Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Intrusion to the wolf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yuki


Messages : 48
Points de Nirjana : 43
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Tu crois quoi? Je suis la compagne de l'alpha. Je suis une femelle non mais
Âge : J'ai 3 ans, 6 mois et quelque jours mais on n'est pas à ça près...

Intrusion to the wolf Empty
MessageSujet: Intrusion to the wolf   Intrusion to the wolf EmptyMer 8 Jan - 16:44

Intrusion to the wolf


Feat Konan




La journée avait particulièrement bien commencé, les chasseurs avaient ramené plusieurs proies permettant ainsi a la Meute de survivre encore un bon moment, le ciel était bleu avec seulement quelque petit nuage blanc qui se balade. Yuki avait décidé d’aller patrouiller avec sa petite sœur Ame (je la mettrai en pré-créer) vers la Source Discrétion. Accompagner de sa sœur blanche comme neige, elles marchaient donc en direction de la source.
- Dit Yuki ?
- Oui Ame ?
- Tu promets que tu ne partiras plus sans moi quelque part ?
- Bien sur que je te le promets, jamais je ne laisserai ma petite sœur seule quelque part.
La réponse de la louve fit naitre un grand sourire sur les lèvres de la petite louve. Etant plus petite et plus faible qu’une grande partie de ses camarades, Ame a souvent eu des problèmes et elle était souvent maltraité. Depuis le retour de sa sœur, elle n’a plus ce genre de problème. Plus personne n’ose faire une chose pareil surtout en présence de la nouvelle alpha. Finalement les deux louves arrivèrent a destination. Le doux bruit de la source qui gronde se fit entendre. Elles s’arrêtèrent juste a coter de l’eau et se désaltèrent. Soudain Yuki se redressa, les sens en alerte. Elle a entendu en bruit anormal. Un craquement. Quelqu’un c’est aventurer sur le territoire. Une odeur de félin chatouilla les narines de la louve.

Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Intrusion to the wolf Empty
MessageSujet: Re: Intrusion to the wolf   Intrusion to the wolf EmptyJeu 9 Jan - 2:16

Intrusion to the wolf

« Already Over »

« Parfois il me semble que la tristesse, le sang qui coule de mes victimes ainsi que la noirceur de mon âme sont les seules choses qui apportent de la lumière dans cette existence pitoyable qu'est la mienne. »


Il s'agissait d'une magnifique journée, le soleil brillait déjà bien haut dans le ciel alors que tu avais entamé cette promenade sur les terres discrètes. Ta fourrure miel semblait briller sous les rayons du soleil alors que tu progressais lentement dans ce territoire qui n'était point le tiens. Normalement, un lieutenant ne devait jamais s'aventurer sur les terres ennemis, mais dans ton cas c'était différent. Tu ne pouvais ressentir la moindre partielle d'émotion alors comment aurais-tu pu te soucier d’enfreindre les règles? De toute façons, cela ne serait pas la première fois, tu avais déjà fais bien pis il y a peu de temps. Mais en quoi cela avait-il la moindre importance, la carcasse vide que tu étais ne pouvais s'en soucier plus que d'une vulgaire mouche. Ton regard doré se posa alors sur deux jeunes loups, elles se trouvaient de l'autre côté de l'étendue d'eau, elles ne semblaient pas encore avoir remarquer ta présence. Tu cessas donc ta progression et les observa un instant, elles semblaient heureuse, emplis de cette joie qui te donnait envie de mourir. Ce spectacle te dégoutait, comment était-il possible de voir la vie en rose alors que l'existence même n'était qu'une punition, qu'un châtiment cruel avant que l'on puisse enfin rejoindre les cieux et retrouver ceux qui nous sont chers.

Tu poussas un léger grognement inaudible puis entrepris de faire demi-tour, cet aventure en ces terres ne semblait maintenant plus qu'une perte de temps totale, en plus de venir de te zapper le morale déjà qu'il n'était pas très haut, mais alors que tu allais quitter les lieux, tu marchas sur une vielle branche qui se brisa sous ton poids. Trop tard, les loups devaient savoir que tu étais là désormais. Tu soupiras puis te retourna vers elles, avançant dans leur direction d'un pas décidé. Aussi bien que cet excursion ne soit pas une perte totale, tu pourrais bien goutter le sang en cette belle journée. Ton regard n'était pas agressif, ou méfiant, rien de tel, ton attitude était détacher, comme si le fait que tu te retrouve sur ces terres était la chose la plus banale en ce monde. Ton but n'était guère de les effrayer, du moins pas pour l'instant...

Une fois à leur hauteur, tu les observa un court instant avant de prendre la parole.

« Que faites-vous ici mesdemoiselles? N'est-il pas imprudent de se balader seules en ces lieux sans mâle pour vous protéger? »

Tu avais parlé d'une voix calme et neutre, sans aucune intonation, tu ne faisais que relater les faits, il était effectivement dangereux pour elles de se retrouver là, en face de ton être alors que leur joie de vivre venait de gâcher ta journée.


© Konan


Dernière édition par Konan le Mer 15 Jan - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yuki


Messages : 48
Points de Nirjana : 43
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Tu crois quoi? Je suis la compagne de l'alpha. Je suis une femelle non mais
Âge : J'ai 3 ans, 6 mois et quelque jours mais on n'est pas à ça près...

Intrusion to the wolf Empty
MessageSujet: Re: Intrusion to the wolf   Intrusion to the wolf EmptyVen 10 Jan - 17:43

Intrusion to the wolf


Feat Konan




L'intrus s'approcha des deux louves. Il se trouvait de l'autre côté de la rive, c'est un magnifique lion, sa fourrure dorée semble étinceler au soleil et son imposante crinière inspirait le respect a quiconque. Mais par rapport à son physique, ses yeux semblent vides de toute expression. Cela fait froid dans le dos, des yeux aussi vide et inexpressif. Yuki se mit devant sa sœur comme pour la protéger. Réaction certes futile et inutile mais la louve grise ne veut pas exposer sa sœur au danger. Le lion semble se comporter comme s’il avait autant de droit que les louves sur ce territoire. Ce qui est évidement vue que c'est les terres Discrets. L'intrus dit d'une voix neutre et calme :
- Que faites-vous ici mesdemoiselles? N'est-il pas imprudent de se balader seules en ces lieux sans mâle pour vous protéger?
On dirait presque qu'il n'a rien à faire du fait qu'il est sur un territoire ennemie. Yuki lui aurait craché dessue et rembarrer violemment si il n'était pas si grand. Trop grand pour deux louves dont une plus petite et faible que la moyenne et elle ne tiens pas a voir sa sœur blesser. L'alpha garda donc son calme malgré cela et répondit tout aussi calmement :
- Nous savons nous défendre et nous n'avons normalement rien à craindre de quiconque sur notre territoire. Que faite vous donc ici ? Et qui êtes vous ?
C'est certes dangereux de jouer autant avec le feu mais cela fait partie du jeu. Et puis Yuki ne se laissera de toute manière pas faire par quelqu'un d'autre. Ame se colla à la fourrure de sa sœur et lui chuchota dans l'oreille.
- Tu n'a pas peur qu'il vienne nous dévorer ?
- Il ne nous arrivera rien, je te le promets.
Légèrement rassurer, la petite louve se détacha un peu de sa sœur pour observer l'immense félin. Seulement séparer d'elle par une rivière.

Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Intrusion to the wolf Empty
MessageSujet: Re: Intrusion to the wolf   Intrusion to the wolf EmptyMer 15 Jan - 1:43

Intrusion to the wolf

« Already Over »

« Parfois il me semble que la tristesse, le sang qui coule de mes victimes ainsi que la noirceur de mon âme sont les seules choses qui apportent de la lumière dans cette existence pitoyable qu'est la mienne. »

Les deux jeunes louves se trouvaient juste de l'autre côté de la rivière, hors de ta porté. Pourtant, tu te sentais en position de force, malgré le fait que tu n'étais pas sur tes terres, tu te sentais puissant et en contrôle de la situation. Ton regard se posa de nouveau sur ces deux louves de la meute discrète, elles ne semblaient pas vouloir te faire de mal, tu entrepris donc de traverser la rivière. Une fois de l'autre côté tu entendis la voix de la plus grande des canidés.

« Nous savons nous défendre et nous n'avons normalement rien à craindre de quiconque sur notre territoire. Que faite vous donc ici ? Et qui êtes vous ? »

Tu secouas ta fourrure et ta large crinière qui c'étaient imbibées d'eau lors de ta traversé. Ton regard doré se posa à nouveau sur la louve au pelage argenté. Elle était plus petite que toi, plus frêle, plus faible. Pourtant, malgré sa carrure, elle ne semblait pas du genre à se laisser marcher sur les pattes et cela t'obligea à reconsidérer tes intentions.

« J'en conclus donc que vous appartenez à la meute discrétion, je me nomme Konan, lieutenant de la meute noblesse... »

Tu pris une pause, ce rang te semblait désormais vide de sens, cela n'importait plus pour toi, tu n'avais plus rien d'un lieutenant, alors pourquoi toujours t'annoncer ainsi? Peut-être étais-ce parce que tu en avais toujours eu l'habitude, mais désormais ce terme ne signifiait plus rien. Tu soupira puis redirigeas ton attention vers les deux louves.

« Je suis simplement venu me balader... Je ne vous blesserai point... »

Ces derniers mots te coutèrent, mais tu savais qu'aucune raison ne te poussais à les blesser alors à quoi cela aurait-il servi?


© Konan
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yuki


Messages : 48
Points de Nirjana : 43
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Tu crois quoi? Je suis la compagne de l'alpha. Je suis une femelle non mais
Âge : J'ai 3 ans, 6 mois et quelque jours mais on n'est pas à ça près...

Intrusion to the wolf Empty
MessageSujet: Re: Intrusion to the wolf   Intrusion to the wolf EmptyDim 19 Jan - 7:40

Intrusion to the wolf


Feat Konan




L'immense lion se décida a traverser la rivière, seule rempart entre Yuki et le félin. La louve commença par prendre une position défensive de peur qu'il vienne l'attaquer mais il ne fit que se sécher en secouant sa crinière et son pelage. Cela mouilla d'ailleurs un peu le bout du museau de l'alpha mais ce n'est pas le sujet. Le lion finit par dire :
- J'en conclus donc que vous appartenez à la meute discrétion, je me nomme Konan, lieutenant de la meute noblesse...
Que faisait un lieutenant dans un tel endroit ? Surtout en territoire ennemie. Yuki avait du mal a y croire, un lion qui a l'air si mort a l’intérieur et qui va sur les terres des autres, elle croyait que c'était un solitaire. En regardant les deux sœurs Konan rajouta :
- Je suis simplement venu me balader... Je ne vous blesserai point...
Yuki se détendit un peu en entendant cela. Elle restait sur ces gardes bien sur mais moins qu'avant. Ame par contre, toujours aussi naïve et innocente, alla tout de suite voir l'immense félin. Yuki s'approcha plus lentement et commença les présentations.
- Enchanté Konan, je suis Yuki l'alpha héritière de la meute Discrétion et voici ma sœur...
-Je suis Ame, bonjours ! Dit, pourquoi tu es si grand ? Et elle te sert a quoi ta crinière ? Tu ne risque pas de te faire repérer avec quand tu chasse ?
- Ame, calme toi on dirai un louveteau le jour de sa sortie de la grotte.
- Au pardon... Je ne voulais pas être énervante et indiscrète.
Les yeux plein d'innocence et désolé de la petite louve donnait a Yuki envie de lui pardonner aussitôt. On dirait vraiment un louveteau par moment. L'alpha profita de la pause dans les questions de sa petite soeur pour demander :
- Et que faite vous sur les Terres Discrets ?

Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Intrusion to the wolf Empty
MessageSujet: Re: Intrusion to the wolf   Intrusion to the wolf EmptyMar 21 Jan - 3:59

Intrusion to the wolf

« Already Over »

« Parfois il me semble que la tristesse, le sang qui coule de mes victimes ainsi que la noirceur de mon âme sont les seules choses qui apportent de la lumière dans cette existence pitoyable qu'est la mienne. »

Tu observais toujours les deux jeunes louves de ton regard d'or, désormais ternit par tout ce sang et cette douleur. Une des deux louve, la plus grande, ne semblait pas tout à faite convaincue de ce que tu avançais, ce qui n'était pas si bête puisque tu ne l'étais pas toi-même. Par contre, la plus petite sembla complètement rassurée par tes simples paroles et s'avança vers toi sans même sembler se soucier du danger. D'un autre côté peut-être faisait-elle semblant d'être si confiante et détendue, tu avais déjà assister à pire mascarade après tout... Tu observa un instant la petite louve, elle ressemblait presque qu'à un louveteau par sa petite taille et ce regard innocent.

L'autre s,avança alors à son tour, tu les observa toute les deux, elles se ressemblaient, c'était une évidence... Peut-être étaient-elles parentes? Pourtant, elles semblaient avoir aussi beaucoup en différent, à commencer par leur comportement envers toi... Tu les observais toujours de ce regard interrogateur et mystérieux quand la louve au pelage argenté prit la parole.

« Enchanté Konan, je suis Yuki l'alpha héritière de la meute Discrétion et voici ma sœur... »

Tiens tiens, des sœurs... L'alpha eu à peine le temps de terminer sa phrase que sa sœur enchaîna.

« Je suis Ame, bonjours ! Dit, pourquoi tu es si grand ? Et elle te sert a quoi ta crinière ? Tu ne risque pas de te faire repérer avec quand tu chasse ? »

« Ame, calme toi on dirai un louveteau le jour de sa sortie de la grotte. »

« Au pardon... Je ne voulais pas être énervante et indiscrète. »

L'interrogation déjà présente dans ton regard doré ne fît que s’amplifier au fil de cette petite joute verbale. Elles semblaient presque avoir oubliées que quelques instants plutôt tu étais près à les tuer toutes les deux... Sans oublier qu'elles ne semblaient nullement se rendre compte dans quel genre de monde elles respiraient... En particulier la petite, Ame, qui semblait vivre sur un nuage, cette conception de ce monde te paraissait tout aussi absurde et incompréhensible qu'une fée ou une licorne. Dans un cas comme dans l'autre, cette petite semblait avoir tout a apprendre sur ce monde qu'était le vôtre. Yule prit alors à nouveau la parole. Tu redirigeas donc ton regard vers celle-ci oubliant quelques instant la folie de la petite.

« Et que faite vous sur les Terres Discrets ? »

Cette fameuse question, elle devait bien venir à un moment ou un autre, tu le savais bien. c'était pour ainsi dire coutume de poser cette question à un étranger qui venait sur nos terres, il n'y a pas si longtemps tu t'y serais prit exactement de la même façons... Mais aujourd'hui si quelqu'un avait le malheur de poser la patte sur tes terres sans autorisation, voir même avec, tu serais sans pitié et lui déchirerais la gorge de tes crocs... Visiblement ce n'était pas la manière de procéder de cette femelle.

« Comme je l'ai déjà dis, je ne suis venu en ces lieux que pour me balader... »

Évidemment ce n'était qu'une partie de la vérité, mais tu ignorais toujours si ces louves qui tu avais décider d’épargner valaient la peine que tu prennes le temps de leurs dire tes véritables intensions.



© Konan
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yuki


Messages : 48
Points de Nirjana : 43
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Tu crois quoi? Je suis la compagne de l'alpha. Je suis une femelle non mais
Âge : J'ai 3 ans, 6 mois et quelque jours mais on n'est pas à ça près...

Intrusion to the wolf Empty
MessageSujet: Re: Intrusion to the wolf   Intrusion to the wolf EmptyDim 26 Jan - 8:17

Intrusion to the wolf


Feat Konan




- Comme je l'ai déjà dis, je ne suis venu en ces lieux que pour me balader...
Voila ce que dit l'immense lion intrus aux deux louves. Yuki aurai bien pousser son interrogatoire mais mais n'en fit rien. Pas avec Ame juste a coter qui semble juste vouloir discuter avec Konan. L'alpha a tendance a accepter tout les caprices de sa petite sœur. Heureusement qu'elle n'en a pas beaucoup sinon elle n'arriverait jamais a rien. Yuki ne faisait pas vraiment confiance au lion couleur caramel. Que fait le lieutenant de la meute de la noblesse ici ? Elle n'arrive pas a le croire complètement quand il disait vouloir juste se balader. Finalement elle se décida a mettre les choses au point avec le félin pour être sur qu'il n'essayerai pas de faire quelque chose d'inacceptable.
- Comme vous voulez juste vous baladez il n'y aura donc pas de problèmes si je vous suis et surveille jusqu’à ce que vous partiez.
C'est sur, même si il vient simplement se balader il ne faut pas le laisser seul. On ne sais jamais. Il pourrait se "perdre" et vouloir rester un moment. Pendant ce temps, Ame continue de faire le tour de Konan et de le regarder sous toute les coutures. Yuki a envie de voir sa soeur s'éloigner de l'immense felin. Elle ne lui fait pas confiance et elle a peur pour la petite louve blanche. Finalement l'alpha eu une idée pour éloigner.
- Dit Ame, tu ne devais pas retrouver Nikko dans le camp pour qu'elle te montre ses techniques de combat ?
- Oh oui ! C'est vrais, je devrais y aller pour pas perdre du temps.
Aussitôt dit aussitôt fait. La petite louve partie comme un éclair en direction du camp aussi vite que ses faibles pattes pouvait la porter. Quand Ame eu disparut dans les fourrées Yuki laissa échapper un soupir de soulagement. Elle n'avait aucune envie de voir sa petite soeur a coté d'un tel géant. Puis elle se tourna vers Konan pour voir si il a quelque chose a dire.

Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Intrusion to the wolf Empty
MessageSujet: Re: Intrusion to the wolf   Intrusion to the wolf EmptyLun 27 Jan - 23:28

Intrusion to the wolf

« Already Over »

« Parfois il me semble que la tristesse, le sang qui coule de mes victimes ainsi que la noirceur de mon âme sont les seules choses qui apportent de la lumière dans cette existence pitoyable qu'est la mienne. »

Le puissant fauve que tu étais se tenait toujours face aux deux louve et ton regard doré les observait l'une après l'autre. Comme tu leur avais dis il y a peu de temps, ton intention n'étais pas de les blesser, en fait, plus maintenant... Mais tu n'étais pas simplement venu te promener sur ces terres, tu avais d'autres plans. Ton regard étais indéchiffrable alors que tu tentais de lire en l'alpha qui se tenait juste devant toi. Elle était jolie, avec cette fourrure argenté qui reluisait sous les rayons de l'astre, ces yeux brillant de fierté, de courage et de force. Elle avait visiblement tout ce qu'une meute pouvait espérer d'une alpha. Pourtant, pour toi cela n'avais aucune importance, tu n'avais pas les mêmes valeurs que tes semblables. Eux qui prônaient la noblesse et la fierté... Comment accorder une telle importance à de tels traits alors que dans ce monde cela ne signifie rien ? La voix de Yuki te fit sortir de tes pensées et te ramena rapidement au moment présent.

- Comme vous voulez juste vous baladez il n'y aura donc pas de problèmes si je vous suis et surveille jusqu’à ce que vous partiez.

Les mots que venait tout juste de prononcer la louve ne firent que confirmer ce que tu pensais ; Elle n'avais pas confiance en toi. Mais comment la blâmer ? à vrai dire elle avait de bonnes raisons de ne pas te croire, d'excellentes mêmes. La louve au pelage immaculé se mit alors à t'observer avec innocence et curiosité, elle ne voyait pas le danger que tu étais pour elle et sa meute. Cette attitude te força, malgré toi, à esquisser un semblant de sourire.

- Dit Ame, tu ne devais pas retrouver Nikko dans le camp pour qu'elle te montre ses techniques de combat ?

- Oh oui ! C'est vrais, je devrais y aller pour pas perdre du temps.


Sur ce, la petite disparu tel un éclair blanc, tout comme ton semblant de joie. Tu observa alors à nouveau l'alpha ayant retrouver ton éternel regard vide, dur et froid.

- Je comprends parfaitement vos réticences à mon égard, il n'y a rien de plus normal. J'accepte votre offre avec joie, marchons.

Tu lui lanças un sourire vide et fit quelques pas sur la rive de la source attendant que la louve t'emboîte le pas. Même si l'idée d'être suivit ne t'enchantait pas, tu l'acceptais car cela te permettrait de mieux connaître Yuki.


© Konan
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yuki


Messages : 48
Points de Nirjana : 43
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Tu crois quoi? Je suis la compagne de l'alpha. Je suis une femelle non mais
Âge : J'ai 3 ans, 6 mois et quelque jours mais on n'est pas à ça près...

Intrusion to the wolf Empty
MessageSujet: Re: Intrusion to the wolf   Intrusion to the wolf EmptySam 15 Fév - 10:01

Intrusion to the wolf


Feat Konan




Après le départ d'Ame, Yuki se tourna vers le grand fauve. Il n'avait pas l'air agressif, simplement ennuyé par ce qu'avait dit Yuki sur le fait qu’il ne restera pas seul sur les terres Discret. En plus il semblait déçu de voir la sœur de l’alpha partir. Enfin c’est ce qu’elle cru voir dans le regard de Konan après elle n’en est pas parfaitement sûr. Le lion dit, gardant son regard froid et sans émotion :
- Je comprends parfaitement vos réticences à mon égard, il n'y a rien de plus normal. J'accepte votre offre avec joie, marchons.
A ces mots, la louve s'approcha de Konan et se mit à marcher le long de la Source Discrète a ses coter. Bien qu'elle n'ait pas confiance en lui cela ne l'empêche pas de marcher à coter de lui. Pourtant, après plusieurs minutes à marcher dans le silence, Yuki ressentie un malaise. L'alpha n'aime pas rester trop longtemps dans le silence avec quelqu'un. Pour elle, la compagnie d'une personne signifie parler, faire connaissance et même s'amuser. Sinon être dans le silence et avoir de la compagnie pour une partie de chasse impose le silence et là se n'est pas un problème. Mais on s'éloigne du contexte. En ce moment, la louve marche au côté du lieutenant de la meute Noblesse mais s'en un bruit. Au départ Yuki espérait voir le félin prendre la parole mais vue qu'il ne semble pas en avoir particulièrement envie elle finit par chercher quelque chose à dire. Une chose, n'importe quoi tant que ce silence pesant disparait. Elle énuméra dans sa tête les nombreuses choses qu'elle pourrait lui dire puis finit par ce décidé.
-La chasse est bonne sur votre territoire ? Chez nous on ne manque de rien en ce moment, espérons que cela reste.
Yuki eu envie de se mordre la langue des qu'elle eu finit de parler. Pourquoi lui dire une chose pareille ? Ce n'est pas comme si il allait lui répondre et lui parler de toute l'histoire de son clan. Cela ne sert strictement à rien et puis vue son comportement pourquoi aurait-il envie de parler de sa meute s’il s'en éloigne pour aller voir une autre ? La louve s'attendit donc à un silence suite a sa tentative de faire la conversation en cherchant une chose plus intelligente à dire.

(C’est un peu court et désolé du retard je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment heureusement c’est maintenant les vacances)

Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Intrusion to the wolf Empty
MessageSujet: Re: Intrusion to the wolf   Intrusion to the wolf EmptyLun 11 Aoû - 19:33

Intrusion to the wolf

« Already Over »

« Parfois il me semble que la tristesse, le sang qui coule de mes victimes ainsi que la noirceur de mon âme sont les seules choses qui apportent de la lumière dans cette existence pitoyable qu'est la mienne. »

Alors que tu marchais aux côtés de l'alpha tu ne pensais plus qu'à une chose, pourquoi ne pas simplement avoir fait demi-tour lorsqu'elle t'avait demander de t'accompagner? Serte, cette louve t'intriguait et tu désirait en savoir davantage à son sujet, mais cela surpassait-il ton envie de solitude et de calme quotidienne? Tu commençais sérieusement à en douter maintenant qu'une pure inconnue te suivait et épiait tes moindres faits et geste. Si seulement le meurtre de cette louve ne déclencherait pas une guerre entre vos deux meutes...
Peut-être ne te souciait pas des tiens, mais de là à commencer une guerre simplement pour un peut de solitude... Tu n'étais pas fou à ce point. Sans compter que les tiens commençaient à douter de ta loyauté à cause que tu n'obéissait plus aux ordres de ton alpha, tu n'avais pas besoin du meurtre d'une alpha en plus. La pensée de tuer une jeune alpha dirigea immédiatement tes pensées vers Perle de Rosé, la jeune lycaon qui désormais te détestait et que tu souhaitais voir morte pour sa trahison.

- La chasse est bonne sur votre territoire ? Chez nous on ne manque de rien en ce moment, espérons que cela reste. te demanda Yuki.

Tu arrêtas alors te progression et te retournas vers elle le regard vide et le visage de marbre. Il n'y avait aucune agressivité dans ton expression, tu était simplement perplexe qu'elle te pose une telle question, pourquoi te parler des conditions de chasse de sa meute? Et surtout pourquoi te demander comment cela se passait de ton côté? Planifiait-elle une invasion chez les lions? Souhaitait-elle savoir si vous étiez suffisamment faible pour vous détruire.

- Pourquoi poser une telle question? N'es-tu donc pas au courant que cela pourrait mettre en péril la sécurité de ma meute si je te disais nos conditions de chasse? Pis encore, ne savais-tu pas que tu venais de me donner une information précieuse en me parlant de tes propre conditions de chasse?

Encore une fois tes propos n'avaient rien d'une menace tu ne faisait que dire les faits.  


© Konan
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Intrusion to the wolf Empty
MessageSujet: Re: Intrusion to the wolf   Intrusion to the wolf EmptyMar 2 Juin - 13:47

RP jugé abandonné, je déplace. Envoyez-moi un message privé pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Intrusion to the wolf Empty
MessageSujet: Re: Intrusion to the wolf   Intrusion to the wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion to the wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion - Tiarax
» Kodoku ~ The black wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: RP's-
Sauter vers: