Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Petits cadeaux pour mes membres adorés !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kachina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kachina


Messages : 24
Points de Nirjana : 73
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Je danses sur mes Terres ~

Petits cadeaux pour mes membres adorés ! Empty
MessageSujet: Petits cadeaux pour mes membres adorés !   Petits cadeaux pour mes membres adorés ! EmptySam 19 Avr - 14:37

Hey !

Konan :

Nimir-Ra :



Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org/
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Petits cadeaux pour mes membres adorés ! Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux pour mes membres adorés !   Petits cadeaux pour mes membres adorés ! EmptyMar 22 Avr - 0:18

Awnnnn!!!! *-* J'ADOREEEEEEEEEEEEE!!! Merci merci merci!!! ♥♥♥♥

Je t'aimeuhhhhhh! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kachina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kachina


Messages : 24
Points de Nirjana : 73
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Je danses sur mes Terres ~

Petits cadeaux pour mes membres adorés ! Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux pour mes membres adorés !   Petits cadeaux pour mes membres adorés ! EmptyMar 22 Avr - 16:23

Moi aussi je t'aimeuhhhhhh ! Au fait, Nimir à quelques trucs à te dire XD Je crois que c'est à propos d'Artémis XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org/
Shanga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shanga


Messages : 20
Points de Nirjana : 23
Date d'inscription : 24/07/2013

Petits cadeaux pour mes membres adorés ! Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux pour mes membres adorés !   Petits cadeaux pour mes membres adorés ! EmptyMer 23 Avr - 20:05

OHHHH merci Perle c'est trop beauuuuuuuuu (je préfère la version sans sang XDD)
Euh bah Konan euh... (perle espèce de répètiteuse et na! (le mot qui n'existe pas XD)) n'oublie pas que sur ce coup là perle était ac moi... J'ai juste nommé tous les personnages existant sur le forum... Et j'y ai pas mis Artémis... J'ai dit qu'aux yeux de Nim' elle n'existait pas XDD
Bref... Perle a fini par dire que Konan se tapait des péripatéticiennes... (Artémis, Nim... etc...) Razz Voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Kachina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kachina


Messages : 24
Points de Nirjana : 73
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Je danses sur mes Terres ~

Petits cadeaux pour mes membres adorés ! Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux pour mes membres adorés !   Petits cadeaux pour mes membres adorés ! EmptyMer 23 Avr - 20:28

Pas exactement ça, je vais lui passer mon souvenir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org/
Loupta
Membre Actif
Membre Actif
Loupta


Messages : 86
Points de Nirjana : 8
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 22
Localisation : Nirjana BANANE !

Qui est donc cet animal ?
Sexe : femelle
Âge :

Petits cadeaux pour mes membres adorés ! Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux pour mes membres adorés !   Petits cadeaux pour mes membres adorés ! EmptyDim 18 Mai - 18:44

SES MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Petits cadeaux pour mes membres adorés ! Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux pour mes membres adorés !   Petits cadeaux pour mes membres adorés ! EmptyMar 12 Aoû - 16:58

Vous êtes folles!!! xDDDD Bah de toute façons elle est morte bruler dans un feu alors je crois que techniquement parlant elle n'existe plus xDD Sauf peut-être pour Konan mais bon... Ce n'est qu'un détail!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Petits cadeaux pour mes membres adorés ! Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux pour mes membres adorés !   Petits cadeaux pour mes membres adorés ! EmptyJeu 21 Aoû - 21:47

Konan a écrit:
Vous êtes folles!!! xDDDD
Merci du compliment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petits cadeaux pour mes membres adorés ! Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux pour mes membres adorés !   Petits cadeaux pour mes membres adorés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits cadeaux pour mes membres adorés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petits liens pour Athar?
» Invité VS Membres !
» Une vidéo pour le forum !
» Fiche de Pub pour le forum
» 2 mois pour fêter une espèce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Hors RPG :: Partie flood et autre ~ :: Cadeaux-
Sauter vers: