Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »
Nirjana ~ Terres Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nos surnoms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Nos surnoms  Empty
MessageSujet: Nos surnoms    Nos surnoms  EmptyMar 7 Jan - 18:34

Salut !

Ici, tu peux donner tous les surnoms que tu donnes aux autres !  What a Face 

Konan : mon piti PASVRESDCJ (Psychopathe Assoiffé de Sang, de Vengeance, qui ne Ressent plus aucune Emotion et qui Sombre dans la Déprime un peu plus Chaque Jour) !!!!!!!!

Nimir-Ra : je suis ta geek banane épluchée  geek, et tu es ma reine bizarroïde, possédée par le démon de la folie et protégée par Gertrude la CB qui t'a doté de mystérieux pouvoirs d'ondes que tu m'a transmit par contamination  What a Face

La suite pour bientôt ! XD Qui sera le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Nos surnoms  Empty
MessageSujet: Re: Nos surnoms    Nos surnoms  EmptyMer 8 Jan - 3:13

Perle de Rosé; Ma petite lycaon favorite au caractère de *****(censuré par Perle', c'est pas beau tout ça Konan XD) et qui veux se suicider par ma faute (en partie) 8DD Ou en abrégé: PLFCMS!!!! ♥♥ ^-^

Nimir-Ra; Ma panthère adoré, Nimirrimounichouchouminette à moi!!!!! 8D Alias poulet, alias Nimouille!!!!! 8DDDD ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Nos surnoms  Empty
MessageSujet: Re: Nos surnoms    Nos surnoms  EmptyMer 8 Jan - 14:50

Oh merci mon petit extraterrestre crotte-de-nezien toi aussi tu as un caractère de ***** tu sais ♥ (ouais, les compliments de ouf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Nos surnoms  Empty
MessageSujet: Re: Nos surnoms    Nos surnoms  EmptyJeu 9 Jan - 2:22

Awnnnnn!♥♥ Moi aussi je t'adore ma PLFCMS d'amour! ^^♥♥♥

(Désoler pour le ***** au Québec ce n'est rien d'écrire ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Nos surnoms  Empty
MessageSujet: Re: Nos surnoms    Nos surnoms  EmptyJeu 9 Jan - 18:44

Si un membre qui connait pas encore le fo' se pointe, il va se demander si on n'est pas amoureuses XD Fin' bon, je t'aime mon piti déprimé !!!!!

Cadeau pour mon lion préféré (à ne mettre en signa' qu'après que Konan est retrouvé ses esprits  What a Face :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Konan
Membre Actif
Membre Actif
Konan


Messages : 332
Points de Nirjana : 345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une forêt magique avec les licornes qui mangent des papillon multicolore et chient des arc-en-ciels!!! 8D

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Mâle
Âge : 7 ans

Nos surnoms  Empty
MessageSujet: Re: Nos surnoms    Nos surnoms  EmptyMer 15 Jan - 0:10

Awnnnnnn!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥ Je t'aimeuhhhhh!!!! *w* Trop choupi j'adore les yeux oranges pleins de vie!!! (En ce moment ils sont plutôt ternes mais il reprendront bientôt éclats comme sur la signa!! Merci Perlou!!! ♥♥♥)

Voilà un petit cadeau pour te remercier ^^ ♥

Perlou!♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nimir-Ra
Membre Actif
Membre Actif
Nimir-Ra


Messages : 318
Points de Nirjana : 284
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : France!!!

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Femelle
Âge : 3 ans

Nos surnoms  Empty
MessageSujet: Re: Nos surnoms    Nos surnoms  EmptyMer 15 Jan - 16:01

Héhé! je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!!!! (pokéfan un jour, pokéfan toujours! clown )

Perle: alors oui, tu es ma banane épluchée, mon lycaon dépressif à ses heures perdues, l'esclave de gertrude (pardo de Nimir Twisted Evil ) XD mais mon canidé préféré!!!!!

Konan: tu es mon lion de miel, mon Konan chéri d'amour que j'aime de tous les temps, mais tu es aussi JB XD, mon petit lion fou 8D

perle et konan: vous êtes mes amis dépressifs pour la vie, suicidaires en plus de cela mais je vous aime quand même malgré le fait que tout le monde veut crever dans ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'
Perle de Rosée


Messages : 545
Points de Nirjana : 615
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur les Terres Eternelles de Nirjana...

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

Nos surnoms  Empty
MessageSujet: Re: Nos surnoms    Nos surnoms  EmptyMer 15 Jan - 20:51

Konan : awnnn ♥️ moi même (te saute au cou et te fais plein de léchouilles) trop beau !!!!

Nimir-Ra : Si tu voulais pas qu'on est envie de mourir il fallait pas débarquer  What a Face Enfin sans toi le forum serais bien vide et bien mort, et puis je pense que tu as fais beaucoup pour la réactivation du forum alors merci d'avoir débarqué et de nous avoir plongé dans la déprime  What a Face Je te n'aime ma panthère tarée qui pousse Perle à se suicider avec l'aide de ce cher Konan XD

(C'est malin à cause de toi j'ai envie de me faire un perso' fou, bien que Fury n'y soit pas pour rien non plus quand j'ai relus nos Rp's XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://nirjana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nos surnoms  Empty
MessageSujet: Re: Nos surnoms    Nos surnoms  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos surnoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nirjana ~ Terres Eternelles :: Hors RPG :: Partie flood et autre ~ :: Discussions-
Sauter vers: