Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »

« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !

Partagez | 

Le staff de Nirjana ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Rosée
Fonda'
Fonda'

Points de Nirjana : 615

Qui est donc cet animal ?
Sexe : Perle de Rosée, douce Alpha, tu es bel et bien une Femelle.
Âge : Vraiment, vous désirez de la précision ? Alors, Perle' a 3 ans, 6 mois et deux semaine.

MessageSujet: Le staff de Nirjana ~   Sam 11 Mai - 21:56

Voici...
le Staff de Nirjana ~

Le staff veille sur le forum ♫
L'équipe administrative, ou staff, veille à la bonne ambiance et à l’esthétique du forum. C'est à lui qu'il faut s'adresser en cas de problème. Si vous avez une question, envoyez un message privé à l'un des membres cités ci-dessous.

Perle de Rosée ~ Fondatrice
"Vous vous amusez, et je vous surveilles. Vous ne vous en apercevez pas, mais je suis là, et je vous guette... Attention, car je suis prêtes à bondir sur vous tel ma proie si vous ne respectez pas le règlement ! Mais j'adore aussi tous les membres qui se sont inscrits sur le forum que j'ai créé, tant qu'ils respectent les règles. Et tout comme vous, je n'aimes pas lire les règlements, mais je le fais quand même parce que sans ce serait le bazar total sur les fow' !!!"

"Perle ou Perlou pour les intimes est une merveilleuse fonda, elle est toujours là pour de nouveaux délire et elle est une vrai perle pour rp. J'adore tous nos bon moments passés ensemble et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autre!

~ Konan"

Konan ~ Co-Fondatrice
"Je suis toujours là pour de nouveaux délires aux côtés de mes petits membres adorés! ♥ Mais n'oubliez pas que je vous surveille... Je suis toujours là pour m'assurer que vous ne faites pas de bêtises et pour être certaine que vous vous amusez bien!"

"D'excellents RP's et des délires sur notre chère Gertrude la ChatBox... Que demander de plus ? Tu es une co-fondatrice efficace et sympathique, si bien que je me demande pourquoi je ne t’ai pas nommée à ce poste plus tôt.

~Perle de Rosée"

Nimir-Ra ~ Administratrice en Chef
"Sans doute le membre le plus fidèle de ce cher forum, tu es toujours là pour ajouter un brin de folie à nos soirées ChatBox et à nos RP's, sans oublier de contaminer qui a le malheur de ne pas être fou... Je ne peux pas imaginer ce forum sans toi, et j'espère que tu nous accompagneras jusqu'au bout.

~Perle de Rosée"

"Nimir-Ra ou Nimir ou encore Nim, est sans doute la membre la plus impliquée du forum, elle donne au forum toute sa folie et tout son charme. Elle fait partie des meilleures rpgiste du forum. C,est la meilleure et je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

~ Konan"

"Commentaire de
~ Nimir-Ra"

╚═════════════════════════════════════════════.ஐ.═╝

Perle de Rosée ~ Pleures en silence, car la lune seule se penche vers toi et t'écoutes...

(c) Lineart par Kay Fedewa
(c) Coloration par Perle'

Colo' :

Sonne le clairon ~ Bryan Adams

Merci à vous chers membres ♥ :

Et je suis Fondatrice du :

DC d'Allégorie de la Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org

Le staff de Nirjana ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1