Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche d'administrateur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Recherche d'administrateur ! Empty
MessageSujet: Recherche d'administrateur !   Recherche d'administrateur ! EmptyLun 21 Avr - 11:20

Salut, Invité !

Tu veux aider ce forum, ou tu es juste un petit membre ambitieux ? Peut importe : tant que tu t'impliques dans le forum, que tu as un respect des règles... Respectable (hum hum..), tu peux toujours postuler !

Les seules conditions sont :

  • Être validé
  • Respecter les règles (pensons tout de même à la discution épique entre Nimir et moi)
  • Être actif et dévoué au forum


Tu respectes ces conditions ? Alors, tu peux demander à ce que l'on t'inscrive sur la liste des membres qui se trouve bien cachée dans l'antre aux admins, située à l'abri des regards des membres indiscrets (autrement dit, dans le sujet spécial admin). C'est dans cette antre emplie de mystères que se dérouleront les votes, entre le trio de mabouls du forum (Konan, Nimir et Perle).

Code:
[list][*]Je propose ma candidature pour mon compte NOM DU COMPTE, validé. Mes DCs sont : TEXTE
[*]Je désires être administrateur/ice pour [hide]RAISON[/hide]. J’essaierais d'être un staffien [hide]ADJECTIF 1[/hide], [hide]ADJECTIF 2[/hide] et [hide]ADJECTIF 3[/hide].
[*]Je promet de respecter le règlement (avec bien sûr quelques débordements), et de faire de mon mieux pour ce forum.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Sila
Membre Actif
Membre Actif
Sila


Messages : 120
Points de Nirjana : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : A tout les endroits

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans

Recherche d'administrateur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'administrateur !   Recherche d'administrateur ! EmptyLun 21 Avr - 20:47

  • Je propose ma candidature pour mon compte Sila, validé. Mes DCs sont : /
  • Je désires être administrateur/ice pour . J’essaierais d'être un staffien , et .
  • Je promet de respecter le règlement (avec bien sûr quelques débordements), et de faire de mon mieux pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://he-lion-king-rpg.jeun.fr
 
Recherche d'administrateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Administration :: Administration et autre :: Recrutement Staff/postes importants. :: Recrutement Staff.-
Sauter vers: