Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !


Partagez | 
 

 Tu croyais quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kachina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Messages : 23
Points de Nirjana : 73
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 17
Localisation : Je danses sur mes Terres ~

MessageSujet: Tu croyais quoi ?   Lun 21 Avr - 16:12

Tes grosses pattes argent tachetées de noir foulent le sol des Terres Libres. Ces temps-ci, tu te dis que ton pelage qui était gris sombre il y a peu commençait à s'éclaircir. Il prenait des teintes argent et blanc. Tes yeux azur brillent comme deux petits lacs sous un soleil éclatant. Soudain, comme obéissant à un ordre tacite, tu allonges tes pas. Ainsi, tu commençais à trottiner, puis à courir à pleine vitesse, fonçant sur les Terres telle la flèche.

Tu courrais joyeusement, prêtant ton oreille au chant des oiseaux. Tu bondis soudain par dessus un roc, le survolant littéralement. Tu sors les griffes pour ne pas glisser lorsque tes pattes touchèrent le sol, de l'autre côté. Tu reprends ta course, le regard pétillant de bonheur. Soudain, au détour d'un chemin, tu tombes nez-à-nez avec un jeune loup solitaire. Mais alors, vraiment nez-à-nez. Le temps que tu plantes tes griffes dans le sol pour t'arrêter, tu te cognais la truffe contre la sienne. Il te regardais avec de grands yeux écarquillés de surprise. Il n'avait sans doute jamais une panthère courir à fond et se cogner ainsi contre le premier venu. Tu secouais la tête pour retrouver tes esprits, et te remettais sur tes pattes pour le saluer joyeusement. Trop tard, il avait déjà filé.

« Hey, attend, petit ! »

Tu te lances à sa poursuite. Mais il était rapide, le petit ! Il était sans doute parti rejoindre sa mère... Tu le perdis de vue lorsqu'il bondit entre les buissons. Tu aurais pu suivre sa piste, mais à quoi bon ?



╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

¤ Kachina ¤







DC de Perle de Rosée, Allégorie de la Liberté & Blood Scar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org/
Elaliel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Messages : 3
Points de Nirjana : 4
Date d'inscription : 10/11/2014

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle.
Âge : 4 ans.

MessageSujet: Re: Tu croyais quoi ?   Mar 11 Nov - 12:41

Au moment où il bondit dans les buissons, et disparut, une lionne en sauta précipitamment. Elle retomba sur ses pattes bien ancrées dans le sol, légèrement penchée en avant, et l'œil attentif.

« Il s'est passé quoi au juste.. »   Pensa Elaliel, en se relevant doucement et se retournant.

La jeune lionne, fuyant une fois de plus ses quelques responsabilités quotidiennes, était venue piquer un petit somme dans un buisson, à l'ombre. Petit somme perturbé par un petit être qui a foncé sur Elaliel.. Elle a sentit quelque chose l'effleurer, et ni une ni deux, s'est réveillée aux aguets. Instinctivement.
Finalement, elle n'a pas su ce que c'était, et ne le saura probablement jamais. De toute manière, ça ne la préoccupe déjà plus.
S'étirant lentement, elle allait se chercher un autre endroit où finir sa sieste, quand elle remarqua une autre présence non loin d'elle. C'était une grande panthère au poil grisé. Elaliel commença à l'observer sans trop de gêne.



╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kachina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Messages : 23
Points de Nirjana : 73
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 17
Localisation : Je danses sur mes Terres ~

MessageSujet: Re: Tu croyais quoi ?   Dim 23 Nov - 3:20

Alors que tu venais de te stopper dans un joli dérapage, tu te retrouvais truffe-à-truffe avec une lionne. Tu sursautais, surprise, mais l'autre femelle ne semble même pas t'avoir remarqué. Elle s'étire, longuement, du bout des griffes jusqu'à la pointe de la queue, et se redresse pour enfin tourner son regard vers toi. Ses yeux restent plantés sur toi tandis que tu lui adresses un sourire amical.

« Salut, moi c'est Kachina. De la Meute Agilité. Et toi ? »

Sans attendre sa réponse, tu t'assoies et entreprends de te lécher le poitrail pour remettre un peu d'ordre dans ton pelage. Ta longue queue touffue impeccablement lovée sur tes pattes s'agite un peu, tu as envie de courir, pas de rester plantée là avec une lionne apparemment encore sonnée par cette rencontre, puisqu'elle te fixe avec un air ahuri. A moins que ce ne soit sa nature. Son odeur est celle de la Meute Noblesse. Tu te lèves, t'étires et bondis sur le premier arbre venu, plantant tes griffes dans l'écorce avant de te propulser sur une branche basse avec une facilité déconcertante. C'est ça, l'avantage d'être une panthère. Vous savez grimper aux arbres avec agilité et rapidité, pas comme les autres animaux de cette planète. Tu viens te percher sur une branche juste au dessus de la lionne et laisse ta queue retomber vers le sol, pour l'agiter devant le museau de la félidé afin de la faire retrouver ses esprits, si néanmoins ce n'est pas là son état naturel.




╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

¤ Kachina ¤







DC de Perle de Rosée, Allégorie de la Liberté & Blood Scar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org/
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 544
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 17
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: Re: Tu croyais quoi ?   Mar 2 Juin - 14:36

RP jugé abandonné, je déplace. Envoyez-moi un message privé pour le récupérer.



╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...


(c) Lineart par Kay Fedewa
(c) Coloration par Perle'

Colo' :
 


Sonne le clairon ~ Bryan Adams


Merci à vous chers membres ♥ :
 


Et je suis Fondatrice du :


DC d'Allégorie de la Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu croyais quoi ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu croyais quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: RP's-
Sauter vers: