Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Zura, le sang appel le sang.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zura
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zura


Messages : 10
Points de Nirjana : 0
Date d'inscription : 22/03/2014

Zura, le sang appel le sang. Empty
MessageSujet: Zura, le sang appel le sang.   Zura, le sang appel le sang. EmptySam 22 Mar - 21:12



   

   Mon personnage

   Nom : Zura
   Surnom : ..
   Sexe : femelle
   Age : 3 ans
   Meute : solitaire
   Rang : solitaire
   
Physique (4lignes minimum)

   Zura est une jeune lionne avec un magnifique pelage gris, avec le bout des pattes noir et les yeux bleus. Elle est une très belle lionne qui fait chavirer le cœur de plus d'un lion, quoi dire de plus sur elle. Elle est une jeune fille au physique délicat, elle fait 1 m15 au garrot et la longueur de la queue fait 90 cm pour 200 kilos, mais ne croyez pas qu'elle est une fille fragile, elle est musclée sous son apparence de jeune lionne. La tête large est ornée d'oreilles rondes. Le dessous est noir.

   
Caractère (5lignes minimum)

   Comme vous pouvez le deviner, Zura est attirée par les responsabilités, calme et observatrice. Tout au fond d'elle, elle est aimable et douce. Elle à un coeur d'or avec un ou deux lions, mais avec ses ennemis elle reste cruelle, sadique et même cannibale par moment. Elle reste une lionne renfermée sur elle-même à cause de son passé (Introvertie). Cette féline est un peu prudente, même si elle est une vraie pile électrique pleine de vie. Cette jeune lionne aime les combats, car elle y trouve une sorte d'aide pour canaliser ses émotions, son passe-temps se résumant à une seule activité, celle de combattre. Elle ne vit que pour ça, donc elle a énormément de courage. Têtue tout de même, personne ne peut la faire changer d'avis ou presque personne. Sous la colère, elle est féroce, ne manifeste aucune pitié, aucun sentiment de compassion dans ses actes. Si vous marchez sur ses pieds ou que vous manquez de respect envers elle, elle peut se montrer brutale, agressive et même cruelle. Elle accepte loyalement les conditions d'un combat et ne cherche pas à duper son adversaire. Enfaite elle est de nature folle.

   
Histoire (7lignes minimum)

   L'histoire de Zura est des plus banales, ou plutôt, le semble au début, car le destin en a décidé autrement mais, si ces parents était les Alphas de la Meute Noblesse.

Zura est née lors d'une nuit sombre, dans la Meute Noblesse, avec sa soeur jumelle. Ses parents étaient tristes et se demandèrent pourquoi ce malheur leur tombait dessus. Les jours passèrent et les lionceaux grandirent. Zura et Kora, sa soeur jumelle, étaient inséparables, comme si un lien invincible les reliait ensembles. Même si elles n'étaient pas toujours d'accord sur les mêmes choses. Mais rien ne pouvait couper ce lien. Cependant, quelque chose changea en Zura. Elle était toujours là pour protéger sa soeur. Un jour, le père de Zura rentra fou de rage. Il disait que c'était mieux quand il était seul, sans clan ... Il arriva vers la mère des deux petites. Il regarde ses filles et sorti.

Zura regard son père, deux heures plus tard, il arriva vers leur mère, la tua à coups de crocs, puis, il alla vers Kora. Les deux petites lionnes étaient trop jeunes pour se battre contre leur père bien trop puissent. Mais Zura et Kora allaient se défendre, elles allaient se battre pour leur vie. Après quelques minutes de combat, le père fit valser Zura et prit Kora, qui était au sol, dans sa gueule et la ferma d'un coup sur elle. Du sang coula sur le sol. Zura le regarda. Ce sang qui coulait... elle ne savait pas pourquoi il faisait cela, pourquoi son père avait tué sa mère et sa soeur. Folle de rage, Zura cria.

-Pourquoi, père pourquoi tu les as tués ?!


Son père marcha vers elle, la bloqua au sol avec une patte sur la gorge, et prit enfin la parole.

-Tu n'es pas ma fille, ni Kora! Ta mère a menti, tu entends! Je ne suis pas ton père.

Son père n'était pas son vrai père, mais alors c'était qui ? Pourtant, avec cette révélation pour Zura, c'était lui son vrai père. Il arriva et la prit à son tour dans sa gueule. Zura ferma les yeux, mais quelque chose se passa... Il ferma sa gueule sur elle. Son père la laissa alors là, pour morte. Zura était à côté de sa soeur, en sang. Elle ne voulait pas la quitter, mais après quelques jours, un lion la sépara de sa soeur. Depuis ce jour, Zura vit sur la terre des lions et veut retrouver son père pour le tuer... Mais un jour, alors qu'elle se promenait, elle tomba sur un lion. C'est là qu'elle comprit que ce ce lion qui lui avait sauvé la vie disait qu'il avait vu un autre lion comme celui qui l'avait attaqué, donc le père de Zura. Elle est désormais une lionne voyageuse. Aujourd'hui, elle aide les lions qu'elle croise du mieux qu'elle peut. Elle reste très prudente, surtout avec ses amis. Et c'est comme ça qu'elle devint une des lionnes qui voyage seule sur la terre.

Nous avons chacun quelque chose qui nous pousse à changer… Une relation, un événement, quelque chose d’inattendu qui nous propulse dans la dure réalité de la vie. On aura beau changer, de nouvelles amitiés fleuriront toujours.




   
Hors Role Play

   PUF (surnom) : la folle ?
   Comment avez-vous découvert le forum? : par
   Avez-vous lu le reglement? : oui
   Alors les code : validés par Allégorie'
   

   

   
© By Alec sur Libre Graph
   


   


Dernière édition par Zura le Mar 25 Mar - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loupta
Membre Actif
Membre Actif
Loupta


Messages : 86
Points de Nirjana : 8
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 22
Localisation : Nirjana BANANE !

Qui est donc cet animal ?
Sexe : femelle
Âge :

Zura, le sang appel le sang. Empty
MessageSujet: Re: Zura, le sang appel le sang.   Zura, le sang appel le sang. EmptyDim 23 Mar - 9:54

Super en un jour tu a fait sa pas possible je rêve est bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-newlife.forumactif.org/
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Zura, le sang appel le sang. Empty
MessageSujet: Re: Zura, le sang appel le sang.   Zura, le sang appel le sang. EmptyDim 23 Mar - 12:35

Moi aussi ma présentation je l'avait fait en un soir la première fois que j'écrivais une histoire en une fois ^^

Bon sinon codes validés, mais il te faut préciser au début de ton histoire que ses parents (pas forcément son père biologique par contre) sont les Alphas de la Meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

Zura, le sang appel le sang. Empty
MessageSujet: Re: Zura, le sang appel le sang.   Zura, le sang appel le sang. EmptyDim 23 Mar - 13:20

Bienvenue! (officiellement) ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Zura
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zura


Messages : 10
Points de Nirjana : 0
Date d'inscription : 22/03/2014

Zura, le sang appel le sang. Empty
MessageSujet: Re: Zura, le sang appel le sang.   Zura, le sang appel le sang. EmptyDim 23 Mar - 13:37

voila et merci
Revenir en haut Aller en bas
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Zura, le sang appel le sang. Empty
MessageSujet: Re: Zura, le sang appel le sang.   Zura, le sang appel le sang. EmptyDim 23 Mar - 13:38

Bon je te fais passer le RP test ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Zura
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zura


Messages : 10
Points de Nirjana : 0
Date d'inscription : 22/03/2014

Zura, le sang appel le sang. Empty
MessageSujet: Re: Zura, le sang appel le sang.   Zura, le sang appel le sang. EmptyDim 23 Mar - 14:08

ôki, je le faire et je t’envoie en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Zura, le sang appel le sang. Empty
MessageSujet: Re: Zura, le sang appel le sang.   Zura, le sang appel le sang. EmptyDim 23 Mar - 16:18

Heu c'est sur la page où je te le fais passer qu'il faut le mettre ^^

Ici : https://nirjana.forumactif.org/t74-rp-test-de-zura#823
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Zura
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zura


Messages : 10
Points de Nirjana : 0
Date d'inscription : 22/03/2014

Zura, le sang appel le sang. Empty
MessageSujet: Re: Zura, le sang appel le sang.   Zura, le sang appel le sang. EmptyMar 25 Mar - 17:15

finn, voila j'ai change son rang et voila
Revenir en haut Aller en bas
Allégorie de la Liberté
Membre Actif
Membre Actif
Allégorie de la Liberté


Messages : 123
Points de Nirjana : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23
Localisation : Poursuivant mes rêves, ici ou là-bas...

Zura, le sang appel le sang. Empty
MessageSujet: Re: Zura, le sang appel le sang.   Zura, le sang appel le sang. EmptyMar 25 Mar - 17:37

Heu pour la Meute c'est soit une Meute soit solitaire pas "rien", et le rang "rejetée" n'existe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-eternellehist.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Zura, le sang appel le sang. Empty
MessageSujet: Re: Zura, le sang appel le sang.   Zura, le sang appel le sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zura, le sang appel le sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP-test de Zura ♫
» Et le sang de mes victimes souillait le ciel alors que naissait le crépuscule ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Présentations ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: