Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »

« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Partagez | 

Diluculum | PV Sila

AuteurMessage
Konan
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 345
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?

MessageSujet: Diluculum | PV Sila   Mer 13 Aoû - 20:00

Diluculum

« I Can Be Your Pain Killer »

« Parfois il me semble que la tristesse, le sang qui coule de mes victimes ainsi que la noirceur de mon âme sont les seules choses qui apportent de la lumière dans cette existence pitoyable qu'est la mienne. »

Ce matin-là, le jeune lieutenant avait eut une prise tête avec son alpha concernant la surveillance sur les limites de leur territoire. Konan qui avait surprit un nombre bien trop important d'intrus sur leur terres en avait aviser leur chef. Ce dernier n'avait pas cru important de renforcer leur barrières, se disant que ces "intrus" n'était en réalité pas une menace. Cette affirmation avait susciter la colère du fauve qui avait élever la voix. Son alpha mécontent de son attitude avait tenter de corriger Konan avec un coup de griffe, mais celui-ci l'avait éviter avant de quitter leurs terres histoire prendre l'air.

Le fauve se trouvait maintenant en terres libres alors que le soleil commençait à décliner à l'horizon. Son regard doré croisa alors la silhouette du rocher sublime qui ne se trouvait non loin de là et il décida de s'y rendre.

Quelques instants plus tard, Konan se retrouva coucher au bout du rocher les pattes avant dans le vide alors que le reflet du coucher de soleil dans ses pupilles leurs donnèrent l'apparence de briller dans l'obscurité du crépuscule. Une douce brise soufflait dans sa crinière alors que le mouvement continu de sa queue soulevait un petit nuage de poussière.

Au loin, le grand fauve pouvait observer un troupeau d'antilopes se repaitre alors que quelques zèbres couraient au loin. Les hautes herbes étaient nimbées d'une douce lueur doré alors qu'un peu plus loin Konan pouvait voir l'ombre et la brume s'échapper de la forêt brumeuse tel un tapis de ténèbres. Le lieutenant songea alors à Nimira-Ra qu'il avait revu pour la première fois depuis leur enfance dans cette forêt. C'était elle qui lui avait ouvert les yeux et fait de lui un lion plus fort et sans pitié. Elle lui avait ouvert les yeux sur le réel visage de ce monde. Ce monde obscure et emplit de danger et d'ennemis. Alors que la plupart des animaux se sentent en sécurité en ces terres, Konan lui, ne voyait plus qu'une possible menace derrière chaque pierre, chaque buisson, chaque sourire... Mais il ne faut pas croire que cette crainte rendre le lion apeuré de ce qu'il l'entoure ou même faible. Au contraire, cela lui permet de ne jamais prendre le moindre risque à la légère et de coupé la moindre petite menace à la racine.

Peut-être que sa nouvelle vision des chose était sombre, mais c'était la seule façons de survivre dans ce monde obscure qu'était le sien.

© Konan

╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

♥♥♥♥:

Dernière édition par Konan le Jeu 14 Aoû - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sila
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 254

MessageSujet: Re: Diluculum | PV Sila   Mer 13 Aoû - 21:50

Tu décida toi tigre fantôme d'aller à nouveau en terre neutres oui ou que c'étais remplis de solitaires. Parce que tu avais passer une très bonne journée au seins de ton clan. Tu demandas la permission pour quittée le clan et ils acceptèrent. Alors tu part aux coucher du soleil vers les terres neutres les rayons de celui -ci brillait sur ton pelage et celui -ci devenais doré. De plus tes yeux vert brillait à cause de la demi noirceur qui avait déjà. Sa faisait un très bon moment que tu te promenais dans celui -ci. T'aperçue un troupeau de zèbre qui s'enfuit en ta présence tu marcha dans les hautes herbes. Tu pensa a pleins de chose dans ta tête tu te demanda aussi qu'elle but que tu avais en se monde. Te battre ou tout simplement vivre ta vie avec ton clan ou les deux. Tu ne le serra sûrement jamais tu soupira tu aperçue dans ton champ de vision un énorme rocher alors tu allas vers celui -ci.

Toi jeune tigre fantôme tu te faufila dans les hautes herbe. Tu n'étais pas seul parce que plus que tu t'approchait et plus que tu pouvais sentier cette odeur. De lion oui c'était bien un lion mais il voulait quoi tu espérais que sa ne serrait pas l'un de ses lions que tu t'avais battue avec Allégorie. Tu t'arrêtais et tu te coucha près du rocher et tu fixa le ciel et les quelques étoiles qui commençais à apparaître dans le firmament. Tu s'avais que tout tes ancêtres était la haut maintenant et tes parents aussi. Mais toi un jour sa serra à ton tour mais tu le s'avais que sa ne le serra pas bientôt. Tu te demanda soudainement si se mâle qui était près de toi pensait un peux comme toi sur la vision de la vie. Tu le regarde tranquillement avec tes yeux vert. Par la suite tu lui dit tranquillement et avec une voie nostalgique.

- Bonsoir je ne te dérange pas j'espère?-

Tu attendis sa réponse et tu regarde l'horizon au loin. Pour le moment ta vie que tu avais. Brûle comme se soleil qui avait fait place à cette beau ciel remplis d'étoiles. Parce que depuis que tu était arriver ici c'était encore des combats et des blessures. Se qui te fit penser a ton passée dans ses moments la aussi surtout se sang quand tu en voyais. Tu venais hors de toi mais tu ne s'avait pas vraiment pour quoi que sa te faisait ça. De plus tu ne voulais pas que sa arrive devant un de tes amies parce que tu ne voudrais pas tuée celui -ci. A cause de tes puissantes pattes et de tes puissant musclé. Tu avais peur parfois mais parfois non puisque que tu n'était pas en présence de se problème. Finalement tu regarda la brume au loin pendant que la lune enluminais tes yeux vert.

(c) Colo' par Perle de Rosée

Spoiler:

Spoiler:

Dc de Sable
Voir le profil de l'utilisateur http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Konan
Membre Actif
Membre Actif

Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

MessageSujet: Re: Diluculum | PV Sila   Mer 13 Aoû - 22:35

Diluculum

« Parfois il me semble que la tristesse, le sang qui coule de mes victimes ainsi que la noirceur de mon âme sont les seules choses qui apportent de la lumière dans cette existence pitoyable qu'est la mienne. »

Alors que le soleil déclinait un peu plus à l'horizon ne devenant plus qu'une pâle lumière diffuse, une odeur qu'il connaissait très bien parvient à Konan. Un fauve, un tigre de la meute force plus précisément s'approchait du lieutenant. Lorsqu'il vit le félin du coin de l’œil, il n'eut plus qu'une seule envie, se retourner vers celui-ci à la vitesse de la lumière et enfoncer ses crocs dans sa gorge. Néanmoins, il n'en fit rien, Konan se contenta de fixer l'horizon en poussant un léger grognement et en secouant la queue soulevant un nouveau nuage de poussière. Il se retourna alors vers le félin qui venait de se coucher près de lui. Le fauve soupira en s’assoyant sans cesser d'observer le tigre. Celui-ci avait une fourrure exactement comme le reste de ses congénères, orangé avec des rayures ébènes et le ventre immaculé. Il semblait songeur, presque perdu dans ses pensés. Puis, il sorti de ses pensées en posant son regard sur le fauve.

- Bonsoir je ne te dérange pas j'espère.

Pourquoi ne pas simplement le tuer? Voilà la question que Konan se posait, il était là, juste devant lui, à sa porté. Alors pourquoi ne pas simplement en finir? D'un autre côté, le lion ne savait pas quel tait son rang, peut-être était-il un membre important de la meute force, il n'avait pas envie de déclencher une guerre entre les deux meute simplement par caprice. Il se força donc à garder son calme puis observa le tigre sans dire un mot. Le silence dura un certain moment avant que Konan ne le brise. Même s'il n'avais pas envie de parler, surtout pas aujourd'hui étant donné qu'il avait passé une sale journée, il ne voyais pas réellement l'intérêt à ignorer les paroles du tigre. Oui il le dérangeait, en réalité sa présence le dérangeait.

- En réalité j'étais venu ici dans l'espoir de trouver le silence, mais j'ai l'impression que je vais devoir attendre un autre moment pas vrai?

Il poussa un léger grognement à la fin de sa phrase.

- Je me nomme Konan, et toi?

Aussi bien lui faire la conversation s'il ne pouvait pas le tuer, voilà ce que se disait le fauve au moment qu'il avait prononcer ses dernières paroles.

© Konan

♥♥♥♥:

Dernière édition par Konan le Jeu 14 Aoû - 2:33, édité 1 fois
Sila
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Diluculum | PV Sila   Jeu 14 Aoû - 0:59

Tu le regarde en silence oui décidément tu l'avait déranger. Mais bon maintenant c'était chose faite tu gronda aussi après celui -ci. Comme pour dire que t'avais compris. Il me demanda mon nom bien pour un fauve qui voulait être tranquille tu soupira. Tu passa l'une de tes pattes dans ton visage et tu fouetta l'air avec ta queue. Si il voulais se battre tu étais toujours près mais bien sûre tu ne voulais pas te battre. Surtout pas en se moment déjà que tu as vécue l'enfer dans le passe et aussi dans ton clan. Tu fixa le ciel et tu te coucha sur le rocher tu regarde par la suite le lion avec tes yeux vert. Toi qu'ont surnommais le tigre fantôme tu n'était vraiment pas comme tes semblable. Ont n'aurais dit que la nature avait fait de toi un tigre étrange. Oui ont pouvait te qualifier d'étrange avec ta grande puissance et tes muscles et tes yeux vert. Même de monstre mais c'était pas tout le monde qui pouvais le découvrir cette partie de toi. Je tourne mon visage vers celui du lion et je dit d'un ton soudainement froid mais calme.

- Je me nome Sila ...-

Un grand silence s'installe parfois tu trouvais que c'était très bon le silence surtout pour faire le vide. Tu regarde les étoiles briller dans le ciel parfois quand tu regarde celles-ci. Tu croyais que ton âme était là haut sa te faisait bizarre parfois mais tu s'avais que tu était bel et bien ici avec ton clan. La vie était parfois difficile mais ont d'avis passer au travers. Aussi non tu s'avais qu'il avait de grave concequances mais comme c'est la toi tu avais pas trop réussi. De plus ont n'aurait dit que quand tu n'étais pas avec Allégorie tu était littéralement un autre tigre. Oui tu pensais plus noir et tu voyais vraiment la vie pas bien.

Spoiler:

Spoiler:

Dc de Sable
Konan
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Diluculum | PV Sila   Jeu 14 Aoû - 1:34

Diluculum

Konan observait toujours le tigre qui se tenait devant lui. La lueur du soleil avait maintenant complètement disparu derrière l'horizon, il ne restait plus que la noirceur et les ténèbres de la nuit. La toison argenté ainsi que la lune étaient la seule source de lumière qui éclairait les deux fauves. Néanmoins, cela ne les dérangeaient guère car tous deux étaient munie d'une excellente vision nocturne. Konan se redressai puis s'ébroua avant de poser son regard vers la forêt brumeuse. Il songeais toujours à Nim, cette amie qu'il avait retrouvé, pour perdre à nouveau... Pourquoi avait-elle changer? Pourquoi ne pas s'être battue à ses côtés contre Perle? Tant de question qui resterai sans réponse dans l'esprit tourmenté du lion. Il soupira en oubliant presque la présence du tigre qui se tenait non loin de là.

- Je me nome Sila... dit-il d'un ton froid qui ne plut pas à Konan.

Le grand fauve se retourna alors vers le tigre, son regard lançait des éclairs. C'était lui qui cherchais la tranquillité et la paix du rocher alors que l'autre était venu le déranger. Konan avait accepter d'entamer la conversation avec le tigre pour empêcher un incident diplomatique et voici comment celui-ci le remerciait? Ne comprenait-il donc rien? Konan était un grand fauve, plus grand que la plupart des lions, il avait tuer beaucoup de tigres et même de lion par le passé, celui-ci ne lui inspirait guère la crainte. Serte, il était grand et visiblement expérimenté lui aussi en combat, mais il n'avait certainement pas l'expérience de Konan. Ce dernier avait combattu plus que tous ceux qui on déjà croisé sa route, il a déjà vaincu alpha comme lieutenant et en était ressorti pratiquement indemne.

Le lieutenant s'approcha alors un peu plus du fauve à la fourrure rayé. Ses griffes labouraient le sol alors qu'il se retenait pour ne pas attaquer. Il y a à peine quelques instants de cela, Konan serait simplement parti vers un lui plus tranquille sans même accorder la moindre importance au tigre. Mais ce temps était révolu, jadis il agissait ainsi parce qu'il n'avait que son intérêt en compte, mais désormais... Bien que cela était difficile à admettre, il avait un but, celui de protéger sa meute et de la rendre plus forte que jamais. Il prit une grande inspiration puis posa son regard ambré sur le fauve de la meute force.

- Ne me fais pas perdre mon sang froid... Je suis venu ici parce que je cherchais à rassembler mes pensées, pas pour tuer, mais si tu mis force...

Il soupira puis fit demi-tour.

- Je devrais peut-être simplement chercher un autre endroit avant que les choses ne dégénères...

© Konan

♥♥♥♥:

Dernière édition par Konan le Jeu 14 Aoû - 2:34, édité 1 fois
Sila
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Diluculum | PV Sila   Jeu 14 Aoû - 2:04

Tu le regarde un moment et tu baissa la tête non mais pour qui que tu te prenais. Tu soupira et tu regarde aux loin après ses paroles tu s'avais enfin se qu'il cherchait faire. Tout comme toi que tu faisait en se moment il avait donc sûrement sentie ton autre côté de toi. Tu te calma donc et tu te détends pour montrer aux lion que tu ne voulais pas te battre. Tu suis les mouvants du fauve de tes yeux vert qu'elle drôle de rencontre en se moment. Tu regarde en bas du rocher et tu sortie tes griffes et tu les fit bouger sur la roche.

- Non je ne veut pas me battre et te tué d'un coup de patte moi aussi j'aissait de rassembler mes pensées...-

Tu marqua une pause et tu te leva.

-Alors tu peux rester et si tu veut partager avec moi....-

Tu attendis en silence ses réponses tu te demanda comment sa allait finir sa. Si il changa d'idée et voulais vraiment '' mourir'' c'était son choix. Tu regarde le ciel et l'horizon et soupira. Comme est - ce possible que tu soit comme ça en se moment tu avait tu changer et tu ne le s'avait pas.

Spoiler:

Spoiler:

Dc de Sable
Konan
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Diluculum | PV Sila   Jeu 14 Aoû - 2:17

Diluculum

Alors que Konan s'apprêtait à descendre du rocher sublime, il entendit la voix du tigre dans son dos.

- Non je ne veut pas me battre et te tué d'un coup de patte moi aussi j'aissait de rassembler mes pensées...

Le lion aux yeux d'ambres sourit aux paroles du tigre puis se retourna vers ce dernier. Comme cela il croyait pouvoir le vaincre d'un coup de patte... Intéressant, c'était à expérimenté un de ses jours, mais pas maintenant et pas cette nuit. Konan s'approcha alors du fauve alors que celui-ci continuais le court de ses pensées.

- Alors tu peux rester et si tu veut partager avec moi...

Le lieutenant l'observai un instant avant de s'approcher un peu plus. Il observa le fauve qui semblait prêt à se battre si jamais Konan l'obligeait, mais il voyait aussi qu'Il n'en avait pas envie. Et selon ses paroles ce n'était pas parce que le lion l'intimidait, mais simplement parce qu'il souhaitait réfléchir tout comme Konan... Le lion se détendit ce disant que finalement le tigre n'était peut-être pas une menace. Il semblait plutôt triste a vrai dire... Comme s'il partageait la même vision sombre du monde qui les entourait que Konan. Soudain, ce dernier se demanda si le fauve avait lui aussi vécu un passé difficile. Mais il n'en dit rien et se contenta de se coucher au bord de la falaise à nouveau les pattes avant pendant dans le vide. Il accota alors sa lourde tête sur ses pattes puis soupira.

- Dans ce cas, sombrons dans nos pensées ensemble Sila...

Konan observa alors le paysage devant lui en attendant la réaction du tigre. Il n'avais aucunement peur de se faire attaquer, car il savait que si le fauve était un tant soit peu comme lui il ne souhaiterait pas combattre...

© Konan

♥♥♥♥:

Sila
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Diluculum | PV Sila   Jeu 14 Aoû - 3:01

Tu sourit aux paroles du lion et tu alla te coucher près de lui tout en regardant l'horizon et la lune et se ciel remplis d'étoile. Tout se monde qu'ont ignorait telle un feu qui détruirait tout les proie dans se monde si vaste. Tu trouvais la vie si puissante et si dangereuse parfois et si incompréhensible. Parce que se qui était arriver a tes parents se n'était pas supposer d'arriver. Que taille une patte blesser non plus et que tu tu ramasse seul non plus. Tout ses problèmes venait de cette vie et elle arrivaient sans qu'ont s'attend. Surtout c'est pour voir si ont n'était capable de les vaincre. Tu s'avait que tu en n'était capable mais pour quoi donc que quand Allégorie n'est pas avec toi tu étais un autre tigre et quand tu voyais du sang. Te sentait tu en quelque sorte responsable de se qui est arriver tu ne le s'avais pas. Mais si c'était le cas bien tout était fait tu ne pouvais plus rien changer maintenant. Tu pouvais juste vivre ta vie dans le pressant mais tout sa restera graver dans ta mémoire quand même. Tu regarde un moment le lion et tu soupira avant de fixer l'horizon. Cette horizon était comme la continuité de ta vie Sila oui tout comme le début d'une vie et la fin de celle-ci. Mais en se moment la tu étais même pas a la moitié mais pas au début non plus. Tu secoua ta tête et tu dit d'un ton vraiment triste mais calme.

- Tout commencement d'une vie ne peux être belle mais la suite peu l'aitre .... La vie est tellement dur parfois...-

Tu attendis la réponse ou la réaction du lion en silence et tu continua a regarder le paysage devant toi.

Spoiler:

Spoiler:

Dc de Sable
Konan
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Diluculum | PV Sila   Jeu 14 Aoû - 3:20

Diluculum

Le regard ambré du lion parcourait la toison argenté alors que le lieutenant songeait à tout ce qui se pensait présentement dans sa vie. Lui qui était né solitaire avait réussit à entrer dans la meute noblesse tout d'abords en tant que protecteur pour finalement prendre la place de lieutenant. Il avait tout perdu pour ensuite retrouver ce qu'il croyait être une famille, mais il n'en était rien. Tout ceci n'avait été qu'illusion, une sombre et cruelle illusion. Konan soupira alors que ses pensées dérivèrent vers Arthémis sans qu'il ne puisse les retenir, il songea à tous leurs beaux moment, ces moment de joies de bonheur totale et sans limite. Il était heureux... Arthémis avait été son ancre, son pilier durant de nombreuses années avant qu'il ne la perde... Il se remémora ses cris, puis l'odeur de la chair brûler. Il secoua la tête repoussant ce douloureux souvenir. Il ne voulait plus y songer il n'en avait pas la force... Son esprit se dirigea alors vers Nimir-Ra, cette confidente, cette amie. Celle qu'il avait cru perdue durant des années pour finalement la retrouver des années plus tard alors qu'elle l'avais attaquer sans aucune raison. Pendant un instant, un court instant il avait cru possible de la récupérer, mais le destin en avait décider autrement. La panthère l'avait trahit... Konan soupira puis ferma les yeux tentant d'oublier toutes cette douleur, toute cette peine et cette détresse qu'il ressentait.

- Tout commencement d'une vie ne peux être belle mais la suite peu l'aitre .... La vie est tellement dur parfois...

Les paroles de Sila lui firent ouvrir les yeux, le fauve releva alors la tête puis tourna son regard ambré vide de toute émotion vers le tigre. Il ne savait pas trop quoi lui répondre, en effet le début d'une existence semble parfois le plus difficile, mais Konan ne parvenait pas à s'imaginer que le futur puisse devenir mieux... Il secoua alors la queue puis sourit tristement au fauve.

- Je partage une certaine partie de ton point de vue, mais j'entrevois mal un futur meilleur... Si seulement tu imaginais une seule partie des problèmes que j'ai en se moment tu partagerais surement mon point de vue... Le futur ne m'apportera rien de bon... Crois-moi...

Il inspira alors longuement l'air frais de la nuit puis posa son regard sur la lune qui nimbait leur fourrure d'une douce lumière argenté.

© Konan

♥♥♥♥:

Sila
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Diluculum | PV Sila   Jeu 14 Aoû - 18:14

Tu sourit tu ne croyait jamais que aucun autre animal était d'accord avec tes points de vue. Mais bon c'était déjà chose faite. Tu le regarde d'un regard vide tu voulais savoir ses problèmes il avait peut-être les mêmes que toi. Il était Surment un solitaire comme qui qui est venue dans une meute comme toi tu en s'avait rien pour le moment mais bon. Tu allait très bientôt le savoir si bien sûre il voudrait partager se qu'il avait dans lui. Comme toi tu allait lui dire après rien de mieux pour se sentire mieux par la suite de parler de nos problèmes. Surtout que si l'autre personne à le même problèmes que toi comme sa tu s'avait qu'ont peut s'aider mieux par la suite. Les paroles du lion te fit soudainement réfléchire tu trouvais qu'il avait sûrement un peux raison. Tu soupira et tu regarde la Lune cette astre qui eluminais nos terres. Comme si il se cachait dans cette lumière une espoir pour tous les vies difficiles pour tout les animaux pressant dans se territoires. Tu regarde a nouveau le lion d'un regard vide et tu dis d'un ton vide.

- Je pourrait savoir c'est quoi ton points de vue et se qui c'est passé?-

Tu attendis sa réponse en silence tu s'avait que la tu risquerait sur ta vies cause que tu avait dit ça. Parce que tu s'avait que certains animal comme toi n'aimait pas parler de ton passée pou reine. Mais la se n'était pas pour rien ont fessait juste se confier ensemble. Partager nos pensées négatifs face à nos passés ensembles.Tu te leva et tu t'étira par la suite tu t'assoit et tu poses ton regard un après l'autres sur tout les territoires. De même tu pouvais très bien voir si s'il avait des intrues qui venais vers ton territoires. Comme ça tu pouvais très bien aller à leurs poursuite d'ici sans qu'il t'aperçoit mais pour le moment il n'avait rien. De plus tu n'allait pas rentre au camp tout de suite tu n'étais vraiment pas fatiguer tu te leva.Tu marcha un peux sur le rocher en boitant à cause de ta patte oui cette patte qui disait tout sur ton passée à cause de ses marques sur celles-ci. Tu ni ferrait mieux de pas y penser pour le moment tu secoua la tête et tu revenas vers se lion.

Spoiler:

Spoiler:

Dc de Sable
Konan
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Diluculum | PV Sila   Jeu 14 Aoû - 22:48

Diluculum

Konan observait toujours l'astre argenté briller au coeur du ciel nocturne. Il soupira en repensant pour un millionième fois à tous ses problèmes, passés, présents ainsi que futur. Le grand fauve posa alors son regard ambré sur Sila qui posa un regard vide comme Konan n'en avait jamais vue... Les deux félins restèrent ainsi à s'observer pendant un long instant avant que Sila ne prenne la parole.

- Je pourrait savoir c'est quoi ton points de vue et se qui c'est passé?

Le ton du tigre était aussi vide que son regard. Sa question était très personnelle ce qui surprit le lion. D'un autre côté, c'était Konan qui avait lancer le sujet, bien que ce ne fût pas son intention. Il soupira puis songea un instant à son passé. Bien entendu il n'était pas chaud à l'idée de la partager avec un membre de la meute force. D'un autre côté, il ne croyait pas que Sila soit du genre à utiliser ce genre d'information contre lui. Cependant, Konan n'était pas prêt à tout lui confier sur son passé, sans compter que certaines de ses information pourraient réellement lui nuire. Il choisit donc de n'en partager qu'une partie avec Sila. Il sourit alors à ce dernier, le lieutenant songeait que le tigre n'était pas si différent de lui finalement.

- Vois-tu, je ne vois pas la vie comme la plupart des habitant de ses terres... Pour moi, tout n'est pas toujours rose. La plupart du temps on doit combattre et montrer notre force si on veut survivre. La raison en est bien simple, la vie n'est pas notre allier, mais bien notre ennemi le plus redoutable. Elle nous offre le bonheur pour ensuite nous le retirer cruellement.

Konan fit une pause.

- Je le sais parce qu'elle m'a déjà tellement enlever... Lorsque j'étais petit, j'ai été élevé par ma mère en tant que solitaire. Mais cela n'a pas duré... Un jour mon père nous à trouver et à tuer ma mère sous mes yeux avant de me laisser là comme si ma vie ou ma mort n'avait aucune importance. J'ai tout perdu lors de cet événement... Néanmoins, je ne me suis pas laissé abattre puis je suis devenu plus grand et plus fort, j'ai alors rencontrer une jeune lionne, du nom d'Arthémis, elle m'a tout donner, elle m'a montrer le bon côté de la vie et m'a aidé à oublier mon passé. Cependant, cela aussi n'a pas duré... Un soir la savane où nous étions à prit feu. Nous nous sommes retrouver piéger entre les flammes, le seul moyen de sortir de cet enfer était de sauter une grande crevasse. J'y suis aller en premier, mais lorsque je me suis retourner pour attendre Arthémis, je n'ai entendu que des hurlement de douleur et de terreur ainsi qu'une odeur de chair brûler. Je suis rester là durant des heures à hurler son nom dans l'espoir de la voir apparaître, mais cela ne s'est jamais produit...

Konan soupira.

- Me voilà maintenant, lieutenant de la meute noblesse alors que de nouveau tourment me hante un peu plus à chaque jour... (Il sourit tristement.) Et toi Sila? Qu'elle est ton histoire?

© Konan

♥♥♥♥:

Sila
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Diluculum | PV Sila   Ven 15 Aoû - 1:20

Tu écouta attentivement les paroles du lion et tu sourit mais quand qu'il raconte son passé tu avait un regard vraiment triste pour lui. De plus sa te fit rappeler ton passé tu le regarde et tu soupira et tu regarde la Lune. Par la suite tu dit d'un ton vraiment triste.

- Bien j'étais solitaire et je ne devais faire aucune erreurs avec mes parents. Parce que j'y passait. Un jour j'étais partie a la chasse avec mes parents et voilà un groupe de tigre solitaire est venue nous attaquer. Un tigre sauta sur mes parents et un autre les emporta avec lui. Je me bâtit seul avec un tigre et celui -là m'infligea une blessure à la patte. C'est de la que je boite au jour d'huis je fit fuit le tigre et après j'essayais d'appeler mes parents. J'attendit plus rien et c'est la que je me suis ramasser seul contre cette nature. Je n'est pas abandonner et j'ai trouver ses terres mais c'est plutôt une tigresse qui ma trouver seul...Alors elle ma apporter à son clan et voilà. Je suis maintenant gardiens de la meute force j'ai jamais abandonnée malgré mon passé. Voilà je suis maintenant dans se clan aussi non je serrait sûrement encore seul. -

Tu attendis sa réponse tu te demanda vraiment se qu'allait dire se lion. Tu regarde l'horizon avec un regard remplis de fierté maintenant. Tu sourit Tu pensera toujours à tes parents quand même. Mais tu sais déjà qui veillent sur toi mais d'une tout autre façon. C'est sa qui te donnais le courage d'avancer et il y a aussi ta lieutenante. Celle qui t'avais rencontre et apporter dans son clan.

Spoiler:

Spoiler:

Dc de Sable
Konan
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Diluculum | PV Sila   Lun 25 Aoû - 13:20

Diluculum

Le puissant fauve observait le tigre en attente de son histoire, il venait de lui confier une partie de son passé, mais il ne se sentait pas prêt à tout lui déballer sans la moindre pudeur. Il ne connaissait ce tigre que depuis quelques instants et il n'était certainement pas prêt à lui accorder sa confiance. Chose qu'il n'accordait à pratiquement personne. à chaque fois qu'il l'avait fait il s'était ensuite fait briser en mille morceaux. Konan voulait éviter que cela ne se reproduise et ce, à n'importe quel prix. Il posa alors son regard ambré sur l'horizon et se demanda ce que le futur lui réserverait. Il avait fait bon nombre de mauvais choix durant la dernière année, choix qui avait changer à jamais sa manière de vivre et de voir le monde. Il soupira puis se concentra à nouveau sur Sila.

- Bien j'étais solitaire et je ne devais faire aucune erreurs avec mes parents. Parce que j'y passait. Un jour j'étais partie a la chasse avec mes parents et voilà un groupe de tigre solitaire est venue nous attaquer. Un tigre sauta sur mes parents et un autre les emporta avec lui. Je me bâtit seul avec un tigre et celui -là m'infligea une blessure à la patte. C'est de la que je boite au jour d'huis je fit fuit le tigre et après j'essayais d'appeler mes parents. J'attendit plus rien et c'est la que je me suis ramasser seul contre cette nature. Je n'est pas abandonner et j'ai trouver ses terres mais c'est plutôt une tigresse qui ma trouver seul...Alors elle ma apporter à son clan et voilà. Je suis maintenant gardiens de la meute force j'ai jamais abandonnée malgré mon passé. Voilà je suis maintenant dans se clan aussi non je serrait sûrement encore seul.

Le lieutenant hocha la tête en soupirant.

- Je vois... Ton clan est donc très important à tes yeux, ils t'ont pour ainsi dire sauver la vie n'est-ce pas?

Le fauve sourit tristement.

- Si seulement je pouvais en dire la même chose...

Konan songea alors à sa tribu et à tout ce que les avait éloigner durant toute ces années, il avait beau être le lieutenant, il n'avait pas l'impression d'appartenir à cette meute... Il soupira puis posa sa lourde tête sur ses pattes avant se retrouvant le museau dans le vide.

© Konan

♥♥♥♥:

Sila
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Diluculum | PV Sila   Lun 25 Aoû - 22:47

Tu le regarde oui ton clan était très important a mes yeux oui ils mont sauvé la vie. Mais Tu s'avais que c'étais plus Allégorie qui te l'avais sauvé. Parce que c'était elle qui t'avais trouver mais bon tu s'avais aussi que se n'était qu'une question d'heure que tu allait rester dans la meute. Parc ce que l'alpha de celle-ci t'avais menacer que si tu faisait quelque chose de mal c'était fini pour toi ici. Mais toi tu le s'avais que cela n'était pas fini. Parce que tu allais prouver de jours en jours que tu étais le meilleurs tigre du clan. Tu souris tristement tout en regardant l'horizon tu trouvais que chaque jours passait trop vite. Alors tu s'avais que si ce là étais ton tout dernier jour. Tu ne pourra pas en profiter aux maximum surtout si tu recule tout le temps sur ton passé. Tu regarde le lion de tes yeux vert ceux-ci était vraiment vide tu soupira et tu lui souris.

- Oui tu as bien raison ils mont sauver la vie !-

Tu ne s'avais plus quoi pensé de la vie maintenant il y avais tellement de bon côtés a celle-ci. Mais tout s'écroule au moment ou que tu t'y attend le moins. Tu te leva et tu marcha de long en large sur le rocher pour mieux pensé a tout cela. Pour ensuite te recoucher en silence et t'attendis là réponse de celui-ci. Tu regarde le ciel le jour allais déjà bientôt se lever sa voulais dire pour toi que tu devais bientôt rentré. Mais bon tutu avait surement encore un peux de temps devant toi tu soupira mais de soulagement. Tu ne s'avais pas pour quoi tu avais fait cela mais bon peux importe tu étais avec se lion si semblable a toi. Une larme discrète coula soudainement de tes yeux vert tu te demanda pour quoi. Est -ce que c'étais parce que tu étais heureux d'avoir raconter tout cela aux lion. Ou c'étais tout simplement que tu t'avais libérer de quelque chose lourd en toi. Que tu ne s'avais pas que c'étais là personne ne pourra vraiment te le dire Sila seul toi le s'avais.

Spoiler:

Spoiler:

Dc de Sable
Konan
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Diluculum | PV Sila   Mar 26 Aoû - 0:48

Diluculum

Le puissant fauve se leva alors puis s'étira avant de s'ébrouer et de faire quelques pas sur le bord du précipice. En compagnie d'un autre animal Konan aurait pu craindre pour sa sécurité, un autre aurait très bien pu le balancer par dessus bord pour toutes ses erreurs passées. Néanmoins, en compagnie de Sila, le lion savait qu'il ne risquait rien, ce dernier le respectait suffisamment pour épargner sa misérable vie. Konan fit alors demi-tour avant de trop s'éloigner de son ami puis retourna vers celui-ci.

- Oui tu as bien raison ils mont sauver la vie ! lui répondit alors le félin.

Konan avait cru remarquer qu'il semblait triste. Malgré le fait qu'il avait désormais une famille, un groupe avec qui il était en sécurité. Sila ne semblait toujours pas avoir trouver le bonheur, ou plutôt, il ne semblait toujours pas avoir réussit à combler le trou qui lui creusait la poitrine. Konan savait que trop bien ce qu'il ressentait. Lui qui avait tout perdu... Il soupira puis observa le jeune tigre le regard triste.

- Je vois bien qu'il se cache toujours une immense douleur au plus profond de toi... Je te comprends, je ne souhaite point te forcer à t'exprimer là-dessus. Car je ne le souhaite pas moi-même... Mais sache que si jamais tu ressens le besoin de parler à quelqu'un qui te comprendrait... Je veux dire qui vit la même chose que toi... Je suis là.

Konan sourit tristement puis se coucha aux côtés du fauve en observant l'horizon.

© Konan

♥♥♥♥:

Sila
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Diluculum | PV Sila   Mar 26 Aoû - 23:04

- Je vois bien qu'il se cache toujours une immense douleur au plus profond de toi... Je te comprends, je ne souhaite point te forcer à t'exprimer là-dessus. Car je ne le souhaite pas moi-même... Mais sache que si jamais tu ressens le besoin de parler à quelqu'un qui te comprendrait... Je veux dire qui vit la même chose que toi... Je suis là.

Tu te demanda comment qu'il avais remarquer cela et oui tu trouvais qu'il avais raison. Tu n'avais pas tellement le gout d'en dire plus a celui -ci. Tu le regarde droit dans les yeux et tu lui souris la tu avais trouver un très bon ami. Tu ne lui fait tout fois pas confiance tout de suite parce que tu ne le connaissait pas assez. Mais bon tu s'avais très bien que c'étais la premières fois que tu l'avais rencontré. Tu te leva et tu alla sur le sol et tu t'assit sur l'herbe tu regarde a nouveau le ciel et t'aperçue le soleil se lever. Tu souris une nouvelle journée venais a peine de commencer maintenant. Tu regarde ton ami le lion et tu lui sourit. Il était maintenant temps pour toi d'aller rejoindre ton clan tu avais déjà hâte de revoir se lion.

- merci pour tout jeune lion et a très bientôt !-

Tu attendit enfin sa réponse avant de t'enfuir loin a l'horizon pour aller rejoindre ton clan. Tu devais a nouveau refaire le chemin de patrouille pour surveiller celui-ci. Tu s'avais qu'une vie avec les autres membres du clan se n'étais pas de tout repos. Mais tu devais travailler pour subvenir aux besoins de celle-ci.

(rp fini pour moi)

Spoiler:

Spoiler:

Dc de Sable
Konan
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Diluculum | PV Sila   Mer 27 Aoû - 2:20

« Diluculum - PV Sila »
Le grand fauve observait toujours l'horizon de ses yeux ambrés. Il pouvait aisément voir les animaux vaguer à leurs occupations nocturne d'où il était perché. Il vit un troupeau de gazelles en train de se reposer dans des hautes herbe, cette vision lui donna envie de chasser, mais il repoussa cette idée puisqu'il était au beau milieu de la nuit. De plus, il n'avait pas vraiment faim, mais le fauve commençait à ressentir les effets de la fatigue. Cependant il n'en laissa rien paraitre alors qu'il se tenait aux côtés de Sila. Il venait de lui affirmer que ce dernier pouvait se confier à lui en cas de besoin. Chose que Konan n'avait jamais dit à personne depuis son changement de comportement... Étais-ce là un signe d'émotion? Cela signifiait-il qu'il était sur le point de s'adoucir, de redevenir le lion qu'il était auparavant? Le lieutenant en doutait. Il n'en avait pas la moindre intension. Cependant, cela ne signifiait pas qu'il ne pouvait pas commencer la moindre relation avec qui que se soit. C'était complètement absurde.

Sila observa alors Konan et lui sourit avant de bondir au sol et d'observer les tout premiers rayons de soleil se lever à l'horizon. Il .tait déjà le matin? La nuit avait passé à une telle vitesse que le lion en avait oublier de dormir. Voilà pourquoi il ressentait une telle fatigue. Il se leva et observa son ami.

- merci pour tout jeune lion et a très bientôt ! lui dit-il.

Konan sourit face à de tels propos, après tout le lion était plus vieux que le jeune tigre, mais il n'en dit rien et se contenta de hocher la tête en signe d'au revoir et observa le tigre partir en direction du territoire de sa meute.
Le lieutenant bondit alors au sol et observa les alentour en quête d'un endroit où se reposer un peu avant d'entreprendre cette nouvelle journée. Il aurait très bien pu retourner dans son clan pour dormir, mais il n'en avait pas envie. Si Konan y retournait il n'y trouverais pas un seul instant de répit, il devrait se justifier auprès de son alpha pour ensuite organiser les patrouille de la journée ainsi que les chasse.

Le fauve aperçus alors une petite caverne sous le rocher sublime et décida d'aller s'y loger pour faire une bonne sieste à l’abri du soleil. Il pourrait ainsi enfin avoir un moment de relaxation avant de retourner dans son flot de problèmes quotidien.
-END-

♥♥♥♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diluculum | PV Sila   

Diluculum | PV Sila
Page 1 sur 1