Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »

« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Partagez | 

Rencontre amicale ? Pv-Sable

AuteurMessage
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 127

Qui est donc cet animal ?

MessageSujet: Rencontre amicale ? Pv-Sable   Jeu 14 Aoû - 1:20

Rencontre amicale ?
Avec Sable

Après avoir était sur mes terres pour reprendre mes forces suite à l'attaque de ce cher lion nommé Konan, je sortis de mes terres afin de me rendre aux terres libre et d'être très vigilante, plus question de me faire attaquer à cause de mon insolence envers les autres. Je décidais donc de me rendre aux terres libres de tous avant de me rendre aux trois grottes, je n'y avais jamais mis les pieds devant ceux-ci, c'était ma première fois depuis que j'étais au monde. J'y trouvais un sentiment de paix avec cet endroit si particulier. J'étais un peu fatigué et il fallait que j'aille me reposer un peu proche des feuillages qu'il y avait pas loin, et proche de l'ombre pour me cacher de ce fameux soleil qui plombait sur ma fourrure tacheté. De mes yeux de félins j'observais aux alentours et rien me vint, j'allais donc m'asseoir sur le sol avant de me coucher pour observer aux alentours pour rester en garde aux cas ou si quelqu'un tenterais quelques choses ou me prendre par surprise.  

╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

Autre :

Photo fait par Sila ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Sable
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Points de Nirjana : 61

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? Pv-Sable   Jeu 14 Aoû - 1:37

Le Jeune lycaon avertie la meute et parti pour explorer un peux dans les terres neutre. Il marcha sans arrêter et regarde le paysage autour de lui et appris des trucs. En n'apercevant des choses dans celui -ci il trouvait que la vie était remplis de découverte et il avait raison. A chaque jours ont pouvais apprendre de la nature. Après quelque kilomètre il arriva devant trois grottes alors il s'arrêta et se mît à l'ombre pour se reposer. Il observa un moment un moment celle-ci et se coucha près de la grotte pour ensuite regarde le ciel. Il faisait chaud une chance qu'il avait de l'ombre le jeune Sable sentie soudainement une odeur. Il devenait soudainement plus méfiant parce qu'il s'avait qu'il pouvais t'avoir du danger à tout moment. Il écouta attentivement le bruit et releva soudainement sa tête et regarde partout.

- Il y a quelqu'un?-

Le jeune lycaon attendit une réponse il se demanda qu'elle rencontre il allait faire maintenant. Si c'était une rencontre pour se battre bonne chance il n'était vraiment pas bon pour combattre. Alors il y avait de bonne chance qu'il fini avec de très sérieuses blessure. Sa ne lui tentait vraiment pas et si sa devrait tourner comme ça il allait s'arranger pour fuir.

DC de Sila
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hotel-kinshi.org/
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? Pv-Sable   Jeu 14 Aoû - 1:50

Je profitais de la chaleur du soleil pour me relaxer avant d’apercevoir on, loin de là, j'étais proche d'un autre animal, mais lequel ? Un félin? Non, autre choses, ah oui un Lycaon. C'était la première fois que j'en voyait un devant moi, enfin en diagonal de moi. Alors qu'il lançais :

-Il y a quelqu'un ?

Bon, il était jeune comme moi et je ne crois pas que ce Lycaon adorait ce battre comme ceux que j'avais rencontrer auparavant.  Je me mis debout sur mes quatre pattes à la rencontre de celui-ci sans mouvement brusque, tout ça avec ma démarche élégante. Puis m'arrêtais en face de celui-ci.

-Oui, c'était moi, ne t'inquiète pas je ne te ferais aucun mal, je suis Tiarax, apprentie chasseuse de la meute des Rapidité et toi ?

Je m'assoie face à celui-ci en attendant qu'il me réponde tout en étant sympathique. Je bougeais ma queue pour faire épousseter la poussière causer par le roches qu'il y avait sur le sol en regardant le Lycaon, je savais bien que lui aussi voudrait un peu de tranquillité dans sa petite vie, tout comme moi. Moi, vue de mon insolence, je me fis battre par un grand félin plutôt un grand lion prénommé Konan, il était Lieutenant dans sa meute et il m'avait laisser en vie pour dire aux membres des autres meutes que ceux-ci n'allait plus ce laisser faire par d'autre, mais bon je n'avais pas croiser d'autre personne sauf les autres membres de ma meute, ahhhh, je détestais me battre, mais j'étais née pour être chasseuse pour nourrir ceux de ma meute.

Autre :

Photo fait par Sila ♥:

Sable
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? Pv-Sable   Jeu 14 Aoû - 2:28

Sable regarde l'individu qui s'approcha bon enfin un jeune comme moi alors ont oublie l'idée de se battre. Il s'assit et regarde l'animal devant lui se nom lui allait vraiment bien il lui sourit et se nettoya un peux le ventre. A cause qu'il était coucher dans la terre avant par après il bougea sa queue de gauche à droite. Il le regarde d'un regard vraiment sérieux et haleta un peux à cause de cette grande chaleur.  Il lui fallait de l'eau mais il ne sentait pas la présence d'un cours d'eau ou autre autour  présentement.

- Je m'appelle Sable je suis chercheur de la meute Grégaire et je suis le frère de Perle de Rosé si tu la déjà vue à quelque part....-

Le Lycaon regarde attentivement le guépard ses bêtes si rapide et puissante il sourit a nouveau. Il se leva et marcha autour de lui puis revient s'assoir a ça place. Il attendit toujours et silencieusement la réponse de l'animal.  Il se demanda si'il allait découvrirez cette endroit avec celui -ci ou tout simplement faire une rencontre normal. Il aimerait mieux explorer cette endroit pour apprendre plus de la nature et pour trouver des endroit. Si jamais la meute en n'aurait de besoin ou des truc comme des plantes médicinal ou autres. Mais bon c'était au choix du jeune guépard aussi parce qu'il l'avait rencontre sur son chemin et il ne fallait pas le laisser seul comme ça. A moins qu'il voulait être vraiment seul et il fallait qu'il se fasse des amis. Il en n'avait pas vraiment beaucoup autre que sa meutes et sa sœur il n'avait presque personne.

DC de Sila
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? Pv-Sable   Jeu 14 Aoû - 15:45

-Je m'appelle Sable je suis chercheur de la meute Grégaire et je suis le frère de Perle de Rosé si tu la déjà vue à quelque part....dit-il.

-Je crois... Mais j'ai déjà entendue ce nom quelques part, alors c'est sûr que je l'es sûrement vue.

Je le regardais en souriant doucement avant de penché légèrement ma tête sur le côté :

-Enchanté Sable, ravis de faire ta connaissance.

Je détournais le regard en voyant l'entré des trois grottes et je jetais un regard sur Sable avant de lancer :

-Ça te dirais de te promener dans les grottes pour ce mettre un peu à l'ombre ? Car le soleil aujourd'hui à décider qu'il allait faire chaud, et peut-être qu'il y a une source d'eau dans ces grottes qui sait?

J'observais toujours Sable, avant de me positionner devant l'une des entrée prête à me lancer si jamais Sable était prêt pour une aventure. Je songeais soudainement ce qui se cachait au fond de ses grottes, mènera-t-il vers un autre endroit, vers des caves souterraines ou tout simplement une grosse source d'eau. Je n'y avais jamais vraiment mis les pieds dans ses grottes, mais je pouvais y découvrir, mais pas toute seule avec Sable, ma nouvelle rencontre qui semblerait plutôt amicale, comparée à d'autre rencontre que j'avais fait il y a quelques jours de cela. Je n'avais pas vraiment aimé ses rencontres, puisque j'avais faillit mourir plusieurs fois à cause de mon naïveté envers les autres cultures des meutes, mais je devais en connaître davantage pour être une grande chasseuse digne de ce nom. En parcourant d'autre terres des autres meutes je pouvais facilement voir comment ils agissent envers les autres membres de leurs meutes ou tout simplement c'est quoi leurs cultures pour chasser, apprendre aux petits comment vivre et j'en passe, mais pour l'instant je devais connaître un peu plus sur ma meute, surtout que j'ai perdue mes parents et mes deux frères il y a quelques mois de ça... J'y songe parfois si j'aurais du rester avec ceux-ci pour honorer ma famille ou j'avais bien fais d'écouter mon frère, mais parfois j'aurais voulue mourir au moment venue avec tout le reste de ma famille puisque je sais que je suis une incapable... Je le sais et pourtant je vis encore, il faut croire que les autres me prenne en pitié ou tout simplement ils n'ont aucun intérêt à propos de moi.

Autre :

Photo fait par Sila ♥:

Sable
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? Pv-Sable   Jeu 14 Aoû - 17:42

Le Lycaon lui sourit ha oui ou qu'elle l'avait attendue son non il allait lui demander. ah oui sa lui tentais vraiment et oui elle avait raison il fallait qu'ont se mettre a l'abri de se soleil. Oui ont pouvais sûrement y trouver une source d'eau dans celle-ci il sauta de joie. Il avait hâte de partir à l'aventure et de plus si'il a une source d'eau il pourrait enfin boire. Tu allas vers la grotte et il rentra dans celle-ci pour montrer à l'animal qu'il voulais aller. Il regarde par la suite autour de lui rendue dans celle -ci il faisait vraiment noir. Le jeune Lycaon regarde autour de lui se qu'il avait Il avance un peux. Sable aperçue trois endroits qu'ont pouvais rentre alors il arrêta et se demande ou qui devait aller. Il regarde l'animal et dit d'un ton calme et heureux.

- Par ou qu'ont devrais aller selon toi et par qui que tu a déjà attendue le nom de ma sœur? Dit comment tu es arriver dans ses terres bien je veut dire dans ton clan?-

Sable regarde autour de lui et il attendit la réponse de celle -ci. Il faisait une très belle rencontre pour le moment et il s'avait que sa allait sûrement continuer comme ça. Mais il s'avait aussi qu'il fallait rester aussi sur nos gardes parce qu'il s'avait que dans n'importe qu'elle endroit il pouvait avoir du danger. Il s'assit et bougea sa queue de gauche à droite et écouta les bruits autour de lui. Pour le moment s'était vraiment silence dans se lieu. Soit qu'il n'avait rien ou soit qu'il avait un autre animal et voulais nous surprendre. Sable regarde le sol et creusa dans celle -ci pour voir s'il avait quelque chose sous celle -ci. Il n'avais rien se spécial en se moment alors je remit la terre dans le troue. Il se demanda si l'animal à côté de lui était si aventurier que lui. Il s'avait bien que celle -là à côté de toi pourra surmener devenir ton amie. Mais pour ça il fallait bien que tu la connais encore plus tu venais juste de la voir.

DC de Sila
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? Pv-Sable   Jeu 14 Aoû - 23:03

Je mettais aux côtés de Sable pour commencer cette nouvelle aventure qui s'ouvrait à nous. J'étais plutôt curieuse de savoir ce qu'il y avait dans les grottes, qui sait peut-être que nous trouverons une créatures qui y habite ? Ou une source d'eau? Quelques choses dans ce genre. Sable me suivait avant de me lancer avant de s'arrêter en face des trois entrés :

-Par ou qu'ont devrais aller selon toi et par qui que tu a déjà attendue le nom de ma sœur? Dit comment tu es arriver dans ses terres bien je veut dire dans ton clan?

Je regardais minutieusement les trois entrés à notre disposition, avant de sourire en coin avant de tourner ma tête vers celui-ci :

-Je crois qu'on devrait allés à la gauche... Pour te dire sur ta soeur, je l'es rencontrée il y a quelques mois de ça, si mes souvenirs sont bon...Comment je suis arrivés ici ou dans ma meute ? Je suis née au sein de ma meute, mais nous sommes partis un peu avant ma naissance, un jour mes parents sont parties chassés pour mes frères et moi, mais ils ne sont jamais revenu... Mon frère aîné a prit moi et mon frère sous son aile, mais un beau jour il y a eu un incendie, mon frère plus jeune est mort bien avant et mon autre frère aîné m'a dit de traverser la rivière, mais lui il est rester et il est mort... Donc j'ai retrouver mon chemin vers la meute pour atterrir avec les autres membres de la meute.

Je regardais Sable avant de détourner mon regard, mon passé était douloureux et je ne voulais pas en dire davantage, j'en avais beaucoup trop dit concernant la mort de mes proches, mais qui sait peut-être que mon futur sera plus heureux que dans le temps réel...

-Et toi ? Tu vis au sein de ta meute depuis que tu es tout petit ou toi aussi tu a été éloigné ?

Je regardais toujours celui-ci qui pendant ce temps grattais le sol pour chercher quelques choses et que finalement il n'avait rien trouver de particulier avant qu'il enterre ce qu'il avait déterrer. Je souris face à cette tentative et c'était très amusant de sa part.

Autre :

Photo fait par Sila ♥:

Sable
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? Pv-Sable   Ven 15 Aoû - 0:45

Sable l'écouta attentivement et sourit mais quand qu'elle rencontrait son passé il baissa ses oreilles. Pour finalement baisser sa tête il alla vers le chemin de gauche et alla dans se le chemin de gauche. C'était un peux étroits tout d'un coup il attendit cette réponse qui fait mal. Oui cette réponse d'où qu'il était né il secoua sa tête pour enlever ses pensées. C'étais trop pour lui alors il gémis et versa une larme il continua de marcher. Sable s'arrête de marcher et aperçue une grand arbre et de l'herbe. Il fit enfin le tour de celui -ci l'endroit était assez grand et le plafond très haut. Il regarde le sol pour examiner l'herbe pour voir si 'il avait quelque chose d'important. Il se coucha ensuite sur la terre humide et il se roula dans celui -ci parce qu'il avait chaud.Pour ensuite s'ébrouer pour enlever le surplus de terre qui avait sur ton pelage. Le jeune Lycaon la regarde et dit d'un ton nostalgique et un peux triste.

- Oui je suis né sur les terres de ma meute-

Il attendis sa réponse il se demanda déjà se qu'elle allait dire. Finalement le jeune Lycaon regarde le murs de la grotte avec attention et sourit. Il se souvient qu'il étais déjà venue ici dans le passé. Il regarde la jeune guéparde et alla verre celle -ci et sourit à nouveau.

- Je m'en rappelle maintenant notre m...Mère nous avait déjà montrer cette partie de la grotte...-

Il s'approcha d'un mure et mît l'une de ses pattes avant sur l'une de celles-ci. Par la suite il baissa ses oreilles et mît sa queue entre ses pattes.

DC de Sila
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? Pv-Sable   Ven 15 Aoû - 1:36

Je regardais Sable voyant qu'en lui demandant la même chose, il me semblait triste et effrayé par son passé, j'en fût désolée pour lui avant qu'il me réponde :

-Oui je suis né sur les terres de ma meute.

Il prit une pause avant de continuer :

-Je m'en rappelle maintenant notre m...Mère nous avait déjà montrer cette partie de la grotte...

Je voyais qu'il s'adossait contre le murs avant en ce faisant petit. Je m'approchais de lui une fois avoir traverser la paroi  étroit qui nous menais vers cet endroit. Je m’assoie en face de lui en étant sérieuse et vraiment triste pour lui.

-Est-ce que... Est-ce que ta mère est...Morte? Je sais que c'est dur à vivre et je sais ce que sais je connais ce manque dans la vie quand tu perds quelqu'un de ta propre famille...

Je continuais de l'observée en enroulant ma queue à mes pattes pour couvrir ceux-ci. La terre était humide et je détestais ce genre d'endroit, je penchais légèrement ma tête en regardant Sable en attendant qu'il me réponde.

Autre :

Photo fait par Sila ♥:

Sable
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? Pv-Sable   Ven 15 Aoû - 2:36

- oui bien ma mère et tout ma famille oui tu as raison c'est sur mais bon ont fini par passer au travers ...-

Le jeune lycaon s'assit et la regarde droit dans les yeux et sourit finalement et regarde à nouveau autour de lui. Cette terre commençais à le tanner un peux mais pas tant que sa alors il pouvais encore rester un peux. Finalement il eu un mystérieux vent qui est venue soudainement dans sa fourrure. Il était soudainement surprit et avait un tout petit peux peut mais rien de bien mal. Il Secoua sa tête et continua son exploration dans cette partie de la grotte.

Il ne trouvais toujours rien alors il soupira il aimerait trouver quelque chose pour apporter à la meute. Il regarde la jeune guéparde et alla regarder les feuilles qui était dans l'arbre.

DC de Sila

Dernière édition par Sable le Ven 15 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? Pv-Sable   Ven 15 Aoû - 13:52

Je regardais Sable, décidément, lui aussi avait sûrement un passé douloureux comme tout le monde d'ailleurs, mais je ne peux pas m'en vouloir de lui poser la question puisque lui me l'a demandé en premier :

-Oui bien ma mère et tout ma famille oui tu as raison c'est sur mais bon ont fini par passer au travers ...

-Oui, c'est ce qu'il faut sinon on aurait tous arrêté de vivre comme avant..

Je continuais de le regarder, il me semblait tanné de cette partie de la grotte lorsqu'il vint à explorer les feuilles des arbres, je balançais ma queue de gauche à droite avant de lancer à celui-ci :

-Dis, ça te dirais qu'on aille voir les autres partie de la grotte pour découvrir ce qu'ils se cachent ?

Je commençais à faire demi-tour sachant qu'il allait me suivre, une fois sortie de la grotte de gauche, on tournait pour allée à celui du centre. Tous deux on y pénétrait dans la grotte en voyant que celle-ci avait plus de place de la première pour un traverser, il y avait encore de l'humidité puisqu'on était dans des grottes et une petite brise qui caressais le long de ma fourrure. Je regardais autour de moi découvrant une autre partie qui était couvert d'or, cette salle s'appelait la salle du Soleil, grâce à tous ces petites pierres luisante qui couvrait tout l'espace, je me retournais alors vers Sable voyant qu'il était témoin lui aussi:

-Bon, dans le premier on a vus de la végétation avec un gros arbre, ici on voit que c'est une galerie tapis d'or, je me demande qu'est-ce qu'on va bien pouvoir trouver dans l'autre...

Je détournais mon regard vers ces pierres et je baissais mon regard proche de mes pattes puis regardais de plus près une des pierres, c'était étrange je n'avais jamais vue de cela avant.

Autre :

Photo fait par Sila ♥:

Sable
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? Pv-Sable   Ven 15 Aoû - 18:26

Sable fit signe que oui et suivit celle-ci il rentrera dans l'autre grotte et regarde tout autour de lui. Il était émerveiller par ses pierres il les regardaient de plus proche. Il sourit il n'avais jamais vue sa de sa vie. Mais encore une fois il pensait qu'il était déjà venue ici ou c'étais l'autre grotte qu'ils avaient pas visité. Mais bon il continua a regarder chaque pierres l'une après l'autre et sourit à son amie. Il toucha l'une d'elles avec ses pattes. Il regarde son amie et dit d'un ton émerveiller par l'endroit.

-Elles sont magnifiques ses pierres!!!-

Il fit le tour de la grotte et reviens aux côtés de celle -ci il attendit sa réponse. Il avait beaucoup d'endroits merveilleux dans ses terres. Mais il l'est as pas tout vue mais il avait très hâte de les voire et de découvrir de nouvelles choses. Il était tellement heureux qu'il ira de joie et sauta partout il devait en apporter une au clan. Mais bon a quoi sa servirait sa servirait sûrement as pas grand chose ou même à rien. Mais bon il garda les endroits qu'il avait visité dans cette grotte en tête defois qu'il en aurait besoin. Il sentie soudainement une odeur alors par instinct il creusa dans la terre et il aperçue un peux d'eau. Alors il  bue dans celle-ci et il regarde sa jeune amie en montrant le troue qu'il avait creuser.

- Tu veut de l'eau?-

bien sûre elle n'était pas très potable elle goûtait la terre. Mais il s'avait qu'an cas de besoin il devait prendre cette eau. Il attendit encore les réponses de celle- ci. Il alla se coucher sur la pierre qui avait au sol c'était bizarre celle-ci était un peux chaude.

DC de Sila
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? Pv-Sable   Ven 15 Aoû - 21:03

-Elles sont magnifiques ces pierres!!! lança-t-il d'un ton jovial.

Je le regarde en souriant doucement avant de continuer de regarder autour de nous avant de m'asseoir sur le sol recouverts de ces petites pierres luisantes. Je penchais la tête sur le côté en le voyant gratter le sol avant de découvrir de l'eau et vit qu'il l'a buvait.

-Tu veux de l'eau?

-Non, merci je n'es pas très soif, j'ai bue avant d'arriver sur les terres libres.

Je le vis qu'il allait se coucher sur ses pierres précieuses, je fis de même avant de me rouler sur le dos pour regarder le plafond de la galerie en ayant les pattes molles contre mon torse en allongeant mes pattes arrières sur le sol pour avoir une meilleur position la plus confortable possible. Il eu un moment de silence et les petits bruit que la galerie faisait, c'était trop silencieux à mon goût, je tournais mon regard vers Sable :

-Ça te dirais de continuer ou de on se repose un peu ?

Je le regardais à l'envers comme si je serais une chauve-souris, c'était amusant quoique peut-être il ne trouverait pas ça amusant, mais bon, quoi de mieux de fermer les yeux pour ses reposer. Je faisait une petite sieste pour reprendre mes esprits et essayer d'oubliée le passé douloureux.

Autre :

Photo fait par Sila ♥:

Sable
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? Pv-Sable   Ven 15 Aoû - 21:49

Bon parfait si elle n'avait pas très soif il enterra le troue et alla a nouveau se coucher sur les pierres. Par la suite lievit le petit jeux de la guéparde et sourit amusé et fit de même. Le Lycaon voulais un peux se reposer. Alors pour répondre a son amie il se mite en boulle sur les pierres chaude. Par la suite il mit sa queue sur son flanc et cacha sa tête dans celle-ci. Pour ensuite mettre sa tête dans la fourrure de sa queue.Il ferma les yeux oui une bonne sieste sa allait faire du bien. Le jeune Lycaon était un peux fatiguer de tout façon il n'atendit plus aucun bruit autour de lui c'est alors qu'il s'endormie vraiment se coup là. Il ne pensait plus a rien pas même a son passé lui il esseyais de faire le vide. De ne plus pensée a rien mais il ne pouvais pas s'empécher de pensé a sa soeur. Le jeune lycaon était encore en pleins dans son someille il était maintenant rendue couché sur le côté proche de son amie. Après une bonne sieste il s'avait qu'il serrait en plaine forme et ils pourrait enfin continuer leurs avantures.

DC de Sila
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? Pv-Sable   Sam 16 Aoû - 23:19

Elle n'entendit aucune réponse de celui-ci, elle plongeait dans un profond sommeil et les souvenirs lui envahissait les esprit..

Je dormais aux côtés de mon frère aîné et me réveillait aussitôt en m’apercevant que du feu envahissait notre territoire, je me mis sur mes pattes avant de courir auprès de mon grand frère, le feu nous avait entouré de grâce, il y avait une rivière. Mon autre frère arrivait en courant et nous voyait, il se dirigeait vers nous, mais le feu l'encerclais aussitôt. Mon frère aîné se tournait vers moi avant de lancer : «Tiarax, traverse la rivière et vite, sauve-toi !» Je n'es pas eue le temps de répondre alors qu'il me poussait dans l'eau, je n'eue pas le choix de nager de l'autre côté. Une fois arrivée j'aperçue mon grand frère me regarder d'un air triste et disparaître dans les flammes. J'ai sue qu'à ce moment de ma vie, que j'avais perdue ma famille...

Je me réveillais en sursaut avant de me retourner vers Sable que lui se reposait encore, mon cauchemar m'avait réveillée. J'avais perdue mes parents lorsqu'ils sont allés à la chasse, mes frères à cause du feu qui nous avait entourés... J'étais seule de ma famille qui avait survécu, mais bon il y avait mon meilleur ami Twist qui est toujours à mes côtés, mais quoique... Je me redressais sur mes pattes tout en regardant Sable.

Autre :

Photo fait par Sila ♥:

Sable
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? Pv-Sable   Dim 17 Aoû - 3:46

Le jeune Lycaon s'aperçois que son amie c'est réveiller alors il se reveilla il n'était plus fatigué. Il s'éboua et s'étirra sa faisait tellement du bien dormire un peux. Le jeune regarde attentivement son amie. D'après lui elle avait l'aire bizarre tout d'un coup bien elle avait surement réver a son passé ou un truc comme ça. Le Lycaon la regarde droit dans les yeux et lui sourit comme pour la rassurer il regarde de nouveau les pierres. Sable marche un peux pour réveiller ses articulations et ses muscles et ses pattes. Il était déjà près pour visité la derniere grotte a côté il s'ébroua et leva une de ses pattes avant et bougea ses oreilles. Il regarde finalement la jeune guéparde il alla par la suite a la sortie de la grotte. Il gratta ensuite le sol et sentie celui -ci après ensuite il tourna plusieurs fois sur lui même et s'assis ensuite. Il regarde là jeune guéparde et dit d'un ton calme etneutre.

- Hum .. On ... On va visité l'autre partie de la grotte?-

Sable attendit tranquillement la réponse de celle-ci.

DC de Sila
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? Pv-Sable   Mer 20 Aoû - 14:53

Je secouais vivement la tête pour chasser ce qui venait de se passer dans mon cauchemar pour ne plus y pensé. Ce n'était guère ma faute si mon frère à voulu sauver mon autre frère des flammes, mais pourquoi l'avais-je écouté ? L'ai-je fais par la peur? Sûrement, une chose qui est sûr c'est que j'espère que je ne perdrais aucun de mes proches dans ma meute, surtout Twist, mon meilleur ami.. Sable était enfin debout, je ne l'avais pas vue, alors qu'il me posait gentiment la question :

- Hum .. On ... On va visité l'autre partie de la grotte?

Je ne répondis pas tout de suite, je n'étais pas en mesure de parler pour le moment, car j'allais finir par craquer... Une fois que mon calme est venue je lui répondis :

-Oui, bien sûr, allons-y..

Sur ces paroles nous sortons de la grotte pour se rendre à l'autre entré de la grotte, celle-ci n'avait pas de conifère, ni de de pierres luisante, non, au contraire, elle avait tout simplement des pierres blanche, qui couvrait le sol, comme la nuit, comme si serait une lune sans étoile. Je retournais mon regard vers Sable et m'avançait pour voir s'il n'y aurait pas d'autre entré, mais rien, juste des pierres blanches, je m'assoie tranquillement tout en regardant autour de moi.

Autre :

Photo fait par Sila ♥:

Sable
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? Pv-Sable   Jeu 21 Aoû - 3:00

Après sa réponse quand même longue il suivit ensuite celle-ci vers la grotte aux pierres de Lune. Il rentera rapidement dans celle-ci et regarde partout pour ensuite se rouler sur les pierres blanches. Sable se souvenais très bien de cette endroit dans le passé il avait vue avec sa sœur et sa mère. Il soupira et se retourna pour ensuite fixer l’une de celle-ci et pose l’une de ses pattes sur celle-ci. Il se releva et alla rejoindre son amie et lui sourit  il tourna autour de celle-ci. Pour ensuite aller en face de celle-ci.

-Quelle belles pierres en !!!-

Il regarde autour de lui et attendis la réponse de celle-ci. Il alla très bien et toujours se souvenir de cet endroit. Il baissa ses oreilles et son regard se changea subitement et mit la queue entre ses pattes.  Il soupira par la suite * Hum si jamais tu es là mère je voudrais te dire que je suis venue en quelque sorte te voir …* Tu repris une position normal et tu fis le tour de celle-ci.  Sable déterra une pierre et la prit finalement dans sa gueule pour ensuite creusé un troue. Ou qui avait de la terre et mettre celle-ci à l’intérieur et remettre par la suite la terre sur celle-ci.

DC de Sila
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? Pv-Sable   Sam 23 Aoû - 19:04

-Quelle belles pierres en !!!

-Oui, de super belle pierre.

Je levais mon regard vers Sable en souriant affectueusement, auparavant je n'étais jamais venue ici avec ma famille, je me demande bien pourquoi, est-ce parce qu'il ne voulait pas dire qu'ils étaient là ou tout simplement ils avaient peur de se perdre? Aucune idée, tout ce que je sais à présent c'est qu'il ne sont plus de ce monde et que je dois protéger les autres membres de ma meute tout en chassant pour leurs donner de la nourriture, je devais bientôt partir pour aller à la chasse avec les autres membres de la partie de chasse, je n'avais pas particulièrement envie d'y aller, mais tout de même c'était mon devoir d'y être et d'apprendre d'avantage de connaissance sur comment chasser les proies dans se faire prendre. Je baissais mon regard vers la pierre blanche avant de la pousser avec ma patte, il y avait rien d'amusant là-dedans, ce que j'aimais faire c'était jouer dans l'herbe, de courir, de rouler, n'importe quoi pendant mon temps libre et surtout de visiter des endroits qui me sont inconnue. Je levais mon regard vers Sable, il ne faisait un peu penser à mon meilleur ami Twist, qui lui voulait être le prochain protecteur de la meute, il me faisait rire à chaque fois.. La première fois que je l'es rencontrée j'ai sue que lui et moi nous étions fais pour être proche l'un de l'autre, mais bon peut-être quand je serais plus vieille, je ne penserais plus à ça. J'attirais l'attention de Sable avant de lancer :

-Tu viens ? On va aller boire de la bonne eau fraîche à l'extérieur, enfin.. Si tu en a envie, sinon je comprendrais que tu veuilles rester ici, mais moi rester dans un endroit comme ça, je n'aime pas beaucoup ça...

Je baissais ma tête avant de me diriger en dehors de la troisième salle avant de sortir complètement de la grotte, étant décider à chercher un peu de clarté.

Autre :

Photo fait par Sila ♥:

Sila
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 254

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? Pv-Sable   Sam 23 Aoû - 20:14

( jai pas changer de compte cette fois ci parce que sa me tentait juste pas j'ai la flemme quoi XD)

Sable regarde son amie oui elle avait raison sa faisait très longtemps qu'ont n'étais ici alors il fallait bien sortir. De plus le  jeune lycaon avais envies de boire de la bonne eau fraîche enfin il commença a avoir vraiment  soif. Il suivit alors son amie hors de la grosse rendue a l'extérieur il regarde autour de lui. Il trouvais que sa faisait vraiment du bien de la lumière enfin et le grand paysage autour de lui a comparer a celui de la grotte. Il regarde dans les yeux la guéparde pour ensuite voir si 'il n'avais pas un cours d'eau pas loin. Il sentie tout d'un coup celui -ci qui n'étais pas trop loin alors il indiqua a celle-ci de le suivre. Peut de temps après il arriva enfin devant celui -ci. Alors il s'approcha sans crainte pour boire dans celui -ci * ha sa fait tellement de bien !* Il se demande si celle-ci allait faire comme lui vue qu'elle avait surement soif si elle lui avait demander cela. Il  alla même jus' qua aller compétemment dans la source d'eau parce qu'il avait vraiment chaud. Il nagea un peux et ressortie après quelques minutes il alla très bientôt rejoindre son clan lui aussi parce qu'il devais les aider.

- Vien boire l'eau elle est tellement bonne!-

Il attendit finalement sa réponse et alla sur la berge est s'ébroua et fit ensuite sa toilette.

(c) Colo' par Perle de Rosée

Spoiler:

Spoiler:

Dc de Sable
Voir le profil de l'utilisateur http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? Pv-Sable   Mar 26 Aoû - 23:45

-Vien boire l'eau elle est tellement bonne! s'exclama-t-il.

Je m'approchais donc du cours d'eau et vint boire quelques gorgée tout en me rafraîchissant par cette journée chaude. Le soleil plombait contre ma fourrure tacheté. Je donnais un coup de patte dans l'eau afin de me rafraîchir la patte et suivit de ma tête, je me sentais nettement mieux ainsi. Je regardais Sable en souriant avant de regarder au loin que le soleil commençait à descendre pour que la nuit tombe. Je baissais mon regard avant de lancer :

-Je dois y aller, ma meute dois m'attendre pour que je l'es aide à la chasse...Ravis de t'avoir rencontrer Sable, je suis sûr que nous nous reverrons.

Je commençais à rebrousser chemin vers mon territoire de la Rapidité tout en sachant que Sable me regardait partir comme cela. J'étais fatigué de ma longue journée chaude et humide, je n'attendis pas la réponse de Sable et me mettais à courir à la vitesse que je cours à chaque fois pour rejoindre ma meute le plutôt possible.

Autre :

Photo fait par Sila ♥:

Sable
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? Pv-Sable   Mer 27 Aoû - 17:37

Le lycaon regarde son amie et l'écoutat attentivement et il la regarda partir. Lui aussi avait déjà hâte de la revoir. Sable sortie de l'eau et s'ébroua pour ensuite faire sa toilette et parti a son tour rejoindre son clan. Il devait aller faire sa tâche et s'occuper de la meute maintenant il était un peux fatigué.Mais il n'allait pas arrêter pour autant il devait aider son clan quand même il sourit et parta enfin. Il parcourue quelques kilomètres avant d'arrivé dans celui -ci il avait apporter de quoi a manger a la meute. Parce qu'il avais aperçue un zèbre dans son chemin il se demanda se qu'ils alaient dire mais bon. Il allait rejoindre son groupe et commença se qu'il devais faire encore chercher. Mais il allais très bientôt aller dormir il avait appris beaucoup de choses de son amie. Après une bonne heure il revena dans le camp. Pour ensuite se diriger vers sa tannière il etait rendue tard. Alors c'était une bonne chose tu rentra dans celle-ci pour ensuite te coucher et fermer les yeux. Enfin sa journée était enfin terminer pour de vrais ilpouvais enfin dormire. Il avais déjà hâte aux lendemain matin pour commence rune nouvelle journée.

(rp fini)

DC de Sila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre amicale ? Pv-Sable   

Rencontre amicale ? Pv-Sable
Page 1 sur 1