Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »

« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Partagez | 

Intrusion - Tiarax

AuteurMessage
Konan
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 345
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?

MessageSujet: Intrusion - Tiarax   Jeu 6 Fév - 1:02

J'étais là, tranquillement coucher sur un rocher et j'observais mon territoire, ou plutôt celui de la meute Noblesse, en effet, je n'étais plus certain de faire partir de cette meute. Même si j'habitais toujours parmi eux, même si j'occupais une place importante au sien de leur meute, je ne partageais plus la même conception du monde qu'eux, je ne partageais même plus les mêmes valeurs qu'eux. Alors comment pouvais-je toujours être un des leurs ? Je soupirai et posai ma tête sur mes pattes avants. Mon regard doré croisa l'astre lumineux qui faisait office de lumière dans tout le royaume de Nirjana. Si seulement je pouvais avoir la même brillance la même fierté... Mais je savais bien que c'était impossible... Plus depuis que j'avais changer, depuis que je m'étais retourner vers l'ombre je n'étais plus que poussière, plus que la pâle ombre de moi-même. Tous mes propres, tous ceux en qui j'avais fais confiance n'avait omis de me le rappeler, dans ma quête aveugle de pouvoir, j'étais devenu faible... J'avais perdu tout ce que j'avais jadis acquis avec tant de difficulté...

Un bruit attira soudain mon attention, je bondis sur mes pattes en un clin d’œil et grogna en direction de l'intrus. J'avais immédiatement reconnu une odeur qui n'était pas celle de la meute Noblesse, il s'agissait d'un guépard, d'un faible et chétif guépard appartenant à la meute rapidité.

╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

♥♥♥♥:

Revenir en haut Aller en bas
Tiarax
Membre Actif
Membre Actif

Points de Nirjana : 127

MessageSujet: Re: Intrusion - Tiarax   Ven 7 Fév - 22:32

Intrusion
Je voulais parcourir tout les terres de chaques espèces pour mieux connaître leurs existence. Je me rendais donc sur les Terres Noblesses. Je marchais d'une tellement lenteur, car j'étais épuisée enfin je reprenais des forces pour essayer de courir pour plus tard si jamais ça aurait lieu.
Un grand lion attira mon attention, il était sur un rocher en me fixant... Cela me faisait froids dans le dos. Devrais-je m'enfuir ? Ou restée là et essayer de faire connaissance ? J'étais pas très intelligente de m'aventurer seule, mais ma seule famille s'occupait pas vraiment de moi, donc j'explorais les environs.
J'étais en face de lui enfin à 3 mètres de lui. Il était grand avec ses grosses pattes de velours et sa grosses crinière surtout avec ses grands yeux.

-Bonjour, dis-je d'une voix pas assez assurée. Je suis venue sur vos terres pour connaître un peu vos coutume, comme vous l'auriez pu constater je suis une apprentie chasseuse et j'apprends à connaître tout les territoires.

«Wow, belle excuse Tiarax...»

Ma conscience était toujours là entrain de me rabaisser, il faut dire qu'il faut se rabaisser sois-même que les autres...

©Didi Farl pour Never-Utopia

Autre :

Photo fait par Sila ♥:

Konan
Membre Actif
Membre Actif

Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

MessageSujet: Re: Intrusion - Tiarax   Sam 8 Fév - 5:25

INTRUSION

Feat. Konan & Tiarax

Je me trouvais debout, mes yeux dorés observaient cet avorton qui se tenait juste devant moi. Sur mes terres, sur les terres de la meute Noblesse, sur les terres des lions. Cette petite n'avait rien à faire ici, sa présence seule parvenait à empoisonner mes terres et tout ce qu'elles représentaient pour moi. Je ne pouvais supporter sa présence, il fallait que je la chasse, c'était une obligation. Je fis un pas vers elle en poussant un léger grognement comme un avertissement, si elle ne se retournait pas et ne rebroussait pas chemin immédiatement, je la tuerai.

- Bonjour. Je suis venue sur vos terres pour connaître un peu vos coutume, comme vous l'auriez pu constater je suis une apprentie chasseuse et j'apprends à connaître tout les territoires.

Quelle excuse pathétiques, rien de surprenant venant d'un membre de la meute rapidité, tous des faibles, des moins que rien... Aucun d'entre eux ne méritaient de vivre, je poser leur pattes et de rependre leur allène fétide sur mon territoire. Pas tant que je vivrai. Je fis à nouveau un pas vers la petite et mon grognement qui n'était qu'une murmure s'intensifia avec ma rage, l'adrénaline et la soif de sang qui m'habitait.

- Aucune excuse en ce monde ne pourrait faire en sorte que je t'épargne, tu as oser pénétrer sur notre territoire sans autorisation et tu m'as déranger pendant une période de repos.

Sans perdre un seul instant, je bondis sur ma victime et l'écrasa au sol de tout mon poids laissant mes griffes pénétrer sa chaire délicate.

- Alors pourquoi ne devrais-je pas en finir avec toi sur le champs ?

Je souris puis léchai le sang qui perlait sur la fourrure de l'avorton, le gout de ce liquide vitale m'emplit d'une extase indéfinissable, un sourire sadique se dessina sur mon visage alors que mes yeux doré semblèrent s'enflammer et que mes griffes continuèrent à s'enfoncer dans la chaire de ma proie.

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

♥♥♥♥:

Tiarax
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Intrusion - Tiarax   Ven 21 Fév - 20:01

Le grand lion m'observais d'un air de mécontent, il ne semblait pas très heureux de voir de la compagnie sur ces terres. Il me mit assis la où il était. Je voulais être chaleureuse, mais pour lui je ne crois pas qu'il voulait de la compagnie, je crois même qu'il était un solitaire. Pour être chaleureuse, je me présentait à celui-ci lorsqu'il me semblait de plus en plus méchant :

-Aucune excuse en ce monde ne pourrait faire en sorte que je t'épargne, tu as oser pénétrer sur notre territoire sans autorisation et tu m'as déranger pendant une période de repos.

-Je... je... Je suis désoler, veuillez m'excuser...

Pas le temps de finir ma phrase il bondit sur moi en me plaquant contre le sol, aïe... Il pénétrait ses griffes dans ma chair, je sortit mes crocs pour grogner de douleur, je voulais m'enfuir, mais je ne pouvais pas, car ses griffes m'empêchait de bouger... Ça me faisait terriblement mal.

-Alors pourquoi ne devrais-je pas en finir avec toi sur le champs ?

-Parce que vous êtes un êtres qui veux laisser la vie d'un jeune et innocent apprentie partir et que l'apprentie ne reviendra plus jamais vous embêté ?

Je supplie à mon fort intérieur de me laisser partir, car je ne voulais pas mourir... Pas ici et ni maintenant et aussi ma blessure me faisait mal...

Autre :

Photo fait par Sila ♥:

Konan
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Intrusion - Tiarax   Lun 11 Aoû - 19:06

Intrusion

« I Can Be Your Pain Killer »

« Parfois il me semble que la tristesse, le sang qui coule de mes victimes ainsi que la noirceur de mon âme sont les seules choses qui apportent de la lumière dans cette existence pitoyable qu'est la mienne. »

Alors que les griffes du grand fauve s'enfonçaient lentement dans la chair de sa victime prochaine, le regard de glace de ce dernier observait sa victime rugir de douleur. Contrairement à son habitude, il se ressentait aucun plaisir à voir le jeune guépard souffrir sous ses pattes. Peut--être ressentait-il une certaine soif de sang, mais rien de plus... Aucune excitation aucune adrénaline ne le poussais à étriper le malheureux. Konan s'apprêtait à mettre un terme à son existence non pas par besoin ou excitation  comme à son habitude, mais simplement parce qu'il avait perturber son sommeil. Il songea alors à son Alpha, lui qui en tombant sur cet idiot lui aurait simplement donner un avertissement avant de le laisser partir. Quel imbécile, et s'il s'agissait d'un espion envoyer sur leurs terres? Pas que cela dérangeait le lieutenant, mais cela aurait dût déranger l'Alpha. Ce lion qui se ventait constamment d'être un être juste et qui ferait tout pour sa meute ne cesse de prendre de mauvaises décisions et de mettre celle-ci en danger.

- Parce que vous êtes un êtres qui veux laisser la vie d'un jeune et innocent apprentie partir et que l'apprentie ne reviendra plus jamais vous embêté ?

La voix du petit tira Konan de ses pensées, il éclata de rire fasse à ce que l'avorton venait de lui dire avant d'approcher sa gueule de la gorge du celui-ci.

- Tu me connais très mal minus... murmura le fauve avant de mordre dans l'épaule du petit pour le soulever de terre avant de le lancer contre un rocher. Il s'approcha alors lentement de l'apprenti prêt à le tuer.

© Konan

♥♥♥♥:

Tiarax
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Intrusion - Tiarax   Mar 12 Aoû - 17:24

Intrusion
Avec Konan

J’observais Konan qui me poignardais avec ses griffes voulant certainement ma mort à ses yeux. C'était normal qui voulait me tuer j'ai été tentée de m'introduire sur ces terres par pur curiosité au final je devais subir des blessures peut-être même la mort après ce que j'ai fais, je le méritais bien, mais j'étais encore jeune et je voulais devenir une chasseuse redoutable une fois grande, mais si je le laisse faire, je ne pourrais jamais devenir ce que je veux être. Il hésitait pendant quelques secondes lorsque je lui avait lancé ma phrase pour une question de temps, mais il semblait amusé de ce que je venait de lui dire, je voyais qu'il approchait sa gueule proche de ma gorge avant qu'il ne lance :

-Tu me connais très mal minus... murmura-t-il avant d'empoigner ses crocs au niveau de mon épaule pour afin de me soulever et de me projeter contre un rocher qui n'était pas loin de nous.

Une fois atterrit sur le sol, j'observais le fauve s'avancer vers moi qui était mal en point, un coup de griffes et des crocs et c'était la mort qui m'attendait à chaque fois que je rencontrais quelqu'un d'un autre groupe, ils venaient toujours à me blesser jusqu'à vouloir me tuer, mais pourquoi? Je suis petite c'est vrai, mais qu'elle est la véritable raison, peut-être à cause que je ne connais rien à la vie ? Je songeais à la mort héroïque de mon frère aîné, lui me sauvant des flamme alors qu'il meurt brûler... Je songeais à ce petit instant, mais que ferait-il à ma place, je sais bien qu'en asseyant de lui donner un coup de patte ça ne serait pas efficace contre celui-ci, il fallait que je trouve un autre moyen et vite! Je détournais mon regard et vis des petites roches bien assez pointus proche de ma queue, je balançais ma queue pour lui envoyer au visage. Je me relevais malgré mes blessures et commençait à courir pour lui échapper loin de lui, loin de ses terres, loin de tous pour me rendre jusqu'à chez moi, si  j'y arrive...  

Autre :

Photo fait par Sila ♥:

Konan
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Intrusion - Tiarax   Mer 13 Aoû - 19:39

Intrusion

« Parfois il me semble que la tristesse, le sang qui coule de mes victimes ainsi que la noirceur de mon âme sont les seules choses qui apportent de la lumière dans cette existence pitoyable qu'est la mienne. »

Le grand fauve s'approchait toujours de sa victime prochaine, il voyait déjà le sang couler le long de sa crinière de miel. Ses yeux ambrés observait Tiarax alors que celle-ci semblait prise au piège. Elle n'avait aucune chance face au lieutenant celui-ci faisait au moins trois fois sa taille.

C'est alors que Konan vit le guépard lui lancer une poignée de cailloux droit vers le visage. Il ferma les yeux pour ne pas être blesser puis rugit en direction du malheureux qui se sauvait désormais dans la direction opposé. Le fauve ne ressentant pas réellement le besoin de le tuer il y a quelques instants de cela, se voyait maintenant pratiquement obliger de s'étriper. Un jeune et cupide apprentie rapidité venait de tenter de le blesser de la manière la plus idiote qu'il n'avait jamais vue. La tuer lui semblait maintenant la seule chose raisonnable à faire. De plus, il venait de passer une très mauvaise journée.

Les pattes du lion foulaient le sol à toute vitesse alors qu'il commençait à gagner du terrain. La petite blesser ne courait pas aussi rapidement qu'à son habitude, il était donc facile pour le lieutenant de la rattraper. Quelques instant plus tard, Konan lui donna un coup de pattes sur ses pattes arrière faisant tomber sa jeune victime. Celle-ci s'écrasa au sol dans un nuage de poussière, le grand fauve lui bondit alors dessus prêt à la tuer. Mais avant qu'il ne referme sa mâchoire sur sa gorge, il entendit des bruits de pas puis une odeur familière lui vint aux narine. Un membre de sa propre meute approchait.  

- Konan? Qu'est-ce que... Je croyait que tu était en mission de reconnaissance à la limite du territoire... Qu... Est-ce un jeune guépard? babilla le lion.

Konan soupira puis posa sa patte sur la gorge de Tiarax avant de se retourner vers son congénère. Son regard ambre ne semblait rien annoncer de bon, on venait de le déranger alors qu'il était en chasse. L'autre fronça les sourcils visiblement perplexe.

- Je n'ai aucun compte à te rendre Daehos... son ton était grave, presque menaçant.

Konan détestait l'attitude de l'autre il était lieutenant, il n'avait aucun compte à rendre à un simple chasseur. Celui-ci s'avança vers Konan et le guépard et observa ce dernier qui semblait sur le point de suffoquer dût à la pression de la patte de Konan.

- Je... Je sais bien Konan. C'est seulement que ce jeune guépard ne semble pas bien dangereux, peut-être pourrions-nous simplement le laisser partir..?

Konan rugit vivement en direction du chasseur.

- Il s'agit d'un membre de la meute rapidité je te signal! Elle pourrait très bien être une espionne envoyer sur nos terres!

Daehos fronça les sourcils.

- Ce n'est pas à toi de décider sur le droit de vie ou de mort des intrus. Tu aurais dût le ramener à l'Alpha qui lui...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Konan lâcha Tiarax pour s'avancer en face du chasseur. Le lieutenant le dépassait d'au moins une tête.

- Cet idiot aurait laisser partir un meurtrier pour éviter de faire couler le sang! Es-tu donc aveugle à ce point mon frère? Ne vois-tu donc pas qu'il nous mènera un jour tous à notre perte!? Le bruit court déjà que nous sommes faible! Les autres meutes croient qu'elles peuvent aller et venir sur nos terres sans subir les moindres représailles!

Gaehos baissa la tête en signe de soumission avant de se redresser et de regarder Konan droit dans les yeux.

- Les rumeurs sont donc vraies mon frère... Tu ne respecte plus l'autorité de notre chef...

Konan s'esclaffa devant de telles paroles tandis que l'autre haussa les sourcils surprit de sa réaction.

- Autorité? Mais quelle autorité Gaehos? N'as-tu pas remarquer qu'il ne donne plus d'ordre à personne? C'est moi qui organise les patrouilles et les chasses avec lui à notre tête nous ne sommes guère mieux que les solitaires. Je doute presque que notre hiérarchie soit encore existante!

L'autre ne bougea pas d'un poil. Un silence s'installa pendant ce qu'il semblait à tous être une éternité. Puis, le jeune chasseur prit la parole.

- J'ai bien peur que tu es raison mon frère... Notre alpha n,est plus l'ombre de ce qu'il était... Il se laisse bercer par la tendresse et l'amour se disant qu'ainsi nous gagnerons le respect des autres meutes... Mais... (son regard se fit plus dure.) Mais j'ai bien peur que ses méthodes ne payerons pas... Si ce que tu dis est vrai et que les meutes ne nous respectent plus... Nous n'aurons malheureusement guère le choix... Nous devrons nous rebeller Konan... Renverser le pouvoir en place.

Les parole de Gaehos laissèrent Konan de glace, il ne souhaitait pas devenir Alpha, là n'était surement pas son destin, il était née solitaire et il avait grimper les échelons malgré lui jusqu'à la place de lieutenant. Mais voilà maintenant que son destin était peut-être sur le point d'être chambouler. Lui qui s'attendait à devoir se battre contre le chasseur pour ses parole venait maintenant de se faire un allier, un lion de sa meute qui avait les mêmes idéaux que lui.

Konan se retourna alors vers la jeune guépard ayant presque oublier sa présence. Il l'observa un instant avant de s'avancer lentement vers elle.

- Peut-être nous seras-tu utile après tout... Nous te laisserons la vie sauve... Mais en échange... Tu fera passer les message à tous ceux que tu croise que la meute noblesse est sur le point de changer... Nos limites seront renforcer, nos terres impénétrable et tous ceux que nous croiserons sur notre territoire seront sévèrement punis! Me suis-je bien fait comprendre minus?

© Konan

♥♥♥♥:

Tiarax
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Intrusion - Tiarax   Mer 13 Aoû - 22:21

Intrusion
Avec Konan

Je continuais de courir en sentant que le grand félin me suivait derrière moi, je ne regardais pas puisque je devais me concentrer pour courir sans toutefois trébucher. Je continuais toujours en sentant qu'une grosse patte pour lui donner un coup de patte ce qui me dis trébucher de plus belle sur le sol. Je murmurais un jurons, en étant sur le dos contre le sol pour regarder Konan, il vint approcher ses crocs contre ma gorge pour en finir lorsque qu'une voix lui dit :

- Konan? Qu'est-ce que... Je croyait que tu était en mission de reconnaissance à la limite du territoire... Qu... Est-ce un jeune guépard? babilla le lion.

Il ne répondit pas tout de suite avant de poser une patte contre ma gorge, sûrement pour ne pas que je m'enfuis à tout allure, j'ouvris alors mes oreilles pour écouter :

-Je n'ai aucun compte à te rendre Daehos... son ton était grave, presque menaçant.

Je regardais Konan en voyant qui mettait un peu plus de poids contre ma gorge, je continuais de le regarder sans toutefois m'empêcher d'écouter:

-Je... Je sais bien Konan. C'est seulement que ce jeune guépard ne semble pas bien dangereux, peut-être pourrions-nous simplement le laisser partir..?

- Il s'agit d'un membre de la meute rapidité je te signal! Elle pourrait très bien être une espionne envoyer sur nos terres!

-Ce n'est pas à toi de décider sur le droit de vie ou de mort des intrus. Tu aurais dût le ramener à l'Alpha qui lui...

L'autre lion qui c'était avancer vers nous n'avait pas eu le temps de terminé sa phrase que Konan se mit en face de celui-ci, mais je ne bougeais pas, je restais coucher sur le dos au cas où il aurait changer d'avis.

-Cet idiot aurait laisser partir un meurtrier pour éviter de faire couler le sang! Es-tu donc aveugle à ce point mon frère? Ne vois-tu donc pas qu'il nous mènera un jour tous à notre perte!? Le bruit court déjà que nous sommes faible! Les autres meutes croient qu'elles peuvent aller et venir sur nos terres sans subir les moindres représailles!

-Les rumeurs sont donc vraies mon frère... Tu ne respecte plus l'autorité de notre chef...

-Autorité? Mais quelle autorité Gaehos? N'as-tu pas remarquer qu'il ne donne plus d'ordre à personne? C'est moi qui organise les patrouilles et les chasses avec lui à notre tête nous ne sommes guère mieux que les solitaires. Je doute presque que notre hiérarchie soit encore existante!

-J'ai bien peur que tu es raison mon frère... Notre alpha n,est plus l'ombre de ce qu'il était... Il se laisse bercer par la tendresse et l'amour se disant qu'ainsi nous gagnerons le respect des autres meutes... Mais... (son regard se fit plus dure.) Mais j'ai bien peur que ses méthodes ne payerons pas... Si ce que tu dis est vrai et que les meutes ne nous respectent plus... Nous n'aurons malheureusement guère le choix... Nous devrons nous rebeller Konan... Renverser le pouvoir en place.

Konan se retournait vers moi avant de lancer :

-Peut-être nous seras-tu utile après tout... Nous te laisserons la vie sauve... Mais en échange... Tu fera passer les message à tous ceux que tu croise que la meute noblesse est sur le point de changer... Nos limites seront renforcer, nos terres impénétrable et tous ceux que nous croiserons sur notre territoire seront sévèrement punis! Me suis-je bien fait comprendre minus?

J'hochais ma tête tout en le regardant sans lâcher mon regard de celui-ci :

-Oui, tout à fait, je le ferais croyez-moi je transmettrais votre message...

Je me levais tout en continuant de le regarder, mais je ne savais pas si j'étais libre ou non.

Autre :

Photo fait par Sila ♥:

Konan
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Intrusion - Tiarax   Mer 13 Aoû - 22:56

Intrusion

Konan se retourna alors à nouveau vers son ancien apprenti. Son regard était sévère, sa posture imposante et tout chez lui suffisait à intimider tout le monde. Mais pas Gaehos, celui-ci le connaissait trop bien et depuis trop longtemps pour savoir que Konan ne lui ferait jamais le moindre mal.

- Gaehos, je compte sur toi pour ne pas dire un mot de cette conversation à qui que ce soit. Surtout ne change rien à tes habitudes, je veux que tu continus à agir comme avant, que ce soit avec moi ou avec l'alpha.

Gaehos hocha la tête il lança ensuite un regard au guépard, il semblait désoler pour le traitement que Konan lui avait fait subir, mais il n'en dit rien et fit demi-tour avant de disparaitre dans le végétation. Konan soupira puis se retourna à nouveau vers l'apprentie remarquant qu'elle n'était toujours pas partie. Il poussa un puissant grognement et bondit juste devant elle.

- Qu'est-ce que tu attends pour filer minus? COURT!!! Le lion rugit son dernier mot avant de se retourner et de disparaitre à son tour dans la végétation.

Mais avant de trop s'éloigner il s'assura que la petite soit réellement partie puis il songea à Gaehos, ce protecteur qu'il avait jadis traité comme son petit frère. Qu'est-ce qui les avait séparé? Étais-ce le changement de Konan? Le fauve soupira puis bondit dans la végétation avant de complètement disparaître.

© Konan

♥♥♥♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrusion - Tiarax   

Intrusion - Tiarax
Page 1 sur 1