Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !


Voir les messages sans réponses
 

Territoires

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le Rocher Sublime

Sublime... Ce n'est tant pour le rocher en lui-même qu'on lui a donné ce nom. C'est pour la vue qu'on a depuis. En effet, c'ets un smple rocher gris, long et assez pointu, rapellant vaguement le Rocher du Hurlement. On l'aperçoit depuis n'importe quel endroit des Terres Eternelles. Et la vue qu'on y a est simplement sublime. Aucun endroit ne nous échappe. On voit tout.
00
Pas de nouveaux messages

La Forêt Brumeuse

Cette forêt est sans doute le lieu le plus inhospitalier des Terres de Nirjana. C'est là que certains exilés devenus solitaires ont décidé d'habiter. C'est une forêt remplie de grottes, mais elle est dangereuse car l'épais brouillard qui y flotte nous empêche de voir les nids-de-poules, les bosses, les buissons épineux...
11Il y a t'il vrai...
Dim 10 Juil - 17:40
Gaehos Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Cascade Arc-en-Ciel

Cette cascade sort d'une résurgence noire et tombe dans un bassin d'eau turquoise pure et fraîche. Son nom vient du fait que la cascade, en soulevant des éclaboussures, fait resplendir les rayons du soleil sous la forme de magnifiques arc-en-ciels. C’est un plaisir de se baigner, comme de se reposer là.
00
Pas de nouveaux messages

Les Trois Grottes

Cet endroit est sacré, comme plusieurs lieux situés en terres libres. Il s'agit d'une grotte qui se sépare en trois galerie. L'une conduit jusqu'à une salle dont le sol s'est couvert d'une terre humide et parfaite pour la végétation, nul ne sait comment. Il y pousse un gigantesque arbre qui atteint le plafond de la salle de pierre. Cette salle se fait appeler la salle de Gaïa. Une autre galerie conduit jusqu'à une salle où le sol est couvert d'or. Bien sûr, les animaux ne voient pas l'or comme un minéral pour se remplir le porte-monnaie, mais comme une pierre sacrée représentant le Soleil. C'est d'ailleurs la salle du Soleil. La troisième salle, elle, est remplie de pierres blanches éclatantes, et les parois sont sombres comme la nuit. C'est la salle de Lune.
00
Territoires Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesTerritoires Empty
Annonce globale:

RECENSEMENT du 30/10/2015


Obligatoire pour TOUS
 
3Kodoku387le Sam 19 Déc - 21:18
Gaehos Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note