Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !


Voir les messages sans réponses
 

Territoires

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les Grands Rochers

Ces rochers se sont entassés ici, nul ne saurait dire comment. Ce sont des rochers de granit. Leur couleur est d'un blanc éclatant, rendu presque transparent lorsque la lune les baigne de sa lumière. Ils sont parsemés de petites tâches grises claires ou foncées et noires, qui brillent au soleil telles des paillettes. Ces rochers sont assez plats.
00
Pas de nouveaux messages

La Forêt Claire

Cette forêt est constituée de nombreux arbres au troncs fins et hauts, et largement espacés les uns des autres. Le sol est parfois sableux, parfois fait d'une terre claire semblable au sable, et parfois fait d'herbe à demi-sèche. Bien que cette forêt soit d'ensemble assez plate, ici et là se trouvent quelques dunes et on y trouve beaucoup de gros rochers gris clairs. Au sud, elle est traversée par un petit ruisseau qui vient de la Source Noble. On y trouves aussi des lacs. Peu sont très profonds, mais beaucoup le sont assez pour que les animaux n'aient pas pied.
00
Pas de nouveaux messages

Les Grottes

Dans les Terres des Noblesses, on trouve une grande grotte. Rien de plus banal. Mais cette grotte s'enfonce dans une falaise, puis se divise en trois. L'une des galeries est étrangement éclairée d'une lumière dorée comme le soleil, la deuxième est marron comme la terre et la troisième est blanche comme la lune. Et ces galeries s'enfoncent dans la falaise, encore et encore, toujours se divisant en une, deux ou trois autres galeries. Et ainsi elle s'enfonce sur des kilomètres de galeries où l'on se perd facilement.
00
Pas de nouveaux messages

La Source Noble

Les premiers animaux à marcher sur les Terres de Nirjana ont chacun décidé de s'établir autour de l'une des six Grandes Sources. C'est autour d'elles qu'ils ont délimités les territoires. Ces Sources ont l'eau pure et désaltérante comme nul autre. La Source Noble sort d'une petite résurgence noire au beau milieu d'une falaise, et coule le long de la roche jusqu'au sol où elle a creusé un lac. Puis elle s'écoule par un ruisseau et se dirige vers la Forêt Claire.
00
Territoires Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesTerritoires Empty
Annonce globale:

RECENSEMENT du 30/10/2015


Obligatoire pour TOUS
 
3Kodoku387le Sam 19 Déc - 21:18
Gaehos Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note