Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE MON TIGROUNET DE SILA !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

BON ANNIVERSAIRE MON TIGROUNET DE SILA !!!! Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE MON TIGROUNET DE SILA !!!!   BON ANNIVERSAIRE MON TIGROUNET DE SILA !!!! EmptyVen 1 Aoû - 12:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE SILAAAAA !!!!

N'étant pas très douée en discours, et n'ayant pas accès à mon fidèle photofiltre, j'ai pas grand chose d'autre à dire ^^ Mais dès que j'ai re-mon ordi, je te fais un petit truc d'accord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Sable
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sable


Messages : 32
Points de Nirjana : 61
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29
Localisation : Avec Perle de Rosée

Qui est donc cet animal ?
Sexe : mâle
Âge : 3 ans

BON ANNIVERSAIRE MON TIGROUNET DE SILA !!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MON TIGROUNET DE SILA !!!!   BON ANNIVERSAIRE MON TIGROUNET DE SILA !!!! EmptyDim 3 Aoû - 22:23

Merci et oui parfait !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotel-kinshi.org/
 
BON ANNIVERSAIRE MON TIGROUNET DE SILA !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rps de Sila
» Diluculum | PV Sila
» Joyeux anniversaire !
» Joyeux anniversaire Perle! ♪♥
» Joyeux anniversaire Nimir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Hors RPG :: Partie flood et autre ~ :: Cadeaux-
Sauter vers: