Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !


Partagez | 
 

 Spirit ~ L'histoire Eternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 544
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 16
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: Spirit ~ L'histoire Eternelle   Ven 24 Jan - 21:52













Te voici enfin, Invité ! Je t'attendais depuis si longtemps ! L'histoire de Spirit n'est pas terminée. C'est à toi d'écrire la nouvelle page de cette légende, c'est à toi de la vivre.

L'étalon isabelle et sa compagne ont donné naissance à une petite pouliche du nom de Cheyenne. Chaque jour, cette jeune Cheyenne grandit en beauté et en sagesse. Elle fera une grande dominante lorsque Spirit et Rivière se retireront de leurs devoirs de Dominants. Mais, à l'aube de sa première année, Cheyenne est alertée par le cri de détresse de sa mère. Voici que nait Promesse, la deuxième fille du légendaire Spirit et de sa douce compagne. Cheyenne fut pour Promesse une soeur merveilleuse. Cette jeune pouliche turbulente enchaînait bêtise sur bêtise, mais sa bienveillante grande-sœur était toujours là pour elle. Mais Spirit et Rivière prirent de l'âge... Lorsqu'ils eurent 9 ans, ils décidèrent de se retirer parmi les vieux chevaux du Troupeau et de laisser la place à Cheyenne, âgée de trois ans. Mais, la veille de la nomination de la jeune jument, une violente dispute éclata entre elle et Promesse. Ce n'était jamais arrivé. Les incessantes bagarres entre les deux sœurs créèrent des tensions au sein du Troupeau. Pour protéger les siens, Spirit fit appel à un ultime recours : il sépara le Troupeau en deux Hardes distinctes. La Harde de l'Est est dirigée par Promesse et celle de l'Ouest par Cheyenne. Grâce à cette séparation et aux efforts de Rivière, de Spirit et de sa mère Espéranza, les deux sœurs se réconcilièrent, les tensions disparurent, mais Promesse et Cheyenne, ne voulant plus jamais se disputer, décidèrent de garder les deux Hardes. Spirit, Rivière et Espéranza choisirent d'être des solitaires, et de vivre un certain temps avec chaque Harde car ils n'auraient pu décider quelle fille ils préféraient...  

Loin de là, dans le désert aride, le Fort des cow-boys se dresse toujours, imposant et terrifiant. Le colonel, après avoir accepté sa défaite contre Spirit et Petit Nuage, s'est retiré et à laissé la place à un nouvel Homme. Bien que ce dernier soit moins cruel et injuste, il est tout aussi sévère et attends une occasion de déclarer la guerre aux Indiens... Également, les règles sont moins strictes et les Cow-boys ne sont plus obligés de couper les crins de leur montures et de les marquer.

Les Indiens se sont remis de la grande guerre où Rivière manqua de perdre la vie. Petit Nuage a recueillit un jeune poulain qu'il a nommé Storm en l'honneur de la jument. Désormais, Storm est un jeune étalon plein de fougue, et l'Indien n'en est pas sans fierté. Petit Nuage est devenu l'un des Indiens les plus respecté du camp, car tous pensaient que Spirit ne se laisserait jamais approcher.  



Ainsi, les Chevaux Sauvages, les Indiens et les Cow-Boys ont vécu bien des mois de paix. Mais jusqu'à quand cet équilibre fragile se maintiendra t-il ? Car, dans chaque camp, on se prépare déjà à ce qu'une guerre éclate...



Quel camp seras le tien ? Seras-tu un cheval libre comme le vent ? Seras-tu une monture stricte et parfaite ? Ou peut-être préfèreras-tu vivre en semi-liberté aux côtés d'Hommes sympathiques ? A moins que tu ne choisissent la voie des rebelles et des solitaires...








 







Rejoins-nous sur : http://spirit-eternellehist.forumactif.org/ Spirit ~ l'Histoire Éternelle



Les prés-crées "importantes" : Cheyenne ♀, Spirit ♂, Rivière ♀, Espéranza ♀



Le staff :
♦ Promesse ♦ Fondatrice
♦ Satinka/Rosenrot ♦ Co-fondatrice & graphiste




Nous cherchons deux codeurs, un grapheur, un admin et deux modo !












╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...


(c) Lineart par Kay Fedewa
(c) Coloration par Perle'

Colo' :
 


Sonne le clairon ~ Bryan Adams


Merci à vous chers membres ♥ :
 


Et je suis Fondatrice du :


DC d'Allégorie de la Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org
 
Spirit ~ L'histoire Eternelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit ~ L'histoire Eternelle
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Hors RPG :: Pubs et Partenariat :: Pubs-
Sauter vers: