Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !


Partagez | 
 

 Mangas RPG ~ Eternal Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Messages : 73
Points de Nirjana : 11
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui est donc cet animal ?
Sexe :
Âge :

MessageSujet: Mangas RPG ~ Eternal Hell   Mar 8 Juil - 14:59


Manga RPG
Eternal Hell
• Forum RPG •




Adresse internet :

http://mangas-love-rpg.forumactif.org/

Description :

Bienvenue, Invité, sur cette planète nommée Eternal Hell, du moins, c'est ainsi qu'on l'a surnomme..

C'est ici que ton histoire, re-commence, non pas pour vivre une belle vie, mais un véritable enfer. Tu viens peut-être d'un autre endroit, ou plutôt, d'un autre univers ? Mais te voilà à présent dans un monde parallèle au tiens. Peut importe, les Gardiens de cette petite Planète ton sélectionnés pour participer à leurs jeux, mais ceci ce trouve sur toute la surface de la planète, car pour le moment, tu t'es retrouvé sur une île.. Perdu.. Où tu n'as plus rien, autant tes amis que t'as famille où tu n'auras plus aucuns contact possible.


Néanmoins, ces Gardiens sont joueurs, si tu viens participé à leurs jeux, les gagnants auront le droit de retourner chez eux.. Du moins, c'est ce qu'ils disent.
Pour le moment, comme il était expliqué plus haut, tu as accès à une île de cette planète, où d'autres "Perdus" que toi se sont retrouvés. Dortoir à disposition, ainsi que salle d'entrainement à disposition, nourriture. Mais contrairement à ce que vous croyez, ce n'est pas le paradis sur cette île. Non, ici, vous êtes à la merci de ces Gardiens, et vous le resterez temps que vous ne vous sentirez pas prêt pour ces jeux, et donc, jusqu'à votre inscription..

Mais, ces mêmes Gardiens vous ont proposés cette liberté en échange que vous ne vous ne jouiez, je vous expliques, sur votre île, un portail vous entour pour toute tentative d'évasion, ainsi qu'un autre entourant la Planète en elle même. Une fois inscrit, vous rejoindrez une personne de votre choix, ou, aléatoirement, qui deviendra votre coéquipiez. Et vous voilà tout deux lâchés sur la surface de ce monde, votre but ? Survivre. Aucune ville en vue, ni trace de vie, ou de bâtiment ou quoi que vous connaissez, juste, la nature, toutes sortes de biomes différents s'y trouve. Oh, j'oubliais, il y a cet énorme vaisseau survolant le terrain de jeux, dois-je vous dire à qui il appartient ? Les Gardiens vous observes.
Revenons où j'en étais, le but est de survivre, serte, mais la question la plus importante, est de, comment gagner le retour à notre chez nous ? Voilà là un point que nul ne vous a expliqués.. Le seul indice que l'on vous a donné est : "C'est à vous de le découvrir", voilà là tout le but du jeu.. Et vous, le découvrirez-vous ?

La suite ? Pour plus d'infos : http://mangas-love-rpg.forumactif.org/t19-contexte-integrale#97 !

Le Staff :

Hydra~Fondatrice
Guardian~Administratrice





╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝


Certains vous diront que je ne vois rien. Ils vous diront que je suis aveugle. Mais, sachez-le, ceux-là ont tord.
J'ai juste fermé les yeux un instant. Un instant qui dure toute une vie. Je ne suis pas aveugle : je voulais juste ne plus voir la cruauté du monde.
Je suis plongé dans une nuit où les étoiles ne brillent plus. J'ai échoué dans ma quête de bonheur, me direz-vous. Mais non, j'ai réussi. Car, sachez-le, aveugle ou pas, je deviendrais le meilleur chasseur de Nirjana !

(c) Perle de Rosée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mangas RPG ~ Eternal Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal Hell ~ Manga RPG
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» Musiques de mangas
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Hors RPG :: Pubs et Partenariat :: Pubs-
Sauter vers: