Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !


Partagez | 
 

 Terres Générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood Scar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Messages : 21
Points de Nirjana : 50
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 17
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

MessageSujet: Terres Générales   Dim 30 Mar - 15:44

Les Terres où vivent les six espèces n'occupent bien sûr pas tout Nirjana, cette dernière étant une très grande planète. Les Terres où ils se sont installés sont appelées Terres de Nirjana ou Terres Générales, mais c'est uniquement parce qu'il n'existe aucun autre animal au delà. Ces Terres Générales sont entourées de hautes falaises. Les rares animaux ayant atteint le sommet de ses falaises ont découvert des chaînes montagneuses à perte de vue. Ces Terres là étaient inhabitables, car il n'y avait que très peu d'eau et de gibier. Les animaux n'ont donc pas cherché à aller plus loin que ces montagnes et se sont installés seulement en bas des falaises.

Voici une carte représentant les Terres Générales :



Le Sud des Terres Générales est un arc de cercle, et les Sources autour desquelles les Meutes se sont établies forment également un cercle si on les relient. Les six espèces ont donc convenue de s'installer sur un cercle qu'ils partagèrent, laissant les Sources au centre de chaque Territoire. Le reste des Terres devint les Terres Libres.

Les six grands triangles formant un cercle représentent les six territoires. La Meute Noblesse se trouve dans les tons ambrés, la Meute Rapidité dans les tons bleu clair, la Meute Discrétion dans les gris, la Grégaire dans les violets, la Meute Agilité dans les verts, et la Meute Force dans les rouges. Les triangles plus petits, au centre, coloré en plus clair, représentent les Sources. Voici les Sous-Terres, du plus clair au plus foncé.

Meute Noblesse :

Les Grands Rochers
Les Grottes
La Forêt Claire (lieu où se situe le camp de la Meute)

Meute Rapidité :

La Forêt (lieu où se situe le camp de la Meute)
La Savane
Les Bassins

Meute Discrétion :

La Forêt Bleue
Les Grottes Souterraines (camp de la Meute)
Le Rocher du Hurlement

Meute Grégaire :

La Plaine Jaune
La Forêt de Lumière (lieu où se situe le camp de la Meute)
Les Rochers Dorés

Meute Agilité :

La Jungle (lieu où se situe le camp de la Meute)
La Montagne Blanche
La Savane Forestière

Meute Force :

La Forêt Tropicale (lieu où se situe le camp de la Meute)
Le Pic de Neige
Les Falaises Grises


Les Terres en bleu foncées sont les Terres Libres. Dans les Terres Générales, la plupart des Sous-Terres ne sont pas seulement ce que leur nom indique. Par exemple, le Rocher Sublime. C'est le nom du rocher surplombant les autres terres. Mais pour parler d'une Sous-Terre, les animaux emploie le Rocher Sublime pour parler d'une zone comprenant le Rocher et une forêt alentour.



╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝



DC de Perle de Rosée, Allégorie de la Liberté & Kachina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org/
 
Terres Générales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
» Carte des Terres du Milieu
» Annulation des sessions Terres Balafrées du 25 et 27 mai.
» Editions Icare : Les Terres Suspendues
» Partages de terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Terres de Nirjana :: Carte des Terres-
Sauter vers: