Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !


Partagez | 
 

 Kaya ~ The little sister

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 544
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 17
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: Kaya ~ The little sister   Ven 2 Mai - 14:48







Kaya ~
Parce que la vie n'est pas aussi pure que la neige...

Nom : Mon nom signifie "petite soeur". Mon nom est Kaya.
Surnom : Avec un nom si court, inutile de ma surnommer...
Sexe :
Age : Trois ans, non ?
Meute : Meute Discrétion
Rang : Hum hum... Je suis une Chasseuse.
Blancheur de neige...

Kaya est une très belle louve. Très simple, très belle. Son pelage mi-long est d'un blanc pur, mettant bien en valeur sa petite truffe noire et brillante, ainsi que ses yeux dont les contours sont d'un noir profond. Ces yeux sont d'une belle couleur azur, et leur pupilles sont semblables à des éclats d'ébène.
Parfois, les oreilles et le museau de notre jeune louve prennent des teintes or, mais c'est plutôt rare. Ses crocs et ses griffes de canidé sont d'un blanc plus éclatant encore que son pelage.
Mince, gracieuse, Kaya est une chasseuse redoutable, et une tout aussi bonne combattante si on la cherche. Elle est très intelligente, ses sens sont plus développés que ceux de la plupart des loups, ce qui a fait qu'elle aurait tout aussi bien pu être une chercheuse ou une protectrice. Plutôt petite, elle semble assez fragile sur ses pattes minces, mais ce n'est qu'une apparence.


... Coeur d'or...

Kaya est gentille et généreuse. Elle aime aider les autres et vivre auprès de ses semblables. Tantôt joueuse et amusante, tantôt froide comme la glace, tout dépend de qui est en face d'elle. Elle ne peut résister à un appel à l'aide. On la prend souvent pour une apprentie, à cause de sa petite taille et de ce caractère enfantin. Mais, lorsqu'on la voit à l’œuvre, on comprend vite qu'elle est l'un des meilleurs éléments de la Meute. Elle aime sentir le vent dans son pelage, elle aime courir, en parfaite harmonie avec la Liberté. Elle aide souvent les mentors avec leurs apprentis, et n'hésite pas à aller jouer avec les louveteaux, mais ne se sent pas encore prête à assumer seule ces responsabilités de mentor ou de mère. Elle préfère simplement aider, en attendant d'être assez mûre.

... Je suis Kaya, la Petite Soeur !

Lorsque tu es née, tu avais 8 frères et soeurs. Ton père était un grand loup brun, et ta mère une louve grise de taille assez petite. Tous tes frères et soeurs étaient bruns ou gris, à l'exception d'un de tes grands frères, entièrement noir. Vos parents vous haïrent, vous étiez différents. Vous deveniez les souffres-douleur, les omégas de la petite famille. Ton frère t'avait nommé Kaya, car les autres se fichaient pas mal de vous, et n'auraient pas eu l'idée de vous nommer. Toi, tu donnais le nom de Kodoku, "Solitude", au loup noir. Kodoku te protégeait et t'aimait. Un jour, alors que vous aviez trois mois, l'un de tes frères gris t'attaqua. Kodoku se précipitait pour t'aider, mais les autres louveteaux l'attaquèrent. Au milieu du combat, tu poussais des gémissements de douleur lorsque les autres te mordaient. Tu vis Kodoku qui approchait, mais les autres vous séparaient de nouveau. Après une lutte acharnée, tu t'écroulais au sol, ensanglantée. Ton frère s'écroulait à tes côtés. Tu lui murmurais un adieu. Il te promit de te venger, il te promit que vous vous reverriez.

Tu t'éveillais loin du lieu du combat. Tu étais étendue sur un petit lit de fougères et de plumes. Une jeune lycaon arriva, et te dit qu'elle t'avait trouvé seule et aux portes de la mort. Tu te demandais où étais ton cher frère. Était-il encore en vie ?

La lycaon s'occupa de toi comme une mère. Elle t'éduqua, et tu grandis heureuse. Tu développais tes talents à ses côtés, apprenant à gérer ta vitesse, ton endurance et ta puissance pour chasser au mieux.

Mais, lorsque tu atteins huit mois, cette petite vie paisible se brisa en milles éclats. L'aube venait doucement caresser le ciel, faire scintiller la rosée sur l'herbe. Soudain, la lycaon te donna un petit coup de museau dans le flanc pour te réveiller. L'air sentait la peur... Et l'ours. La femelle t'ordonna de partir te cacher loin. Elle te dit de rejoindre la Meute Discrétion qui t’accueillerais. Tu partis donc, aussi rapide et discrète que possible. La lycaon, elle, se dirigea dans le sens opposé... Elle remontait l'odeur de l'ours ! Tu savais qu'elle voulait l'éloigner de toi. Mais en entendant un grognement suivit d'un cri de douleur, tu n'y tins plus et fit demi-tour. Tu fonça droit sur le plantigrade et bondis sur son dos, plantant tes crocs dans son échine. Il grogna et se dressa sur ses pattes arrières, avant de se laisser retomber sur ses quatre pattes pour se secouer. Tu étais si jeune... Tu fus projetée au sol, et l'ours se précipita vers toi. N'ayant pas le temps de te relever, tu roula sur le dos. Lorsque le museau de l'ennemi fut à ta portée, tu te mit à lui donner de furieux coups de pattes, mais avec tes griffes émoussées de canidé et ta force de petite louve, tu parvenais à peine à le garder à distance. Il se dressa sur ses pattes arrières en poussant un grognement furieux, et plongea sa gueule vers ta gorge. Au dernier moment, tu roulais sur le côté, te relevais et bondissais sur son museau, que tu mordais furieusement.

Tu mordais sans relâche, ses pattes, son flanc, sa tête... Tu te faufilais sous son ventre, bondissais sur son dos, et l'ours ne savait plus où donner de la tête. Lorsque tu lui mordais avec toute ta force sa patte avant, il poussa un gémissement et s'enfuit en boitant. Tu te précipitais vers la lycaon. Son corps gisait, inerte, dans une marre de sang. Ta "mère" n'était plus. Tu enfouis ton museau dans sa fourrure et la couvrit de coups de langues, avant de t'arracher les griffes pour lui creuser une ultime demeure. Tu te refusais à laisser son corps aux charognards.

Épuisée, seule et perdue, tu finis par atteindre les Terres Discrétion. Tu tombais bien vite sur une patrouille, qui te ramenais à la Meute. Tu fus soignée et tu y devins une apprentie chasseuse, bien que l'Alpha avait longtemps hésité à te faire futur Protectrice ou futur Chercheuse. Un jour, quelques semaines avant d'être nommée Chasseuse à part entière, tu tombais nez-à-nez avec Kodoku, ton cher frère. Ta joie était immense. Le loup noir t'apprit qu'il avait été jeté dans une rivière par votre père, avant d'être recueillit par une bande de lions sans pitié. Lorsque la troupe de solitaires, dirigée par les lions, avait attaqué la Meute Noblesse, il avait retourné contre eux une grande partie des omégas de cette même troupe. La Meute, aidée des Omégas, avait gagné. Kodoku avait alors revu votre mère qui lui avait avoué vous avoir toujours aimé. Tu avais demandé à Kodoku de rejoindre la Meute, mais il avait refusé, préférant une vie en Solitaire.
Kit

Avatar :
 

Signature :
 






© By Alec sur Libre Graph





╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...


(c) Lineart par Kay Fedewa
(c) Coloration par Perle'

Colo' :
 


Sonne le clairon ~ Bryan Adams


Merci à vous chers membres ♥ :
 


Et je suis Fondatrice du :


DC d'Allégorie de la Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org
 
Kaya ~ The little sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Présentations ! :: Prés-crées :: Meute Discrétion-
Sauter vers: