Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »

« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Partagez | 

Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...

AuteurMessage
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

Points de Nirjana : 615

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...    Lun 9 Juin - 18:28

Ta fière silhouette, nimbée d'argent par les rayons de la Lune, se dresse sur le Rocher d'où de nombreuses fois Shanga et toi vous adressiez à la Meute. Tu n'es qu'une forme sombre qui se distingue sur le ciel infini, piqué d'étoiles, une forme où luisent deux yeux bleu glace, emplis d'une bonté infinie alors qu'ils parcourent les creux où se sont lovés les autres tigres, ceux que tu gouvernes avec justice et compréhension. Ton regard s'égare un instant sur l'un de ceux-là, un peu à l'écart des autres. Le flanc du félin se soulevait avec la régularité d'un souffle de tigre endormit. Il était si paisible... Si seulement les autres pouvaient le voir comme tu le voyais, si loyal à la Meute, si puissant face aux ennemis... Cela faisait déjà plus d'une dizaine de jours que tu l'avais rencontré, que Shanga avait accepté qu'il reste parmi vous. Tu bondis du Rocher. Contournant avec grâce les fauves endormis, tu rejoins ton protégé et t'allongeais non loin, la tête sur les pattes, le regardant sans parvenir à trouver le sommeil.
Tu roulais sur le dos, pour contempler les astres stellaires. Un instant, il te sembla voir les visages de ceux que tu avais aimé se refléter dans le ciel nocturne, te souriant avec fierté et amour. Tu fermais les yeux pour savourer leurs images. Comme ils te manquaient ! Soudain, un bruit te tira de tes pensées. Tu roulais sur le côté pour te relever, méfiante. Seulement, tu te détendis aussitôt en sentant l'odeur de quelques tigres de la Meute. Trois fauves déboulèrent dans le camp en trottant à vive allure, visiblement pressés de pouvoir dormir. Tu préfères ne pas réveiller Shanga pour lui annoncer le retour de la patrouille chargée de surveiller les frontières. Tu t'approches donc et accordes un bref signe de tête aux trois tigres, en guise de salut. Ils s'inclinent avant de t'annoncer que les frontières ont l'air respectées, mais qu'ils ont senti la trace d'un solitaire non loin de la Source Forte.
N'étant pas fatiguée et ayant envie de retourner sur les lieux de ta rencontre avec Sila, tu décides d'aller voir toi-même par là-bas. Après avoir laissé les trois tigres partir se reposer, tu t'étais approchée de Sila et avait approché ton museau de son oreille :

« Sila ? » avais-tu murmuré. « Est-ce que ça te dis de m'accompagner à la Source Forte ? La patrouille nocturne vient de m'annoncer qu'il y avait des traces d'un solitaire par là-bas... »

╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...

(c) Lineart par Kay Fedewa
(c) Coloration par Perle'

Colo' :

Sonne le clairon ~ Bryan Adams

Merci à vous chers membres ♥ :

Et je suis Fondatrice du :

DC d'Allégorie de la Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org
Sila
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 254

MessageSujet: Re: Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...    Mar 10 Juin - 1:44

Tu dormais tranquillement sous se beau ciel étoilé tout d'un coup tu attendis des pas qui allait vers toi. Tu ouvris un œil et tu aperçue Allégorie qui te parlait oui tu voulais bien aller avec elle voir se solitaire. Voilà tu allais parcourir ses magnifiques terres la nuit. Tu te leva pour ensuite étirer tout tes muscles et tu regardas un moment les étoiles. Tu poses ton regard dans celui de la tigresse tu te demanda si sa allait finir comme la dernière fois. Avant que tu rentre dans cette meute de tout façon il fallait que tu protège ta meute. Tu marchas un peux pour te dégourdirez les pattes autour de la tigresse. Tu t'éloignas ensuite des autres tigres qui dormait tu regarda autour de toi. Tu souris et tu dis d'un ton très calme par cette belle nuit.

-oui je voudrais bien venir avec toi par cette belle nuit...-

Tu fis signe à la tigresse que tu étais près et tu attendis sa réponse avant d'aller en aventure. Tu t'approcha de celle-ci et tu regardas ses étoiles tes parents et ta meute était la haut maintenant. Tu vivait maintenant ta nouvelle vie au côté de se beau clan et de la belle tigresse qui était à côté de toi. Tu ressentais quelque chose pour elle mais tu l'ignorait si c'était le bon moment de lui dire ou non. Tu regardas l'horizon et tu souris a celle-ci tu leva un moment ta patte blesser et tu la déposa tranquillement. Tout pouvais changer a tout moment mais sa arrivait au moment que tu t'en n'attend pas. Comme le lendemain tu pouvais aussi bien ne plus bouger à cause de ta patte. Mais même à sa tu allais marcher quand même tu allas te forcer quand le jour serra arriver. Tu ne baisse jamais les bras et tu ferrais tout pour les aidé. Tu t'assis et ton regard était fixé sur l'étoile si la plis briante de tous tu te demanda si celle si pouvais vraiment jours aider a retrouver notre chemin.

(c) Colo' par Perle de Rosée

Spoiler:

Spoiler:

Dc de Sable
Voir le profil de l'utilisateur http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 75

MessageSujet: Re: Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...    Mar 10 Juin - 11:08

Le puissant tigre se leva et s'étira longuement, pour chasser la fatigue de ses muscles saillants. Il regarda un instant les étoiles, avant de laisser glisser son regard vers tes yeux. Tu fus surprise de découvrir l'intensité de cet océan émeraude, où se bousculaient tant de sentiments, comme les vagues viennent se fracasser contre les falaises, ce regard si brillant et si beau. Sans savoir pourquoi, tu fus prise de frissons, et t'empressais de cacher ton incertitude en te donnant un coup de langue sur le poitrail. Le tigre s'éloigna finalement pour faire travailler un peu ses articulations.

« Oui, je voudrais bien venir avec toi par cette belle nuit... »

Il te souriait, et tu lui souris. D'un signe de tête, Sila t'annonça qu'il était prêt à partir. Il te rejoins et s’assit en levant la tête. Lorsque tu suivis son regard, il fixait l'étoile polaire. Son éclat se reflétait dans ses prunelles d'ébène. Tu le laissa la contempler un instant, avant de frôler son oreille de la queue pour lui dire de te suivre. Tu contournais les tigres endormis et te glissais dans les buissons épineux qui protégeaient la clairière où des générations et des générations de tigres avaient dormi, mangé et joué. Une fois à l'extérieur du camp, tu attendis Sila. Cela permit à tes yeux de s'accoutumer aux ténèbres de la nuit, ici, en pleine forêt, où les arbres filtraient les rayons de lune.

« Et cette fois... Évite de manquer de peu de te faire mordre par une vipère ! » glissais-tu avec malice à l'oreille du félin lorsqu'il t'eut rejoins.

Tu n'attendis pas sa réponse, et te lançais en courant parmi les arbres. Si Sila semblait plus puissant et plus apte au combat au corps-à-corps, ta silhouette plus petite et plus mince t'offrais une vitesse, une agilité et une légèreté plutôt rare parmi les tiens. Alors que tu courais en silence, alerte et sûre, tu sentais les pattes puissantes de ton camarade faire trembler le sol. Bien que tu fus une tigresse presque imbattable lors d'un combat où tu gardais tes distances avec l'adversaire, il ne fallait pas croire que tu ne sortais pas gagnante d'un corps-à-corps. Tu pouvais donner de puissants coups de pattes tout en profitant de ta rapidité et de ta souplesse pour frapper. La nature t'avait offert des dons de guerrière et de chasseuse, comme si tu étais destinée à devenir la Lieutenante de ta soeur.  

[Je pouvais pas dire qu'un gardien simple était plus fort que sa Lieutenante et demi-soeur de l'Alpha, tout de même !]

~ On ne peux pas revenir en arrière. Alors faisons en sorte de ne pas recommencer les mêmes erreurs, allons de l'avant, et même si l'on se retourne, il suffit d'être maître de son destin. Rêver d'une vie meilleure ne mène à rien si on ne fait rien pour la changer. Si l'on se retourne, on ne voit que mort et désolation. Alors autant aller de l'avant.

Merci mon Konan ♥️

By me :

DC de Perle de Rosée, Blood Scar & Kachina
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Sila
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...    Mar 10 Juin - 21:22

« Et cette fois... Évite de manquer de peu de te faire mordre par une vipère ! »

Oui elle avais bien raiosn tu allais faire vraiment attention maintenant. Tu parti a courir pour aller la rejoindre. Tu courra a travers les arbres et sa avait pas pris beaucoup de temps avant que tu étais au côté de celle-ci. Tu regardais la lumière de la lune refléter sur les arbres et tu continua ton chemin. Tes pattes puissantes ne frolèrent presque pas le sol et tes foulés était très puissantes. Tu regarda la jeune tigresse et tu souris. Tu ne comprennais vraiment pas pour quoi cette tigresse te ressemblais tellement. De plus tu t'attendais avec elle comme si c'était ta soeur mais se ne l'était pas. Elle etait pour toi une très bonne amie même plus tu te fofilait tel un fentôme au travers les arbres. Tu la suivit toujours au travers se long chemain jusqu'a a destination. Qui n'étais surment pas très loin de vous maintenant.

- Oui ... Je vais faire vraiment plus attention maintenant inquéte toi pas ... Et il faut que je t'avous quelque chose ..?-

Tu attendis sa réponse et tu sauta sur une roche qui étais au travers ton chemin. Par la suite tu sauta en bas et tu suivis a nouveau la tigresse. Tu aimais vraiment sa courir s'était très bon pour toi mais s'étais moin bon pour ta patte. Mais tu ne fit que vivre tu fit pint attention a celle-ci de tout façon il fallait que tu vie ta nouvelle vie et le passé c'était le passé. Tu t'arrêtas parce que tu avais reconus l'endroit d'après toi tu étais enfin arriver. Tu regardas autour de toi tu sentis une odeur. Tu s'avais que c'était le solitaire qu'il n'étais pas très loin alors tu était maintenant sur tes garde. Mais tu te demanda si c'était le lion de l'autre fois ou encore pire un tigre solitaire. Tu n'espérait pas que c'était l'un deux qui avait mener a cette batalle dans le passé. Aussi non c'était sure que sa allait virer en bagarre de sang. Aussi non il allait avoir une solide correction et il allait s'en rappler tous sa vie. Tu marcha de long en large et tu écouta attentivement les bruits de la forêt. De plus tes yeux vert émeraude ne quitta pas les arbres et les buisson autour de toi.

Finalement tu jeta un oeil sur la belle tigresse et tu lui fit signe si elle aussi elle l'avais sentie ou non. Sa allait être surement un nuit de combat ou tout simplement normal si le solitaire decide de nous écouté. Mais tu s'avais que sa te surprenderais vraiment parce qu'ils veulent toujours se battres ses solitaires.

Spoiler:

Spoiler:

Dc de Sable
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...    Mer 11 Juin - 12:35

« Je vais faire beaucoup plus attention maintenant, ne t'inquiètes pas... Et il faut que je t'avoue quelque chose ... »

Tu ne ralentissais pas ta course, remuant juste les oreilles pour signifier à ton compagnon de voyage de parler moins fort. Il aurait tout le temps de t'annoncer cette chose plus tard, mais là, il y avait un solitaire dans les parages, qui peut-être menaçait la sécurité de la Meute. Alors que les arbres commençaient à se raréfier, pour laisser place aux douces rives et à la surface miroitante de la Source Forte, tu ralentis l'allure et tes pas se firent plus silencieux encore. Le seul bruit qu'ils produisaient se perdait dans la brise, pourtant si légère. Tous tes sens en alerte, tu intimais à Sila de se faire plus discret lui aussi d'un mouvement de la queue.
L'effluve, lointaine et diffuse, ne tarda pas à te parvenir. Il ne te fallut qu'une fraction de seconde pour en déterminer l'origine. Sila te jetais un regard, et tu lui répondais d'un petit hochement de tête.

« Une famille de loups, avec des petits. » dis-tu doucement afin de ne pas te faire entendre des solitaires.

Tu te mis à avancer avec silence pour t'approcher de l'odeur. Tu ne tardais pas à apercevoir, entre les feuilles d'un buisson épineux, l'entrée d'une tanière dans le sol. D'un signe de la queue, tu ordonnais à Sila de rester par ici. Tu préférais ne pas effrayer ces solitaires. Généralement, les familles ayant des petits se montraient moins agressives, et plus encore sur le territoire d'une Meute. Voir débouler une tigresse redoutable comme toi et un tigre aux muscles puissants comme Sila pouvait les persuader d'attaquer pour défendre leurs petits. Étant à bonne distance, tu désignais un buisson fleurit non loin, dont le parfum dissimulerait sans mal celui d'un tigre...

« Va te cacher derrière ce buisson. Je ne veux pas leur faire peur. Et même s'ils attaquent, ne bouges pas ! Je te donnerais le signal pour venir. » ordonnais-tu en lui lançant un regard sévère, lui rappelant que tu étais Lieutenante et qu'il devait t'obéir.

Tu contournais donc la tanière afin que les solitaires sentent ton odeur. Tu avançais doucement, sans te montrer spécialement discrète ou bruyante. Un loup ne tarda pas à sortir, l'air méfiant, mais déterminé à protéger coûte que coûte sa petite famille. C'était un mâle, tu en déduis qu'il s'agissait du jeune père.

« Je ne suis pas ici pour combattre. Mais si vous m'attaquez, je me défendrais. Je suis Allégorie de la Liberté, Lieutenante de la Meute Force, et demi-sœur de Shanga, notre Alpha. Vous êtes sur nos Terres, vous devez partir. Si vous le souhaitez, je peux vous accompagner et vous aider à trouver un endroit où vivre, en Terres Libres. »

Le loup se détendit un peu, mais tu le sentais encore méfiant. Il regarda un instant l'entrée sombre de sa petite tanière, avant de te regarder à nouveau.

« Nous avons été chassé de partout. Un lion solitaire nous a prit notre grotte, en Terres Libres, et nous avons erré longtemps avant de trouver ce lieu. S'il vous plait, aidez-nous à trouver un lieu plus sûr... »

Tu acquiesçais et accordais un petit sourire rassurant au loup. Tu jetais un regard vers le buisson où tu avais laissé Sila, et lui donnais le signal d'un battement de queue. Tu t'étirais, passant en revue tous les lieux possibles que tu avais vu en Terres Libres. Finalement, tu te souvins d'une petite grotte, où les grands animaux ne pourraient pas passer. Cherchant dans ta mémoire le lieu où tu l'avais vu, tu observa le loup disparaître dans sa petite tanière.
Il ne te fallut pas longtemps pour te souvenir que tu l'avais vue aux environs des Trois Grottes. Le loup réapparut, aussitôt suivit d'une belle louve grise. Chacun portait un petit louveteau, qui ne devais pas avoir plus d'une semaine. Ils replongèrent dans la galerie pour aller chercher le reste de la portée. Ce n'était pas une très grande portée, juste trois petits. Tu laissais Sila se présenter, avant de faire un signe vers les trois petits qui commençaient à pousser des cris.

« Je peux en prendre un, si vous le souhaitez. » proposais-tu.

Reconnaissante, la louve acquiesça. Elle te montra du museau un petit mâle, le plus grand et le plus fort de la portée, et sans aucun doute le plus lourd. C'était normal, que tu prennes le plus lourd, étant donné que tu étais la plus forte. Ainsi, tu jetais un regard à Sila, puis aux deux parents, et prenait la route des Trois Grottes.

~ On ne peux pas revenir en arrière. Alors faisons en sorte de ne pas recommencer les mêmes erreurs, allons de l'avant, et même si l'on se retourne, il suffit d'être maître de son destin. Rêver d'une vie meilleure ne mène à rien si on ne fait rien pour la changer. Si l'on se retourne, on ne voit que mort et désolation. Alors autant aller de l'avant.

Merci mon Konan ♥️

By me :

Sila
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...    Jeu 12 Juin - 23:34

Tu écoutas attentivement la tigresse c’étais une famille de loup finalement. Alors tu n’avais pas a trop t’énerver. Tu suivis la tigresse et tu allas dans le buisson comme ta demander celle-ci. Tu te couchas et tu ne bougeas pas et t’attendit le signal de Allégorie pour venir vers elle. Tu écoutas attentivement se que la tigresse et les loups disaient. Moi et elle allait donc les aider à trouver un nouvel endroit ou habiter. Tu souris a ses pensées tu aperçue qu’elle te demanda de sortir. Alors c’est sa que tu fis et tu te dirigeas vers la petite famille de loup et tu te présentas.

-Je m’appelle Sila je suis l’un des gardiens de la meute Force je vais vous aider à vous trouver un endroit ou vive.-

Tu regardas la tigresse et les deux parents et tu suivis celle-ci. Tu te demandais si tu allais avec allégorie trouver un endroit convenable. Surement parce que tu s’avais déjà que cette tigresse ne se trompait point. Enfin se que tu connaissais d’elle pour le moment tu suivis toujours Allégorie dans la nuit et au travers ses forêt et ses magnifiques paysages. Tu jetas un regard a la petite famille de loups pour voir si tout allait bien et si ‘ils étaient tous là. Surtout ses petits louveteaux qui pouvaient facilement se perdre ou se faire manger. Mais tu s’avais que c’était plus a leurs parents de faire cette tâche alors tu te contenteras plus a suivre la jeune tigresse. Tout d’un coup tu aperçue un serpent devant toi alors tu lui donnas un puissant coup de patte avant qu’i ne te mord et celui –ci revola a quelques mètres plus loin.

Tu soupiras une chance que tu l’avais vue tu continuas ton chemin malgré tout. Tu ralenti un peux le pas a cause de ta patte mais tu allais quand même au même rythme que les autres pour les suivirent. Tu te demandas comment allait être la suite tout pouvais arriver à tout moment. C’était pour sa qu’il fallait être au aguets c’était comme le serpent de tout a l’heur en fait. En même temps vue que tu étais gardiens sa te permettait de voir ou se situaient les endroits et les mémoriser. Tu commençais déjà à avoir soif mais tu pouvais attendre encore parce que tu avais beaucoup courue.

Finalement tu te demandas si tu allais bientôt arriver non pas parce que tu étais fatigué. Mais parce que tu avais hâte de voir les commentaires des loups pour voir si ‘il allait accepter l’offre. Tu jetas ton regard vert sur les loups et tu continuas ton chemin et tu regardas par moment se ciel et cette lune. Mais pas trop parce que tu s’avais que tu avais une ‘, mission’’ a accomplir avec ta lieutenante pour ses solitaires.

Spoiler:

Spoiler:

Dc de Sable
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...    Ven 13 Juin - 11:12

Sila marchait non loin derrière toi, et les solitaires peinaient à suivre le rythme, avec leurs foulées plus petites et le poids de leurs petits dans la gueule. Tu t'efforçais de ralentir discrètement, de sorte à ce qu'ils ne s'en rendent pas compte, et qu'ils ne s'imaginent pas que tu les trouvais faibles. Soudain, tu entendis un sifflement, accompagné d'un bruissement d'herbe. Tu plaquais tes oreilles en arrière et tourna la tête avec douceur, pour ne pas faire mal au petit dans ta gueule. Non loin, tu aperçus un serpent. Sans ton précieux fardeau, tu aurais bondit sur le reptile et lui aurait administré un bon coup de griffe qui lui aurait fait passer l'envie de revenir, mais là... Heureusement, tu n'eus pas besoin de t'arrêter, ni même de ralentir, car Sila bondit à ta place et l'envoya valser d'un coup de patte. Tu te crispais en entendant le choc mat du serpent qui retomba sur un roc, et te demanda s'il n'allait pas revenir à la charge, plus furieux encore. Il sembla que la chance était avec toi, car, assommé, il fila se cacher sous un roc.

Te disant que tu t'en chargerais au retour, tu jetais un regard en arrière pour voir si les loups l'avaient vu. Ils semblaient peiner de plus en plus à porter les petits, alors que tu franchissais la frontière entre la Source Forte et la Forêt Tropicale. Tu réfléchis, songeuse... Traverser la Forêt Tropicale signifiait passer non loin du camp de la Meute. Puis, pour rallier les Trois Grottes, il faudrait traverser la Forêt Brumeuse où de nombreux solitaires risquaient de vous barrer le chemin, et mettre en danger les louveteaux. Ne serais-ce pas préférable de traverser directement par la frontière entre la Meute Discrétion et la Meute Rapidité ? Un animal de Meute n'attaquerais jamais un groupe avec des louveteaux, et Sila et toi pouvez vous défendre. De plus, cela raccourcirais considérablement le trajet... Et rester à la frontière, ce n'était pas vraiment entrer sur un autre Territoire... Si vous ne chassez pas et restez en file indienne sur la frontière, vous seriez dans votre droit. Tu t'arrêtais et déposais le petit entre tes pattes, à l'abri de la petit brise fraîche. D'un mouvement de queue, tu appelais Sila à te rejoindre.

« Je sais où trouver un bon endroit pour eux, aux Trois-Grottes, à l'est. Je pensais passer par la Forêt Brumeuse, mais ce serait trop long, alors on va plutôt traverser par la frontière des Meutes Discrétion et Rapidité. Ne leur dit pas qu'on a changé de chemin. » lui glissais-tu doucement, avant de le congédier d'un battement de queue en voyant les loups arriver.

Tu te mordillais le coussinet et te donnais un bon coup de langue avant de secouer la patte, et de t'étirer un peu.

« J'avais une épine assez gênante dans la patte. » fis-tu aux solitaires.

Tu ne voulais pas qu'ils croient que tu ne savais pas où aller. Tu avais une direction précise, il fallait encore trouver le chemin pour y aller. Tu leur adressais un petit sourire avant de reprendre le petit louveteau entre tes pattes. Il avait tout entendu, mais qu'importe ? Il était si jeune, et fatigué, il ne s'en souviendrait certainement pas. D'un nouveau battement de queue, tu repris la tête du groupe et repartis. Tu préféra ne pas revenir en arrière, mais continuer dans la Forêt Tropicale jusqu'au centre des Terres des Meutes.

La marche dura un bout de temps. Lorsque tu atteins le lieu où les odeurs des six Meutes témoignaient que les six Territoires se rejoignaient, tu t'arrêtais et te tournais. Après avoir reposé le petit louveteau entre tes pattes et attendu quelques secondes que les loups te rejoignent, tu t'assis.

« Nous allons rejoindre les Trois Grottes, là-bas. » commençais-tu avec un signe de tête vers la direction face à vous. « Mais, pour y aller, on doit passer par la frontière entre deux autres Meutes. Il y a une légère bande de terres qui n'est comprise dans aucun des territoires. Nous allons traverser par là. Ne mettez pas une patte de l'autre côté des marquages, et ne chassez pas. Je passerais devant, tu viendras à ma suite, ta compagne sera derrière toi, et Sila fermera la marche. »

Tu fis passer ton regard glacé sur chacun des trois adultes face à toi, dans l'ordre où tu les avait cité : le mâle, la femelle puis Sila. La louve étant la plus fatiguée, la placer juste devant Sila était le choix le plus logique : d'un bond, il pourrait la protéger contre tout agresseur. Et, grâce à sa position, le tigre pourrait protéger vos arrières et garder un œil sur les solitaires. Tu repris ton précieux fardeau et te releva. Tu intimais aux autres de te suivre d'un frémissement de queue, avant de t'engager sur la mince bande d'herbe entre la Savane et la Forêt Bleue.

La marche dura un bout de temps, mais se déroula sans encombres. Aucune patrouille adverse ne vous découvrit, et aucun d'entre vous ne s'écarta de l'extrême limite des frontières, ni ne chassa, pas même lorsqu'un cerf détala juste devant vous, à quelques pas de là. Mais tu ne fus complètement rassurée que quand tu avais fait quelques pas en Terres Libres. Tu suivis la frontière qui séparait les Trois-Grottes du Rocher Sublime, avant de t'en éloigner vers son milieu. A peine une minute plus tard, tu montrais aux deux loups l'entrée de la petite grotte. Tu déposais leur petit afin de humer l'air. Aucune trace récente, ni d'ennemi, ni de serpent. Cependant, le loup préféra laisser sa compagne et ses petits dehors afin de s'assurer de la sûreté et du confort du lieu.

« Merci... Merci énormément, à vous deux. Nous avons une dette envers vous. En cas de danger, nous serons là. Et nous parlerons de vous à ces petits garnements, lorsqu'ils seront plus grand. » fis le loup en ressortant.

Il fit un signe de tête à sa compagne, qui vous jetais un regard brillant avant de se précipiter vers l'entrée avec le plus chétif des petits. Elle ne vous avait pas remercié, mais tu savais que le cœur y était. Tu donnais un coup de langue derrière l'oreille du jeune louveteau que tu avais porté, et auquel tu avais commencé à t'attacher, avant de le laisser filer.

« Il s'appelle Waban. Ça veut dire "Vent d'Est". Je vous aurais bien proposé de rester encore un peu, mais l'entrée est trop petite pour vous, et je suppose que vous êtes attendus à votre Meute... »

Tu acquiesçais. Après de chaleureux au revoir, tu repartais, Sila avec toi.

Merci mon Konan ♥️

By me :

Sila
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...    Ven 13 Juin - 21:05

Tu vis la tigresse te faire signe et tu alla la voir tu l'écouta parler tu lui fit un signe de tête pour dire que tu étais d'accord. Mais tu te mis tout de suite derrière celle- ci après le mouvement qu'elle avait fait. Tu s'avais alors qu'elle avais eu un doute pour le chemin. Tu repris et tu fit un bon bout de marche et tu t'arrêtais quand que la tigresse arrêta. Ont n'était enfin rendu ou l'endroit de la nouvelle tanière alla aitre pour la famille loup. Tu sentis l'odeur des autres meute mais une outre odeur de dérangeais vraiment. Tu allais voir Allégorie et l'un des parent nous félicita  tu fit alors un signe de tête pour dire que se n'était rien et c'étais habituelle. De plus tu aimais bien rendre ses services. Tu les regardas avec ton regard vert et tu répartis avec ta lieutenante. Tu la suivis et tu t'arrêtais subitement et tu te mît devant elle.

-Ont est pas seul ici je crois qu'il y a des lions solitaire pas trop loin-

Tu la regarda de tes yeux vert et tu avais un regard qui voulais tout dire de plus tu regardait autour de toi. Tu s'avais que ceux -ci était pas trop loin de toi tu marchas autour pour essayer de voir ceux -ci ou ils étaient. Tu avais assez marcher probablement pour que l'un d'eux étais assez proche pour venir te saute dessus. Tu bougea un peux nerveusement et tu sorti des griffes et tu t'étira de tous tes forces. Tu te demanda se que la jeune tigresse allait dire tu attendis tranquillement sa réponse. En me temps ton regard vert ne quitta pas le paysage autour de toi au cas ou qu'une bande de lions surgit de celui -ci. Tu s'avais que si il allait avoir une bagarre elle allait être redoutable. Alors il fallait que tu soit près et il fallait que tu protège les autres. Parce que non plus tu n'étais pas trop loin de la nouvelle emplacement des loups. Tu pouvais facilement y retourner pour les sauver si jamais tu en n'aurais de besoin. Tu resta vraiment silencieux et tu écouta attentivement * je regarde autour de moi j'usqu'à temps qu'un lion me saute en plaine  face...* Finalement tu jeta un œil sur la tigresse.

Spoiler:

Spoiler:

Dc de Sable

Dernière édition par Sila le Lun 16 Juin - 15:26, édité 1 fois
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...    Lun 16 Juin - 14:22

Alors que vous marchiez, vous dirigeant vers la frontière des Meutes Discrétion et Rapidité, ton cœur manqua un bond. L'odeur qui venait de te paraître ne témoignait rien de bon... Et, pire encore, parmi les trois effluve, l'une d'elle t'était familière... Terriblement familière et hostile... Tu accélérais l'allure, mieux valait s'éloigner au plus vite. Dans la petite grotte, trop étroite pour des grands félins, la famille de loups était à l'abri, et tu n'avais aucune envie de croiser celui qui était la cause de ton regard devenu presque noir. Mais Sila vint te barrer la route. Tu réprimais un grondement furieux et te retenais de lui donner un bon coup de patte qui lui aurait fait passer l'envie de te faire t'arrêter alors que l'ennemi était si proche.

« On est pas seuls ici, je crois qu'il y a des lions solitaires dans les parages... »

Il plongea son regard émeraude dans le tien. Mais vas-y, cries-le à toute la forêt, qu'on est ici ! Tes babines se retroussèrent tandis qu'un grondement enflait dans ta gorge. La haine s'était emparée de toi, et Sila se trouvait au mauvais moment, au mauvais endroit...

« Parce que tu crois que je l'avais pas remarqué ? » feulais-tu, en proie à une rage peu habituelle

Mais, lorsque ton regard croisa celui du tigre, la douleur d'avoir été aussi injuste te transperça le cœur. Tes yeux, bleu sombre, redevinrent un instant bleu glace, comme chaque fois que tu étais triste. Tu t'avançais et effleurait la truffe du tigre de la tienne, pour t'excuser. Lorsque vos truffes se touchèrent, tu sentis ton cœur s’accélérer. Que t'arrivais-t-il ? Pourquoi, chaque fois que tu voyais Sila, tes yeux brillaient tant ? Pourquoi chacun de ses regards te faisaient à la fois tant de bien et de mal ? Pourquoi tous ces sentiments qui se bousculaient en toi ? Et, même s'il te semblait que ton cœur battait si fort qu'on pouvait l'entendre jusqu'aux confins de la Forêt Tropicale, à l'autre bout des Terres de Nirjana, il aurait été impossible à Sila de s’apercevoir de ces indécisions. Tu clignais des yeux pour reprendre tes esprits, et intimais au tigre de te suivre d'un mouvement de queue.

Tu bondis en avant, et courus aussi silencieusement que possible pour tenter de rejoindre la frontière sans embuches. Mais, trop tard... L'odeur se fit plus forte, jusqu'à ce que tu ne puisses plus douter que l'ennemi était juste à côté... Tu stoppais net et poussais un rugissement si puissant qu'il fit trembler le sol.

« Sors de là, et vient te battre ‼ » rugis-tu en fixant un buisson face à toi.

Un ricanement s'éleva du buisson, qui se mit à bruisser. Soudain, un énorme lion doré en sortit, le regard mauvais fixé sur toi. Tu retroussais tes babines, laissant voir tes crocs blancs, et ton regard s'assombrit encore un peu, virant au noir complet... Jamais depuis qu'Allégorie Sanglante n'avait périt sous tes griffes tu n'avais semblé aussi haineuse. Tu te redressais de toute ta hauteur pour toiser le félin aux muscles saillants, qui dégageait une impression de puissance telle que même Sila semblait à peine capable de rivaliser, avec sa patte blessée. Cependant, le lion n'accorda même pas un regard au tigre. Il ne quitta pas tes pupilles des siennes tandis que deux autres lions sortait des buissons pour l'encadrer de chaque côté. Tu ne détachais pas ton regard de ses yeux cruels, et tu ne pus qu’apercevoir les silhouettes des deux autres qui se glissaient à ses côtés. Mais ton odorat t'appris qu'il s'agissait d'un mâle et d'une femelle, sans doute des subordonnés.

« Ce combat est le notre... MEURTRIER !!!! » hurlais-tu en te précipitant vers le lion.

A chacune de tes foulées qui te rapprochait de lui, à chacun de ses propres bonds vers toi, tu sentais le sang bouillir dans tes veines, tu revoyais les images sanglantes du passé... Et même si son odeur avait cette si infime différence, et même s'il était plus musclé encore, il n'y avait aucun doute là-dessus : il était le fils de l'assassin de ton propre frère...

Alors qu'une seule foulée vous séparait, vous vous dressiez sur vos pattes arrières en feulant, toutes griffes dehors. Tu aperçus le deuxième mâle se précipiter vers Sila, mais aucune trace de la femelle. Tout sa passa très vite. Tu utilisais toutes les feintes possibles. Dressée sur vos pattes arrières, vous vous frappiez sans relâche, tentant d'atteindre un point sensible. Au bout d'un moment, vous retombiez sur vos quatre pattes, et alors, vous tentiez d'attaquer d'une morsure, tout en évitant celles de l'autre. Au bout d'un moment, tu changeais de tactique. Au lieu de te dresser en même temps que le lion, tu te tapissais au sol, prête à t'en prendre au ventre fragile qu'il exposerait. Aussitôt que tu entrevis le ventre, tu bondis, et tes griffes plongèrent dans la chair tendre, tandis que les gouttes écarlates jaillissaient et que le lion poussait un cri de douleur. Il voulut te griffer le museau en retombant, mais tu avais bondit en arrière, et aussitôt que son coup t'effleurais, tu bondissais de nouveau.
Il y eut un instant où vous vous défiez du regard, essoufflés et blessés. Puis, soudain, le lion élançait sa patte en avant. Tu bondis en arrière juste à temps pour esquiver, et vous dressiez de nouveau sur vos pattes. Tu savais que le lion aurait été plus attentif à son ventre, et aurait pu contrer ton attaque, alors tu te dressais toi aussi. Lorsqu'il voulut frapper, tu bondis, te propulsant de la force de tes pattes arrières, et renversais le lion sur le dos. Surpris, il exposa un instant sa gorge. Alors que tu allais porter le coup fatal, quelque chose te percuta le flanc et te fis rouler loin de ta victime.
C'était la lionne. Elle avait surgit de nul part, et t'avais plaqué au sol. Tu ne perdis pas de temps, et mordis une de ses pattes. Profitant de cet instant de douleur, tu roulais sur le côté, tes griffes plantées dans les épaules de la lionne, pour renverser la situation. Désormais, c'était toi qui la surplombais. Mordant et crachant, vous rouliez au sol dans un corps-à-corps infernal. Mais, bientôt, le fils du meurtrier revint à la charge. Te dégageant de la femelle d'un coup de patte, il t'envoyait rouler au loin. Tu bondis sur tes pattes pour faire face aux deux lions furieux face à toi. Tes chances étaient bien maigres. Sila se battait contre l'autre mâle, qui devait être tout aussi puissant que lui. Mais le lion n'avait pas de patte blessée, contrairement au tigre. Face à toi se dressaient deux autres lions, l'un encore plus puissant que l'agresseur de Sila.
Cependant, tu refusais de perdre face à ces meurtriers. Tu fis face. Le mâle se jeta en avant, aussitôt suivit de la femelle. Ils se mirent à te tourner autour, à mordre tour-à-tour, sans te laisser la moindre chance de t'échapper. Il ne te fallut pas longtemps pour cesser de te retourner et de tenter en vain de mordre à chacune de leurs attaques. Tu finis par t’immobiliser, acceptant sans broncher les morsures et les griffures. Soudain, quand ils virent que tu ne te défendais plus, ils eurent un moment d'hésitation. Tu bondis alors vers le mâle, juste devant toi. Le renversant sur le dos, tu plantais fermement tes griffes dans ses épaule, et mordais sans relâche son museau et ses pattes avant. Le femelle accourut, et voulut t'écarter du mâle, mais n'y parvint pas. Elle se mit alors à t'attaquer le dos, et au bout d'un moment, le lion et elle finirent par te plaquer sur le dos. Tu lançais ta gueule en avant, mordais au hasard, tentant d'atteindre la gorge, mais vainement.

Alors que tu sentais que le combat était sans espoir, tu entendis un cri de rage, suivit d'un bruit de course. Tu compris avec bonheur que Sila avait réussi à chasser le lion avec lequel il se battait. L'espoir te fit redoubler d'effort.

« SILA !!! » l'appelais-tu.

Merci mon Konan ♥️

By me :

Sila
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...    Mar 17 Juin - 2:24

Tu écoutas les paroles de la tigresse non mais qu'écrit qu'elle viens de dire la elle. Tu avais soudainement envie de lui donner un coup de patte dans la figure. Mais soudainement tu vie celle -ci effleurer ta truffe. c'est alors que tu te recula surpris et tu levas l'une de tes pattes avant en signe pour dire pour quoi tu ma fait ça de plus tu te sentie un peu étourdit vue a se contacte inattendu.  Tu pensa qu'elle avait fair sa a cause qu'elle était désoler alors c'était parfait. Celle -ci fit signe de te suivre alors tu la suivie et au même moment un lion voulais se battre avec toi. Alors tu ne te concentrerait pas sur se que disait la tigresse tu te concentrerait sur le lion. Tu regardas le lion de tes yeux vert menassent tu rugissa et tu feulas tu avais les griffes sortie.  Tu lui sauta dessus et tu lui planta tes crocs dans son coup. Le lion te jeta au sol et tu roula sur celui - ci par la suite se lion te sauta dessus. Pour ensuite planter ses griffes dans tes épaule tu rugis de douleur pour ensuite te jeter au sol. Du même coup le lion tomba et tu lui donna un puissent coup de patte et de griffe la la gorge. Pour ensuite le pourchasser sur quelques pas et feula.

Tu attendis Allégorie hurler alors tu allas la voir et sans attendre tu te jeta sur la lionne. Tu lui donna un puissant coup de patte et tu lui mordit le dos. Tu alla rejoindre Allégorie et la regarda mais surveilla toujours la lionne. Tu sentais encore le sang frais et chaud couler sur tes épaules. Sa te faisait vraiment mal mais tu devais sauver ta lieutenante. Tu te jetât à nouveaux sur celle -ci mais sur son dos la lionne te fit valser dans les aires. Tu revola contre un arbre tu te releva mais en levant ta patte blesser tu poussa un rugissement de douleur. Finalement tu regarda la tigresse et tu immobilisea la lionne.

-Je vais venir t'aider avec se lion ?!-

Tu mordis le coup de la lionne et tu attendis la réaction et les actions de la tigresse.

Spoiler:

Spoiler:

Dc de Sable
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: Re: Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...    Jeu 17 Juil - 21:53

╚ A tout jamais, je te fais ce serment ╝
Allégorie de la Liberté ¤ Sila

Tu sentais le sang bouillir dans tes veines, tu sentais tes griffes plonger dans la chair palpitante de tes assaillants. Le liquide écarlate tâchait l'herbe, et le calme paisible de cette belle nuit était brisé par les feulements et les rugissements de la bataille.
A la merci des crocs et des griffes des deux lions, tu tentais vainement de te dégager. Tu voulus appeler de nouveau Sila, mais ne put émettre qu'un cri rauque. Tu baignais dans ton propre sang. Tu sentais l'ombre de la mort glisser vers toi. Soudain, alors que tes forces t'abandonnaient, il y eut soudain un bruit sourd et le poids de la lionne s'envola. Tu aperçus Sila qui, toutes griffes dehors, s'était jeté sur l'ennemie.
Tu sentis le lion se crisper. Il devait sentir qu'il perdait l'avantage. Même avec une patte blessée, Sila restait un bon combattant. Ton ennemi savait très bien que, si le tigre avait pu venir t'aider, c'était que l'autre lion s'était enfuit... Ou était mort. Sa lionne, bien que redoutable, semblait moins forte que Sila, et celui-ci serait vainqueur très certainement. Sentant soudain qu'il perdait l'avantage, le chef de la petite troupe eut donc un court instant d'hésitation, mais suffisant pour qu'avec une rapidité extrême, tu replies tes pattes arrières sur ton ventre et, comme si tu faisais un énorme bond, les détendent en y mettant toute ta force.
Un bref instant, les yeux du lions s'écarquillent, d'abord de surprise, puis de douleur. Il est littéralement soulevé du sol, et retombe quelques mètres plus loin, heurtant avec brutalité la terre. A peine le lion fut-il repoussé que, d'un bond douloureux, tu te relevais et fonçais droit sur lui. Il n'avait pas encore repris ses esprits que, déjà, tu étais sur lui et le mordais et le griffais avec haine et rage sans pareil. C'était désormais à son tour de se défendre vainement : mais aucune griffure ou morsure au monde n'aurait put te repousser. Car, devant l'assassin de ton tendre frère, tu étais devenue une démone, aussi impitoyable que ta soeur Allégorie Sanglante, aveuglée par ta rage et par ton chagrin.

Tu entendais Sila qui se battait non-loin. Mais, dominant les cris de la lionne et ceux de l'ancien Solitaire, retentissaient ceux que poussaient ta victime à chacun de tes coups. Rugissements, feulements, grondements... Même le plus puissants des orages n'aurait pas pu couvrir les cris de cette lutte. Tu entendis Sila qui te proposais son aide. En proie à une rage aveuglante, tu tournais vers lui ton regard dont le bleu était devenu d'un noir aussi sombre qu'il est possible de l'être. Un regard où brillait toute la haine qui t'avait porté durant tant de saisons.

Les babines retroussées sur tes crocs larges et acérés, le museau plissé en une grimace haineuse, tes yeux injectés de sang lançant des éclairs, tous tes muscles tendus à se rompre et tes griffes plantées dans le sol, tu menaçais désormais ton propre compagnon de Meute. Ami ou ennemi, tu ne voyais plus la différence. Détruire. Déchiqueter la chair jusqu'à en faire couler le sang bouillonnant. Plonger tes crocs dans la gorge de l'autre. Tuer.
Tu t'apprêtais à bondir vers Sila lorsque le lion se redressa vivement. Il tenta de te sauter sur le dos, mais tu fus plus rapide, et le fauchais d'un coup de patte avant de le mordre sans relâche. Désormais, il ne cherchait pas à combattre : il voulait fuir, fuir à tout prix, sauver sa peau. Il était lâche. Une brute, un monstre sans cœur. Mais... Et toi ?

Alors que tes crocs allaient plonger dans la gorge de l'ennemi, là où se trouvait la vie-même, tu aperçus soudain un mouvement du côté de Sila. Un oiseau venait de s'envoler d'un arbre lointain. Une patte sur la gorge du lion, tu feulais en direction de l'autre tigre, prête à bondir et à le réduire à néant. Soudain tremblante, affaiblie, tes griffes se rétractèrent, et le lion en profita pour prendre la fuite. Pensant que tu le poursuivrais, il fila comme une flèche sans se retourner. Mais, tu étais bien loin de le prendre en chasse ; ton corps retombait au sol, agité de spasmes, tandis que le sang coulait de ta gueule. Ton corps, habituellement roux-doré et blanc laiteux, était devenu rouge écarlate. Et tes yeux retrouvaient toute leur splendeur, virant à leur bleu tel l'azur intense, alors que ta respiration se faisait difficile et que, encore consciente, tes yeux se fermaient.
Ce matin-là, les rayons de l'aube qui pointait n'auraient aucun cadavre à illuminer ; mais, à la place, une tigresse mourante...

[En gros, Allégorie est comme évanouie, sauf qu'elle entend (ce qu'elle st la seule à savoir). Donc c'est le moment pour Sila de faire en sorte qu'elle comprenne qu'elle l'aime, parce que elle s'en est toujours pas rendue compte entièrement ^^']

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...

Colo' :

Sila
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...    Lun 21 Juil - 22:56

Tu lachas la bête et celle -ci partie a la course tu t'avança pour voir si celle-ci était partie. Tu attendis la tigrese se battre et tu attendit des feulement et des rugisement a plus finir. Après de très longue minutes tu t'apercue que Allégorie et regarde. Dans son regard tu s'avais très bien qu'elle voulait te tué par réflex tu montra très crocs a celle-ci et tu rugit d'un rugisement pas possible. Par la suite tu t'apercue qu'elle se retourna vers son enemis. Tu attendis quelques minutes. Tu vue le lion partir alors tu alla vers Allégorie et tu la vis au sol. Tu regarde vers le ciel et tu rugit de rage et tu feulas tu marches un peux. Tu avait mal partout a ta patte et a tes épaules celle-ci te fessait attrocement mal. De plus le sang coulait encore et tacha ton magnifique pelage tu t'écroule a côté de celle-ci. Ton soufle etait rapide et court tes yeux vert se fessait très vide. Tu poussa alors un rigisement de douleur et tu regarde la tête de la tigrese et son corp. Tu te demanda si tu allait survivre et tu te demanda si celle-ci allait survivre. Aussi non tu allait dire quoi aux membres du clan et tu te demanda si sa passerait sur ta faute. Tu mis sans force l'une de tes pattes sur la tigresse. Tu la regarde en silence comme si c'était ton dernier moment avec elle. Enfin tu pense que c'était déja celà mais tu s'avais en même temps que non. Tout étais mélanger dans ta mémoire présentement tu secoua tranquillement la tête. Tu dit d'un ton remplis d'espoir et de détermination.

- Allégorie je ne c'est pas comment te le dire mais j'ai vraiment un sentiment plus fort que l'amitité pour toi. Je c'est pas mais ont n'aurrait dit que la première fois que je t'est vue je t'avais déja vue quelque part et que je c'est pas j'ai vue tout de suite qu'ont se ressemblais beaucoup et qu'ont n'était fait l'un pour l'autre. Viens ont doit partir d'ici et soignier nos bléssure je c'est que c'est dificile mais ont ne doit pas abandonner.-

Tu regarde la geule pleins de sang et tu aperçue une goute de sang de tes épaules coulé au sol. Tu la regarde et celà te fit penser a ton passé tu respira fortement et tu donna un puissant coup de patte sur la goute. Tu n'étais vraiment plus là seul les paroles de celle-ci pouvait te faire venir sur terre. Le sans qui avait sur Allégorie te fit trembler tu rigit d'une puissence éfoyable. Tu te jeta au sol et tu te mord ton flac j'usqu' au sang par la suite tu filla en trombe vers Allégorie et tu te mit sur elle. Mais de façon a se que tu puisse tourner sa tête. Tu gronda et plusieur larmes coula de tes yeux ceux -ci tomba sur le pelage de la tigresse demême pour le sang. Finalement tu tomba fortement sur le côté a bout de force et tu ferma les yeux. * il faut que je me lève il faut continuer ??!*

Spoiler:

Spoiler:

Dc de Sable
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...    Mar 22 Juil - 15:00

Alors que tu sens la mort s'emparer de toi, que la terrible Faucheuse tend vers toi sa main squelettique, afin de t'emmener jusque dans le royaume des Morts, tu revis avec ardeur chaque instant de ta vie, cette vie qui bientôt s'éteindrait. Tu revoyais Lord Angel, le Loup Blanc, tu revoyais Flamme de Jais et Rêve Enchanté. Tu te revoyais, toi, petit ange à l’auréole de bonheur. Tu n'étais plus ce petit ange. Tes ailes avaient été arrachées, brûlées, brisées, et tes larmes de cristal avaient noyé ce qu'il restait de l'ange en toi. Désormais, tu étais fière, rebelle, prête à tuer sans pitié.
S'il t'était donné de pleurer encore une fois, comme au temps jadis où tu n'avais pas sur tes épaules le poids des responsabilités, où tes rudes entraînements, physiques et morales, pour vaincre Allégorie Sanglante n'avaient pas eut lieu, les larmes auraient coulé. Tu aurais pleuré pour tout ce que tu laissais derrière toi ; ta Meute, tes amis... Et Sila. Mais, aucune larme au monde ne pouvait parvenir à couler. Tu en avais trop versé.

Sila te pensait-il d'ors et déjà morte ? Car, ses rugissements emplissaient l'aube nouvelle, rugissements où perçait la haine, la douleur... Et un autre sentiment, plus ambigu. Tu entendais ses allées et venues, tu sentais parfois son souffle chaud caresser ton corps meurtrit. Tu voulais lui dire quelque chose, n'importe quoi. Pourvu qu'il t'écoute, pourvu qu'il te dise quelque chose. Tu avais l'impression d'avoir à la fois très chaud et très froid, que chacun des battements précipités de ton cœur retentissait dans ton être entier, tel un écho assourdissant. Tu frissonnais, sans savoir pourquoi. Tu étais prise de tremblements, tu te sentais à la fois effrayée et réconfortée par la seule présence de Sila. Tu tentais de te résonner, de te dire que ce n'était que la fièvre de ta maladie, qu tes blessures et le sang qui coulait, mais vainement... Après tout, cette étincelle qui brillait dans ton regard depuis que tu avais rencontré Sila, cette étincelle que tu avais depuis lors aperçue dans le reflet de tes yeux, fragments de ciel azuré dans l'eau des lacs, n'était-elle pas la même que tu voyais briller dans les yeux amoureux de certains Tigres ?

Tu sentis une patte puissante presser doucement ton flanc, faisant naître en toi une douleur, physique principalement, mais aussi morale. Si tu en avais encore été capable, tu aurais hurlé tant ce simple contact était synonyme de souffrance.

« Allégorie, je ne sais pas comment te le dire, mais... J'ai vraiment un sentiment plus fort que l’amitié pour toi... Je ne sais pas, mais ont aurait dit que la première fois que je t'ai vu je t'avais déjà vu quelque part et que... J'ai vu tout de suite qu'on se ressemblait beaucoup et qu'on était fait l'un pour l'autre... Viens, on doit partir d'ici et soigner nos blessure, je sais que c'est difficile mais on ne doit pas abandonner. »

La voix du tigre tremblait, comme s'il sentait que tu partais à tout jamais. Sila. Celui qui n'était rien qu'un tigre ordinaire, un solitaire que tu avais intégré à la meute. Celui qui avait été ton apprenti, celui à qui tu avais appris. Et, oserais-je le dire ? Celui que tu aimais en secret, sans jamais vouloir te l'avouer...

Le hurlement lugubre, rugissement empli d'une tristesse sans fin que poussa Sila te fit frémir jusqu'à la pointe de la queue. Tu aurais voulut te cacher la tête sous les pattes, courir aussi loin que possible, pour ne plus avoir à l'entendre. C'était un cri plus intense encore que le hurlement des loups. Soudain, tu entendis des bruits de course, comme si un combat se livrait sous tes yeux, sans que tu ne puisses les ouvrir. Mais, aucune autre odeur que celle de Sila ne te parvenait, et tu savais que vous étiez seuls. Soudain, tu sentis quelque chose d'humide couler sur ton pelage. L'odeur salée en laissait plus de doute. Tu sentais Sila contre toi. Et vos sangs se mêlaient, pour ne former qu'une unique marre écarlate qui luisait sous les premiers rayons de l'aurore. Et, sans savoir pourquoi, tu sentis une force infiniment plus puissante qu'aucune autre s'emparer de toi, et... Tu ouvris les yeux. De tes paupières s'échappèrent des larmes, petits diamants égarés dans l'océan azur de ton regard.

Dans un effort qui te valut une atroce douleur, tu te relevais, tremblante sur tes pattes ensanglantées. Tu fis quelques pas hésitants, menaçant de t'écrouler à chaque instant. Tu fermais les yeux un instant, pour reprendre des forces. Lorsque tu les rouvris brusquement, ton regard azuré était si intense qu'il semblait être emplis de flammes. Soudain, comme pour jeter un défi à l'immense univers, tu te dressais fièrement sur tes pattes et poussait un rugissement tel que même le sol en frémit, sembla t-il. Tu défiais la Mort elle-même de te saisir, toi qui avait trouvé une raison de vivre plus fort que jamais.
Non, l'heure de la fin n'avait pas sonné. Pas encore. Il restait une raison pour ton cœur de battre. Il restait Sila, Gardien de la Meute Force... Et Gardien de ton Cœur...

Merci mon Konan ♥️

By me :

Sila
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...    Mer 23 Juil - 19:13

Tu tu regarde tous les geste de la tigresse enfin elle est vivante et était enfin lever. Mais tu s'avais qu'elle était comme moi après ses combats. Alors tu s'avait qu'il fallait trouver une source d'eau pour soignier nos blessures. Tu te  te demanda se qu'elle avait pousser a se relever d'une telle force tu allais sûrement le savoir bientôt. Tu marchas en boitant à cause de tes épaules et de ton flanc et ta patte déjà blesser. Tu avais hâte à plusieurs une chose qu'ont rentrée et qu'ont trouve cette source d'eau et que celle -ci te parle a nouveau. Tu te calma soudainement tu redeviens soudainement très calme et tu marcha d'un pas l'en. Tu regarde la tigresse et tu lichassent un peux tes blessures et tu feula de douleur . Tu la regarde de tes yeux vert et tu lui sourit tu allas frôler sa tete contre la sienne et tu reculas . Tu regarde les pattes de Allégorie et tu soupira.

- Ont devrais trouver une source d'eau pour nous nettoyer quand pense tu ?-

Tu regarde longuement le ciel tu pouvais apercevoir le soleil plus haut dans celui -ci en se moment. Une nouvelle journée avait maintenant débuter. Tu n'avais pas vue le temps passe avec tout se qui s'avait passer la nuit passe. Tu te licha le museau nerveusement et tu attendit la réponse de la tigresse.  Finalement tu regarde l'une de tes épaules cette bête ne t'avais vraiment pas manquer. Mais bon l'Alpha de la meute va très bien voir comment que tu étais un combattant. De plus tu avait en quelque sorte sauvé Allégorie. Tu étais vraiment fière de toi tu regarde a nouveau les yeux de la tigresse et tu lui fit dos par la suite.

Spoiler:

Spoiler:

Dc de Sable
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...    Mer 23 Juil - 22:59

Sila soupirait, et l'éclat de ses yeux émeraudes se reflétait dans les deux lacs d'azur qui étaient les tiens. Il vint frotter sa tête contre la tienne, et de nouveaux frissons parcoururent ton corps. Tu t'appuyais doucement sur le puissant félin. Par sa seule présence, il t'offrait une sensation de sécurité. Tu avais l'impression que tu aurais pût vaincre n'importe quel ennemi. Il se recula, et s'exprima de nouveau :

« On devrait trouver une source d'eau pour nous nettoyer qu'en penses-tu ? »

Il leva la tête vers l'azur, que tu avais bien crut ne plus jamais revoir. Tu fis de même, ton regard si intense qu'ils semblait embraser le firmament. Lorsque Sila se remit à bouger, tu le contemplais un moment, inexpressive, impassible. Tu faisait glisser ton regard sur son doux pelage feu et ébène, sous lequel roulaient des muscles puissants. Tu observais sa tête à l'expression noble et royale, où luisaient deux éclats d’émeraudes, son cou robuste bien planté dans ses épaules ou tressaillaient des muscles saillants. Tu observais ses flancs qui se soulevaient et s'abaissaient, ses cuisses musclées. Tu observais la courbure de son dos, souple et puissant, et ses pattes solides qui lui permettaient de frapper l'ennemi ou de courir jusqu'à l'épuisement.
Soudain, tu clignais des yeux, et te glissais aux côtés du Tigre. Tu décrivis autour de lui deux ou trois cercles, le frôlant de ton pelage roux et blanc. Ton regard ne le quittait pas, un regard où ne brillait aucune émotion. Étais-tu en colère ? Étais-tu heureuse ? Difficile à dire...
Soudain, tu pressais ton flanc contre celui de Sila, et te glissais sous son menton, te frottant au Tigre en grondant doucement, comme l'aurait fait un chat incapable de ronronner. Ah ! Pourquoi donc la nature retire t-elle aux grands félins la possibilité d'émettre ce doux son qu'est le ronronnement lorsqu'ils deviennent adultes !
Tu donnais un coup de langue derrière l'oreille droite du fauve, et lui murmurait doucement :

« Crois-tu que l'eau suffit à balayer les plaies les plus profondes ? »

Cette phrase parlait bien évidemment de nettoyer vos blessures, certaines n'étant pas belles à voir. Tu savais que, si beaucoup étaient superficielles, d'autres étaient profondes. Et, si Sila semblait très mal en point, tu l'étais plus encore... Il vous fallait des soins autres. Il vous fallait des plantes, des plantes médicinales... Vous étiez trop loin de votre camp pour le rejoindre. Heureusement, tu avais quelques notions de médecine. Et tu savais où trouver de l'eau non loin... Ainsi que des remèdes. A l'endroit-même où tu avais rencontré Perle de Rosée et Yuki !

Merci mon Konan ♥️

By me :

Sila
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...    Jeu 24 Juil - 23:25

Tu suivis les gestes de la tigresse quelle faisait sur quoi a l'aide de tes yeux vert. Oui elle avait raison il fallait n'ettoyer nos bléssures. Déjà toi tu n'endurait aucunes de celles- ci a part ta patte que s' était arriver il y a longtemps de celà. Après que celle-ci aille fini tu allait faire la même chose a celle-ci. Tu allas te coller sur son flanc et sont corp et sa tête tou en passant ta queue sur le beau dos de la tigressee. Tu gonda tranquillement tu étais vraiment heureux en sa présance et tu te sentais en sécurité. Même si tu étais assez fort pour aller combattre tu s'avais qu'ont n'a toujours besoin d'aide un jour. Même si tu etait vraiment fort et que tu pouvais tuer en un seul coup de pattes. Tu regardes l'horizon et le ciel en te demanda se que fesait les autres membres du clan en se moment. Ils devait travailler comme que tu est suposer faire en se moment mais avant il fallait que ta belle tigresse ton monte des choses. Tu regarde le beau pelage blanc et roix soyeux de celle-ci. Tu t'approche de celle-ci et tu lui donna un coup de langue sur le nez a celle-ci.

- Oui tu as raison je te suis toi seul connait se chemain entre nous deux ?-

Tu t'assit et tu attendis les réations de la tigresse avant de faire quoi que se soit d'autres. Tout d'un coup tu as une imence douleur aux flanc. Alors tu grimace de douleur et tu t'allonge au sol pour quoi a cause de se comportement a cause du sang tu t'avait fait ca. Tu le régretta tout de suite et tu s,avais que sa allait surment se reproduire un jour. Tu regarde la tigresse avec un regard vraiment intense et en douleur. C'était pour dire qu'il fallait se dépécher parce que tu ne tennais plus avec ses douleurs. Mais tu s'avais très bien que celle-ci devais avoir les même douleurs si non plus pire. Mais tu s'avait que tu devais te taire et la suivre alord tu allais en dire pas plus avec ton regard pour le moment.

Spoiler:

Spoiler:

Dc de Sable
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...    Dim 10 Aoû - 1:25

╚ Et si nos deux âmes n'étaient qu'une ? ╝

Sila, ce tigre aux yeux semblables à deux éclats d’émeraude, qui fait naître en toi ce sentiment si ambigüe qui t’éprends jour après jour un peu plus, ce tigre qui éveille en toi une tendresse et une douceur qu'à jamais je croyais éteintes de ton cœur, venait doucement presser son flanc contre le tien, se frottant à toi en une caresse amoureuse. Tu eus un mouvement de recul, dont le félin ne s'aperçut sans doute pas. Voilà une manière qui ne t'était guère familière ! Depuis bien longtemps, personne ne t'avait montré d'affection d'une telle façon. Seule toi, la puissante Lieutenante, celle qui jouait parfois avec les mâles, allait de temps en temps ainsi t'avancer vers d'autres, mais jamais aussi tendrement et sincèrement.
Le jeune félin au corps vif et musclé vint passer sa langue rapeuse sur ton museau. Tu eus un nouvel écart, et ta queue battit furieusement l'air. Mais tu te calmais aussitôt, et, encore une fois, le fauve ne semblait pas prêter attention à ta gêne croissante.

« Oui, tu as raison. Je te suis. Toi seule connait le chemin, entre nous deux. » prononça Sila.

Tes plaies ensanglantées te causaient une vive souffrance, qui n'était rien face à celle avec laquelle tu avais grandit. Infiniment plus douloureuse, l'immense peine que tu avais ressentit lors de la perte des tiens ne s'effacerait jamais. Tandis que ces plaies cicatriseraient, et disparaîtraient pour la plupart.
Lorsque Sila s'effondra par terre en hurlant de douleur, tes griffes luisirent dans l'aube naissante alors qu'elles sortaient de leur fourreaux et se plantaient dans le sol. Ne pas bouger. Ne pas faiblir. Telles étaient les pensées qui se bousculaient en toi. Ton être entier, irrésistiblement attiré par le Tigre, ne semblait avoir qu'une seule envie : se battre aux côtés du félin. Mais, tu résistais. Durant toutes ces années où tu t'étais endurcie le corps et le cœur afin de pouvoir vaincre ta redoutable soeur et venger ceux que tu aimais, tu avais appris à devenir, sans le savoir, la Lieutenante fière, crainte et respectée que tu es désormais. Tu refusais que tous ces efforts partent en fumée à cause d'un seul animal, aussi puissants soient tes sentiments envers lui. Non, tu n'avais pas le droit de réagir à ses plaintes. Tu livrais combat à ton esprit, tentant de redevenir aussi imperceptible et impassible qu'avant. Qu'aurais-tu songé de ce spectacle, avant que cet ex-solitaire ne vienne se mettre en travers de ton chemin ? Pitoyable ? Non, ce n'était pas ton genre... Quoi que, te serais-tu attendrie ?

« Debout ! Nous partons sur-le-champ ! »

Ce fut d'un ton sec, sans appel, que tu prononçais ces quelques mots, comme si jamais tu n'avais traité Sila en ami. Tu sentais les larmes monter à tes yeux, mais une noire colère s'emparait de ton cœur. Oh, et puis, que t'arrivait-il à la fin ? Tu en avais marre de tout cela, de cette faiblesse, de ces humeurs que tu ne pouvais contrôler, de ces sentiments qui se bousculaient en toi ! Tu n'en pouvais plus ! Tu avais l'impression que tu allais exploser, ou suffoquer. Tu ne savais même plus si tu appréciais ou haïssais Sila. Mais, bon sang, que t'arrivait-il ?!

D'un mouvement de queue, tu indiquait la direction du lac à Sila. Depuis votre départ du champ de bataille, tu n'avais cessé de te tourmenter l'esprit à la recherche de réponses, marchant d'un pas vif et rapide malgré tes blessures. Les vagues effluves qui vous parvenaient t'indiquaient que le lac n'étaient plus très loin, et surtout, inoccupé. Tu laissais Sila s'y rendre seul, et bondissais dans les fourrées à la recherche de quelques remèdes. Qu'avait donc utilisé Perle de Rosée pour soigner ta patte blessée, lors de votre rencontre ? Oui, cela te revient. Du mille-feuille et du miel. Te rappelant que du mille-feuille poussait non loin du lac, tu humais l'air en quête de miel.
Finalement, ce fut au bout d'un court moment que tu dénichais une ruche. Mais, aucun bruit d'abeilles. Tant pis. Cela vaut le coup d'essayer, sans prendre de risque. Tu bondis dans l'arbre auquel était accrochée la ruche. D'un coup de patte, tu secouais la ruche, qui se balança un moment. Rien. Tu la saisis doucement entre tes crocs et descendait avec ton précieux fardeau. Arrivée au sol, tu l'éventrais d'un coup de griffe, et constata qu'il restait beaucoup de miel. Tant mieux. Tu la repris et t'élançais en direction du lac.

Lorsque tu vis Sila, tu ralentissais ta course folle et le rejoignait en trottinant tranquillement. Tu déposais la ruche non loin, et repérais d'un rapide coup d’œil du mille-feuille. Tu t'avançais vers celui-ci et en cueillait autant que tu pouvais en prendre dans ta gueule. Tu revins vers Sila et déposais le mille-feuille aux côtés de la ruche.

« N'y touches pas. Je reviens. »

Ta voix s'était adoucie, sans pour autant perdre son autorité et une certaine froideur. Tu t'avançais dans l'eau d'une démarche fière, malgré la vive douleur que cela te procurait. Tu ne laissais rien paraître de ta souffrance, pourtant atroce. Tu plongeais entièrement, et revenait vers la rive où tu te secouais. Tu jetais un regard à Sila, afin de juger s'il s'était correctement lavé ses plaies lui aussi.

Colo' :

Sila
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...    Dim 10 Aoû - 23:27

Sans attandre après les paroles de la tigresse tu la suivie. Après de bonne minutes de marche tu arriva aux lac. Tu vie la tigresse partir tu te demanda se quelle allait chercher surment des choses pour nos plais. Tu alla dans le lac et tu te trempa la tête aussi tes plaies te faisait vraiment mal mais cette fois -ci tu ne le montra pas. Tu nagea un peux et tu sortie par là suite tu regarde se qu'elle avait apporté et tu te secoua. Tu fit un peux la toilette et tu suist du regard la tigresse qui alla dans le lac. Tu la regardes de tes yeux vert et tu sourit pour lui dire que tu avait corectement lavé tes plaies. Sont ton de voie quelle avait dit quand qu'elle t'avait appler a te levé te fit soudainement réfléchire. Tu la regarde soudainement d'un regard froid et tu feula tu était un peux confus. Peut de temps après tu te calma et des miliers de questions sans réponse se promnais dans ta mémoire. Tu jeta un regard a la tigresse pour savoir se quelle allait bien et pour savoir se qu'elle allait fair avec ça. Tes plaies te faissait beaucoups moins mal depuis que tu les avaients trempé dans l'eau. Tu marche un peux pour te sécher et degourdire tes muscles ta patte blésser te fit soudainement mal. Alors tu sursauta la nouvelle fois que tu pris appuis dessus tu reviens par la suite vers Allégorie. Tu la regarde et tu '' halta'' parce que tu avais chaud.

- La ruche et les feuilles ? que tu as apporté ont n'applique sa comment sur nos plaies?-

Tu la regardes et tu attendis sa réponse.

Spoiler:

Spoiler:

Dc de Sable
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...    Dim 24 Aoû - 23:17

Sila te sourit. Mais, peu après, il feula. Tu sortais aussitôt les griffes, prête à lui donner un bon coup de patte. Feuler après une lieutenante ? Et puis quoi encore ! Mais le tigre s'éloigna, avant de revenir.

« La ruche et les plantes que tu as rapporté, comment on applique ça sur nos plaies ? » demanda t-il.

Tu ne répondis pas, déjà occupée à mâchouiller du mille-feuille. Lorsqu'il n'en resta plus qu'une sorte de pâte, tu en recouvrais tes coussinets et, d'un signe de la queue, ordonnais à Sila de ne pas bouger. Tu étalais le mille-feuille sur les plaies qui risquaient de poser problème, les égratignures et les petites plaies cicatriseraient d'elles-même. Puis d'un agile coup de griffes, tu ouvrais la ruche et plongeais ta patte dans le miel doré, et reproduisais les même gestes, précis, sûrs et doux.

« Évites d'aller dans l'eau, ça pourrait retirer le miel et le mille-feuille. Et surtout, ne te lèches pas, car cela pourrait rouvrir plus encore les plaies. Avec ça, elles cicatriserons en quelques jours. »

Tu mâchouillas d'autre mille-feuille, et bientôt, tu fus toi aussi recouverte de miel gluant et de pâte de mille-feuille. C'était assez désagréable, mais déjà mieux qu'une plaie infectée. Tu nettoyais tes pattes pleines de mille-feuille et de miel dans la lac, prenant garde à ne pas mouiller l'une de tes plaies. Puis tu saisis l'un des rayons de miel qui restaient et t'approchais de Sila. Tu le lançais à ses pattes.

« Tu as déjà mangé du miel ? Ça adoucit les maux de gorge, mais c'est surtout délicieux. J'en ramènerais à la Meute, mais on a bien mérité un rayon chacun, non ? »

Sur ces mots, tu saisis avec tes griffes un autre rayon. Tu t'allongeais aux côtés de Sila, le ventre contre le sol, et mordais ton rayon de miel, savourant la substance sucrée, qui collait désagréablement dans ta gueule. Tout en le savourant, tu songeais à Sila. Tu te souvenais de votre rencontre, à la Source Forte. Le solitaire, qui t'avait au début exaspéré, avait vite fait naître en toi un sentiment d'amitié. Pourquoi avais-tu demandé à ta soeur de l'admettre dans la Meute ? Une sorte de force mystérieuse t'y avait poussé. Tes sentiments s'étaient accrus avec le temps, puis Sila avait commencé à bouleverser ton être... Il t'évoquait la force protectrice d'un cyclone, tout en ayant la douceur sucrée des parfums de printemps. Il était majestueux comme l'aigle, et puissant comme l'ours. Tu sentais ton cœur fondre sous l'effet d'une chaleur volcanique, ou devenir glace, comme si un mistral t'avait frappé. En fait, même si au fond de toi tu l'avais sut dès les premiers signes, tu ne commençais à te l'avouer que maintenant : tes sentiments étaient peut-être plus qu'une simple amitié. Tu te souvins d'avoir entendu des âgés évoquer un sentiment "qui n'habite plus les jeunes d'aujourd'hui, mais qui autrefois était courant". Ils disaient que ce sentiment "était d'une puissante douceur", "d'une beauté dévastatrice", "d'une chaleur glacée". A l'époque, tu n'avais pas compris. Mais, désormais...

Alors que ta fourrure frôlait celle de Sila, dans tes yeux des larmes brillaient. Pourquoi pleurais-tu ainsi silencieusement ? Il te semblait que le froid masque de glace qui t'habitait fondait, coulant sous la forme de larmes emplies de puretés. Mais, avais-tu seulement conscience que tu pleurais ? Car, perdue dans tes pensées, tu revoyais tous ceux que tu avais aimé... Tu revoyais trois petits tigres, "amis pour la vie", qui jouaient ensemble. Trois petits tigres que la mort sépara... Et, pour la première fois de ta vie, tu songea à reconstruire une famille. Shanga avait jusqu'ici était ta soeur adorée, que tu avais chérit sans jamais songer à avoir d'autres tigres de ton sang à tes côtés. Mais, n'avais-tu pas toujours aimé les petits ? Admiré les parents ? Pourquoi... Pourquoi ne pas fonder toi même ta famille ? Car, tu avais trouvé celui qui éveillait en toi cet instinct que la nature, dès qu'elle a créé un être, à placé en lui. De la brute à l'ange, du diable au bienfaiteur, tous le possédaient. Et, il ne s'agissait de rien d'autre que l'amour.

Colo' :

Sila
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...    Mar 26 Aoû - 22:35

Tu la regarde et tu la laissa faire non tu ne voulais plus aller dans l’eau de tout façon. Alors c’était parfait et non tu n’avais jamais mangé du miel alors tu te prit un rayon et tu commenças a le manger. Tu pris celui-ci entre tes pattes et tu le mord. Par la suite tu le manga tu trouvais sa vraiment bon tu fini finalement ton morceau. Tu vis Allégorie faire alors tu souris et tu te colla contre elle pour ensuite te frotter contre celle-ci. Tu sentais en elle le même sentiment qu’elle ressentait présentement. Tu s’avais que c’était de l’amour oui se sentiment que deux animal s’aime mais plus qu’un ami. Tu la regarde droit dans les yeux de tes yeux verts. Tu ‘’ ronronna’’ par la suite tu étais vraiment bien avec celle-ci cette qui t’avais trouver et apporté avec toi. Tu s’avais que si elle n’aurais pas été là tu ne saurais pas avec celle-ci présentement. Tu te frotta a nouveau contre elle et tu passas ta queue sur le flanc de celle-ci. Tu lui souris par la suite cette tigresse tu ne voudrais plus jamais la quitté  maintenant. Tu la regarde et tu lui souris et tu te colla a elle.

• Merci pour tout ce que tu m’a apporté comme aide ma belle Allégorie!-

Tu attendis finalement sa réponse et tu la regarda en silence. Tu te demandes tres bien se quelle allait dire. Tu regarde le ciel en te demandant se qui te réservait avec elle dans l'avenir. Mais bon pour cela il fallait bien attendre mais tu avais vraiment hâte de le savoir. Tu te mit finalement sur le dos et tu te roula sur le sol pour ensuite te coller contre celle-ci mais toujours encore plus.

Spoiler:

Spoiler:

Dc de Sable
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...    Ven 29 Aoû - 23:15

A tes côtés, le tigre se colla contre toi, alors que tu mordais avec douceur dans le rayon de miel. Tu te crispais, ta gêne grandissante mêlée d'une certaine affection pour le grand félin.

« Merci pour tout ce que tu m'as apporté ma belle Allégorie... » dit-il avec douceur et amour, sa voix n'étant presque qu'un murmure.

Il se roula sur le dos, et se colla un peu plus contre toi. Tu n'étais pas habituée par de telles marques d'affection, et tu étais encore troublée. Si bien que tu n'y tins plus, et saisis ton rayon de miel entre tes crocs avant de te redresser d'un bond et de t'éloigner de quelques pas en reculant, les oreilles rabattues et la queue basse, ton regard devenu glacé reflétant cette sorte de détresse.
Puis, craignant qu'il n'ai mal interprété ton écart, tu finissais ton rayon de miel en quelques bouchées et te rapprochais de lui à nouveau. Tu effleurait doucement sa truffe de la tienne, et faisait glisser ta joue contre son pelage, jusqu'à passer ton menton de l'autre côté de sa nuque, par dessus sa nuque en une douce étreinte. Tu te reculais et plongeais ton regard azuré intense, qui semblait vouloir aspirer l'âme du tigre, dans celui de ton camarade.

« Depuis trop longtemps je ne me suis pas sentie aussi heureuse de vivre... Je pensais que la mort me rapprocherait de celle qui m'a donné la vie, de Rêve Enchanté, de Flamme de Jais et d'Allégorie de l'Ange. Mais je ne savais pas que Shanga et la Meute ne seraient plus un jour ma seule raison d'être encore parmi les vivants... J'ai encore bien à apprendre de l'affection, et de la tendresse familiale... Mais, Sila, je t'en prie, ne me rejette pas pour mes erreurs passées, et mes erreurs futures. Je... Je t'aime... »

Puis, songeant qu'il n'avait jamais entendu parler de ta famille, de ces félins que tu avais chérit plus que tout, tu repris :

« Ma mère est morte quand nous sommes nés. Rêve Enchanté et Flamme de Jais sont issus de la même portée que moi. Le premier fut tué par un Lion solitaire, et la seconde lors d'un combat où nous fûmes opposées, Allégorie de l'Ange, Flamme de Jais et moi-même, à un groupe de six tigres solitaires.
Allégorie de l'Ange est ma grande soeur, elle a presque un an de plus. Elle a été tuée par la seule autre survivante de leur portée, Allégorie Sanglante. Après un an d'entraînements dans cet unique but, je l'ai vengé en tuant cette dernière.
Dans la Meute, tu as souvent dût entendre dire que Shanga et moi étions sœurs. D'ailleurs, moi-même l'ai mentionné. Mais, nous ne sommes que demi-sœurs. C'est lorsque j'étais encore une jeune Protectrice ambitieuse que je l'appris. Voulant prouver ma valeur et me rendre utile auprès de la Meute, j'étais partie à la recherche de Siur, le père disparut de Shanga. Lorsque je l'ai retrouvé, il était mourant. Il m'a cependant appris qu'il était mon père. Mais, bien qu'il restera dans mon cœur, il ne pourra jamais prendre la place qu'avait Lord Angel, qui nous avait recueillit et élevé comme ses propres petits. »

Colo' :

Sila
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...    Sam 30 Aoû - 21:58

Tu regarde la réaction de la tigresse face à tes caresses et tout tu soupira et tu gronda. Mais rien de plus tu sourit par la suite en voyant revenir vers toi. Tu écoutas son histoire tu soupira et tu baissa ta tête. Tu ne s'avait pas la tigresse comme ça mais bon le passe c'était le passé. Tu la regarde droit dans les yeux. Tu avait soudainement une larme qui coula le long de ta joue et tu venais te frotter contre le coup de la tigresse. Tu la regarde droit dans les yeux tu s'avais qu'elle te ressemblais tout comme toi elle a vécue un passé très difficile. Mais bon s'étais déjà fait et ont n'avais le choix de passer aux travers. Ou garder les cicatrices de ses moments douloureux et vraiment pas bien. Mais bon aussi tu s'avait que se n'étais pas mauvais de repenser à son passée et a ses moments. Parce qu'ont pouvais apprendre quelque fois des choses sur ceux-ci. Tu regarde celle-ci d'un regard nostalgique avant de répondre avec une voix très vide.

- Non je ne vais jamais te rejeter Allégorie moi aussi je t'aime ....-

Tu te retourna et tu regarde l'horizon et le ciel et tu soupira tu attendis sa réponse. Tu s'avait qu'ont ne sais jamais quand la vie va nous réserver des mauvaises surprise ou non. Mais parfois tu le sentais vraiment venir Sila. Tu ne s'avais vraiment pas pour quoi mais bon tu était un tigre si spécial sa avait sûrement un lien avec ça. Tu en s'avais rien mais tu s'avais qu'être avec Allégorie tu avais en quelque sorte une force supplémentaire en toi. Tu te sentait encore plus puissant encore plus vivant. Tu dit a nouveau a la tigresse.

- Bon ont fait quoi maintenant?-

Tu lui souris et tu venais te coller contre elle a nouveau.

Spoiler:

Spoiler:

Dc de Sable
Kodoku
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Points de Nirjana : 84

MessageSujet: Re: Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...    Dim 31 Aoû - 17:34

« Je ne vais jamais te rejeter Allégorie, moi aussi je t'aime... »
Un frisson te parcourut. Ces seuls mots suffisaient pour illuminer ce qui te semblait il y a quelques jours encore être un destin morne, de désespoir et de larmes. Ton regard intense ne quittait plus le félin qui observait l'horizon. Puis, comme sortant de sa rêverie, il revint vers toi.

« Bon, on fait quoi maintenant ? » demanda t-il.

Il vint se frotter à toi. Bien qu'encore assez réticente face à ces manières, tu n'eus pas de mouvement de recul. Tu avais encore beaucoup à apprendre. Tu étirais chacune de tes pattes, et levais la tête vers le ciel, d'un bel azur qui ne semblait que le pâle reflet de tes iris brûlants.

« Rentrons chez nous. Et, s'il te plait... Ne dit rien à Shanga, ou à quiconque d'autre, pour... Pour nous deux. »

Tu plongeais ton regard insistant dans le sien un instant, avant de t'éloigner en bondissant. Si tes blessures te faisaient souffrir, ta course n'en était pas moins souple et légère. Tu semblait voler au dessus du sol tandis que tu courrais, libre et fière, parmi tes terres. Tu ralentissais en arrivant au camp de votre Meute, et bondissais sur l'un des rochers qui le dissimulait. Tu jetais un regard en arrière pour t'assurer que Sila te suivait toujours, avant de bondir dans la Clairière qui vous servait de camp. Tu te secouais pour chasser toutes les émotions de cette magnifique journée, et partais t'informer des nouvelles que rapportaient les dernière patrouilles rentrées. Mais, ton cœur, lui, ne pouvait se couvrir d'un masque de glace si facilement que ton enveloppe charnelle, et tu sentais son écho qui t'assourdissait, comme pour te rappeler que tu étais aimée. Mais, jamais tu n'aurais put l'oublier, de toute façon... C'est l'esprit embrumé par l'affection que tu portais à Sila que tu observais les étoiles ce soir-là, et il te semblait voir dans la voûte céleste les silhouettes des tiens qui t'observaient, souriants, fiers.

[Fin ?]

Et il marchait, l'Oméga,
Sans craintes et sans incertitudes,
Car il était Prince de la Solitude.

The black wolf forever, Kodoku :

DC de Perle de Rosée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...    

Dans tes yeux brillaient des étoiles, comme autant de promesses d'un monde meilleur...
Page 1 sur 1