrétion ? Tu pourrais m'aider aller retrouver ?

je me demander si elle se disait oui et en chemin elle voulais me sautais de su pour me manger tu t'assoit puis tu attend a sa réponse sagement tu avait un peux peur mais tu ne montrez pas ta peur pour pas qu'il voit que tu peur sinon tu aller te faire manger mais il a l'aire d'être gentil ce tigre déjà que ta donner un petit morceau de sa proie peut être qu'il allait t'aider exit ne pas te manger si seulement j'étais apprenti chasseuse
Comme sa j'aurais donner à manger à ma meute est ne pas me perdre .

merci Perle:

merci Sila:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-newlife.forumactif.org/
Sila
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Tes qui toi? (pv) Loupta   Jeu 28 Aoû - 21:56

Tu ne connaissait vraiment pas ce clan tu n'étais pas assez ''vieux'', sur ses terres pour savoir ça. Tu la regarde et tu lui sourit je ne pourrait l'aider aussi parce que j'en s'avais rien sur ce clan. Mais bon alors tu s'avais qu'elle devais s'arranger seul. Mais bon elle était assez grande pour se débrouiller seule. Tu t'arrêta de marcher et tu t'assit au sol pour ensuite rugire a nouvau a la vue du sang. Tu détourna le regard un peux géner du geste que tu avais fait. Oui elle devait te trouver vraiment bizarre. Tu regarde ses magnifiques yeux bleu et tu licha ta patte blésser par la suite. Finalement tu la regarde et tu soupira comment allait tu lui dire celà tu ne le s'avais vraiment pas.

- Non jeune louve je ne pourra pas t'aider je me nome Sila et toi ?-

Tu attendis sa réponse tu sortie tes griffes et tu dévoilà tes crocs. Voir se sang tu n'étais vaiment pas capable. Mais tu s'avais que tu devais te forcer tu trembla de tout to corps par la suite. Tu n'étais vraiment plus là. Il y avais juste ton corp qui était présant en se moment des larmes coula sur ton visage.

Spoiler:

Spoiler:

Dc de Sable
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

Points de Nirjana : 615

Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: Re: Tes qui toi? (pv) Loupta   Mar 2 Juin - 14:43

RP jugé abandonné, je déplace. Envoyez-moi un message privé pour le récupérer.

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...

(c) Lineart par Kay Fedewa
(c) Coloration par Perle'

Colo' :

Sonne le clairon ~ Bryan Adams

Merci à vous chers membres ♥ :

Et je suis Fondatrice du :

DC d'Allégorie de la Liberté
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tes qui toi? (pv) Loupta