Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

  Kachina ~

Aller en bas 
+2
Nimir-Ra
Kachina
6 participants
AuteurMessage
Kachina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kachina


Messages : 24
Points de Nirjana : 73
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Je danses sur mes Terres ~

 Kachina ~ Empty
MessageSujet: Kachina ~    Kachina ~ EmptySam 12 Avr - 18:38



 

 Kachina ~
Danser pour tenter d'oublier

 Nom : Mon nom ? Kachina. Oui, je suis une Danseuse Sacrée, une Danseuse Mystique. C'est ce que signifie ce nom en amérindien. (Kachina se prononce Kat-Chine-a)
  Surnom : Certains me surnomment Kachy', et l'on me nomme parfois Yepa, ce qui signifie "Princesse de l'Hiver".
 Sexe : Je suis une femelle.
  Age : Hum... Combien de printemps ais-je vécu ? Cette saison où tout renaissait et resplendissait, alors que mon cœur s’effondrait un peu plus... Voilà trois ans et demi que je suis venue dans ce monde.
  Meute : Je suis une Panthère de la Meute Agilité.
  Rang : J'ai été nommée Chasseuse et je ferais tout pour être à la hauteur.
 
Ta beauté est plus pure que le cristal ~

   Kachina est d'une beauté digne d'une déesse qui attire nombre de prétendants... C'est une panthère des neiges, aussi appelée once, irbis ou léopard des neiges. Son pelage change au fil des saisons, et prends des teintes très variées. Parfois il est gris argent, d'autre fois gris très clair, ou encore gris assez sombre, et il  lui arrive de prendre des teintes crème ou même dorées. Son museau, son poitrail et son ventre sont toujours plus clairs, variants d'un blanc neigeux à un gris fer et à une couleur beurre. Il lui arrive même que son pelage soit entièrement blanc, si l'on omis ses tâches.
Mais, malgré ces nombreuses teintes, il y a des choses qui ne changeront jamais en son apparence. Par exemple ses rosettes de léopards qui restent d'un noir profond, et dont l'intérieur est toujours plus foncé que le reste de son pelage.
Sa fourrure reste toujours épaisse et soyeuse. Lorsque vient l'hiver, un doux duvet s'y ajoute, lui tenant chaud, tandis que l'été elle laisse passer l'air et la protège de la chaleur car pendant les saisons chaudes elle est toujours assez blanche, et le blanc revoit la chaleur.
Kachina a également deux yeux semblables à des éclats d'Azur. D'un bleu intense, qui peut s'avérer de couleur ciel comme de couleur glace.

Notre belle panthère est, sous sa fourrure épaisse, mince et gracieuse. Son nom, « Danseuse Sacrée » lui convient parfaitement. En effet, sa grâce et son élégance naturelle font de ses pas des mouvements de danse. Elle a, comme toutes les panthères des neiges, de grosses pattes dont les coussinets sont noirs. Ses griffes et ses crocs sont blancs éclatants.


 
Tu danses avec la douleur, tu joues avec la mort ~

   Hum... Comment décrire Kachina, comment décrire son cœur et son âme ? En fait, cette jeune panthère est... Tout simplement folle. Elle n'est certes pas la plus folle de la Meute, mais elle fait bien partie du lot !

Commençons par le début. Elle est toujours joyeuse, enfantine, riante, ainsi que têtue et courageuse comme nul autre. Séductrice, aussi. Ses yeux d'azur vous ensorcèlent et vous hantent jusqu'à ce que vous sombriez dans l'amour, jusqu'à ce qu'elle devienne votre seul désir, votre seule obsession. Mais lorsque vous pensez la tenir, elle s'échappe.

A force d'être habitée par la douleur depuis toute petite, Kachina en est devenue la reine. Elle n'a pas peur de la souffrance, quelle soit physique ou morale. Elle joue avec la mort. En effet, je vous l'avais bien dit, cette panthère est folle...


   
Danses, ma toute petite... Ça t'éviteras de pleurer.

   
Début en version longue :

Tu n'étais qu'une jeune panthère, abandonnée par tout souvenirs, peinant dans la neige. Tu te demandais qui tu étais et ce que tu faisais là. Pourquoi donc ton petit corps était-il ensanglanté ? Pourquoi sentais-tu des larmes sur ton museau ?

Tu fus recueillie par une belle panthère dorée, Sakari. Celle-ci creusa une tanière dans la neige pour que vous vous y abritez, alors que la tempête faisait rage. Le lendemain, lors de ton réveil, elle était partie à la chasse. C'est alors qu'un grizzli t'attaquait. Tu te débattis avant que l'ennemi ne te projette au sol où tu demeurais inerte. Alors que tu pensais que c'était la fin, Sakari surgit et combattis l'ours. Ce dernier finit par s'enfuir.
Les jours passaient et Sakari était pour toi la meilleure mère au monde. Tu n'étais qu'une jeune panthère de quatre mois, déboussolée et sans souvenirs lorsqu'elle t'avait trouvé ; tu t'étais finalement souvenu de ton nom, Kachina. Tu avais un an lorsqu'un incident terrible arriva. La forêt avait pris feu à cause d'un orage, et la pluie ne suffisait pas à contenir l'incendie. Alors que tu fuyais au bord d'une pente rocheuse raide avec Sakari, le sol céda et vous tombiez. Tu te relevais pour voir un énorme rocher frapper ta tendre "mère" dans la tête. Tu te précipitais vers elle, et pleurais encore et encore.
Quelques mois plus tard, tu combattis un solitaire, qui finit par s'enfuir. Alors, tu te souvins de ton passé. Tu étais née, innocente petite boule de poil. Tu étais une panthère à la beauté utopique. Ton père, qui avait jadis était doux et sage, et qui répondait au nom d'Orage d'Or, n'avait d'yeux que pour toi. Il se mit à haïr les autres petits, et sa compagne, allant parfois jusqu'à les blesser. Ta mère se nommait Brume. Tes frères, Souffle et Vent d'Hiver, tandis que tes sœurs étaient Étoile, BlueBerry et Takina.
Les autres petits te haïssaient, à cause de ton père qui les rejetait. C'est pourquoi un jour Souffle t'attaqua. Tu lui hurlais d'arrêter, mais aveuglé par la rage, il te griffais et te mordais avec fureur. Tu voulus te défendre, mais tu ne savais rien d'un combat, faute d'avoir joué avec eux. Tu fermais les yeux, la gueule grande ouverte, griffant au hasard. Tu sentis de la fourrure dans ta gueule. Instinctivement, tu la refermais. Ton frère poussa un cri, le goût du sang t'envahit. Tu le relâchais et bondissais en arrière. Non, ce n'était pas possible... Tes crocs avaient donnés la mort à ton propre frère, se refermant sur sa gorge. Tu l'avais tué.

Ayant accourus aux cris de luttes, le reste de ta famille déboula. Ils te trouvèrent étendue contre le corps inerte de ton frère, pleurant. Brume poussa un cri empli de la douleur d'avoir perdu son fils, et les autres petits se ruèrent vers le petit corps, s'y blottirent en gémissant. La mère ne tarda pas à les rejoindre. Ton père seul contemplait sans émotions le corps de son fils. Il dit que ce petit n'avait eut que ce qu'il méritait, à attaquer plus pure que lui. Furieuse, tu bondis sur le léopard. Vous rouliez au corps à corps. Soudain, tu t'aperçus que vous étiez non loin du bord d'un précipice. Tu voulus t'en éloigner, mais tu glissais et te fis emporter. Tu tenta de te maintenir à l'aide de tes pattes avant, le temps de trouver un appui avec tes pattes arrières, mais tu ne pus résister à la chute. En contrebas coulait une rivière aux flots déchaînés. Tu tentais vainement de te maintenir à la surface. Soudain, tu sentis quelque chose t'agripper la peau du cou. Les falaises firent place à une rive en pente douce. Tu fus hissée dessus. Tu jetais un regard vers ton sauveur : Orage d'Or. Il s'écroula au sol, crachant de l'eau.

Ton père te demanda alors pardon... Pour tout ce qu'il t'avait fait. Tu compris qu'il était revenu à la raison. Il mourut peu après, trop affaibli par la lutte contre le courant qu'il t'avait épargné.

Quelques jours plus tard, une nouvelle mort vint troubler ta vie. Tu avais fait la paix avec les tiens. Ce fut ta soeur Étoile... Alors qu'elle jouait à la course-poursuite, elle atteint le Rocher Sublime. Elle n'eut pas le temps de ralentir, et tomba. Puis, le lendemain, ce fut BlueBerry qui disparut dans la Forêt Brumeuse. Malgré vos recherches, vous ne la retrouviez pas...

Tu avançais dans la neige, accompagnée par Brume, Vent d'Hiver et Takina. Soudain, trois énormes tigres solitaires vous attaquèrent. Malgré vos efforts, ils ne s'enfuirent qu'en laissant derrière eux les corps inertes de Brume et de Vent d'Hiver... Vous passiez la nuit à les pleurer. Au petit matin, tu retrouvais le corps de Takina froid comme la glace ; elle n'avait pas résisté au froid de la nuit.


Alors que tu venais d'atteindre deux ans, l'âge auquel tu pouvais avoir des enfants, tu rencontra un beau léopard noir de jais. Il se nommait Black Ebony, et tu l'aimais immédiatement. Ce fut le coup de foudre. Il ne fallut que quelques mois pour que naissent trois petites boules de poils. Enfin, plutôt deux, car le seul petit mâle de la portée ne respirait pas. Le jeune Granit était mort-né. Ton âme ne s'en brisa que plus. Si tu avais sut ce que te réservais le destin...

Alors que tu te promenais avec Black Ebony, et tes deux filles Ecume et Chilali, un incendie se déclara. Tu détestais le feu depuis la disparition de Sakari. Mais, cette fois, ce fut Chilali qui mourut, suffoquée par la fumée. Restée en arrière sous la surveillance de son père, elle n'avait pas été assez rapide pour atteindre un lieu plus sûr. Black Ebony l'avait laissé mourir... Furieuse, tu te retournais contre ton compagnon. Celui-ci t'annonça qu'il ne t'avait jamais aimé. Sans pitié, dans la folie du désespoir, tu le tuais sous les yeux d'Ecume. Lorsque tu te rendis compte de ton geste, il était trop tard. Avant que tu ne puisses esquisser le moindre mouvement, des tigres vous attaquèrent. Tu reconnus ceux qui avaient tué ta mère et ton frère. Bien qu'épuisée après la lutte contre Black Ebony, tu te battis avec fureur. Mais, dans la bataille, Ecume fut tuée... Tu tuais les tigres. Tu étais devenue une diablesse sans pitié. Ils avaient tué les tiens !

Alors que le soleil se couchait, teintant d'or le ciel, ta silhouette s'éloignait tristement du champ de bataille, laissant derrière elle son passé. La queue trainant dans la poussière, les oreilles basses, tu te sentais brisée. Tu ne voulais pas oublier, mais tu avais besoin d'un nouveau départ. C'est pourquoi tu devins la panthère que tu est aujourd'hui. Tu fus trouvée et accueillie par la Meute Agilité, et tu fais de ton mieux pour la satisfaire.




   
Hors Role Play

   PUF (surnom) : Perle, Allégorie, Blood, Banane (par Nimir-Ra), Belle tigresse (par Sila), la maman d'Hiceibnjedken le mouton arc-en-ciel...ect...
 Comment avez-vous découvert le forum? : I'm a fonda ! Toujours pas compris depuis le temps ???
 Avez-vous lu le reglement? : --' Bon je crois vraiment que t'as rien compris toi là je suis fonda je te dis évidement que je l'ai lu...
 Alors les code : Je deviens folle. Enfin, je le suis déjà mais bon... fou Ceci est une auto-validation.
 

 

 
©️ By Alec sur Libre Graph
 


   


Dernière édition par Kachina le Dim 13 Avr - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org/
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

 Kachina ~ Empty
MessageSujet: Re: Kachina ~    Kachina ~ EmptySam 12 Avr - 18:57

Bienvenue à toi Kachina! :3 ou bien re bienvenue! et dans tous les cas, je suis contente , une nouvelle panthère parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Kachina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kachina


Messages : 24
Points de Nirjana : 73
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Je danses sur mes Terres ~

 Kachina ~ Empty
MessageSujet: Re: Kachina ~    Kachina ~ EmptySam 12 Avr - 19:53

C'est avec le petit re ^^ Encore un petit DC (je suis officiellement celle qui plante tout le monde au niveau nombre de DCs, alors devine qui que c'est XD) !

Une nouvelle panthère qui, je m'en suis aperçue après l'avoir inventée, ressemble quand même un peu à Nimir niveau folie XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org/
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

 Kachina ~ Empty
MessageSujet: Re: Kachina ~    Kachina ~ EmptySam 12 Avr - 20:24

Ouais copieuse va! T'es une mauvaise Fonda, vade retro satanas! On copie pas ma Nimir, je vais te renvoyer d'où tu viens avec ta prétendue folie! C'est moi la reine de la douleur et de la folie! (du crime et du sadisme aussi) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Blood Scar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blood Scar


Messages : 21
Points de Nirjana : 50
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

 Kachina ~ Empty
MessageSujet: Re: Kachina ~    Kachina ~ EmptySam 12 Avr - 20:34

Trop tard Kachina est déjà décidée et je t'ai pas recopiée je me suis juste inspirée d'une musique espèce de mauvaise admin en chef XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org/
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

 Kachina ~ Empty
MessageSujet: Re: Kachina ~    Kachina ~ EmptyMar 15 Avr - 3:08

xDDDD Assez la chicane, c'est moi le plus fou, sadique, cynique, suicidaire et étrange de tous avec mes xD à quatre bouches!!! xDDDD

Bref, re-bienvenue petite fonda que j'adoreee! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

 Kachina ~ Empty
MessageSujet: Re: Kachina ~    Kachina ~ EmptyMar 15 Avr - 5:19

MON KONAN EST DE RETOUR !!!! *saute dans les pattes de Konan*

EDIT : Problème : faut voir la tête de mon histoire "résumée" censée être courte... J’imagine mal la taille de l'histoire version longue XD Bref sinon je crois que je l'ai enfin terminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Shanga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shanga


Messages : 20
Points de Nirjana : 23
Date d'inscription : 24/07/2013

 Kachina ~ Empty
MessageSujet: Re: Kachina ~    Kachina ~ EmptyDim 20 Avr - 16:44

Kachina j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validée!!!! (espèce de mauvaise admin que tu es //SBAFF// ) <3
Revenir en haut Aller en bas
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

 Kachina ~ Empty
MessageSujet: Re: Kachina ~    Kachina ~ EmptyDim 20 Avr - 19:19

Merci beaucoup administratrice en chef la fonda voulait pas me valider XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





 Kachina ~ Empty
MessageSujet: Re: Kachina ~    Kachina ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kachina ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Présentations ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: