Nirjana ~ Terres Eternelles
« Et s'il existait un Monde où la Nature était encore belle et farouche ? Où l'Homme n'avait pas encore apposé son empreinte ? Un Monde où félins et canidés sauvages pourraient vivre libres, développer leur intelligence au-delà de tout ce qu'on a pu connaître. Ce Monde existe. Ces Terres Éternelles, où la Vie aura toujours le dernier mot, sont bien réelles. Nirjana. »


« Et s'il existait un Monde où les lois se réécrivent, où rien n'est plus fort que la Vie ? Félins et canidés vivent ici à l'abri de la cruauté Humaine... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirjana ~ Terres Eternelles compte de nouveaux utilisateurs, pourquoi ne pas faire un peu de PUB et en ramener encore plus ? A toi de poursuivre notre conquête des parties "publicité" en y plantant le drapeau de Nirjana, Invité !


Voir les messages sans réponses
 

Territoires

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les Grottes Souterraines

Ces galeries qui donnent sur d’innombrables grottes sont un vrai labyrinthe pour les étrangers, c'est certainement l'une des raisons qui ont poussé la meute à s'y établir ; une grotte pour les louveteaux et leur mères, une autre pour le reste des loups. Ces deux grottes sont situées de part et d'autre d'une galerie qui mène au grand rocher surplombant la Forêt Bleue d'où les Alphas aiment hurler et s'adresser aux leurs, d'où son nom de Rocher du Hurlement.
00
Pas de nouveaux messages

La Rivière d'Argent

Cette rivière possède un lit constitué de galets et de sable ce qui le rend agréable pour se baigner. Néanmoins, seuls quelques rares endroits se prêtent à ce genre de loisir car le courant est parfois puissant. L'eau de ce cours d'eau possède d'étranges reflets argentés ou nacrés selon la luminosité : c'est ce qui lui a valu son nom.
00
Pas de nouveaux messages

La Forêt Bleue

Cette forêt est assez épaisse, sans non plus l'être trop. Son nom lui vient des reflets que la lune lui apporte la nuit, reflets bleutés qui lui donnent un air mystique. Clairières et lacs se partagent l'espace avec de petits sentiers créés par le passage des loups ou de leurs proies.
00
Pas de nouveaux messages

La Source Discrète

Les premiers animaux à marcher sur les Terres de Nirjana ont chacun décidé de s'établir autour de l'une des six Grandes Sources. C'est autour d'elles qu'ils ont délimités les territoires. Ces Sources ont l'eau pure et désaltérante comme nul autre. La Source Discrète jaillit d'entre les racines d'un arbre et coule sur la terre, formant un minuscule ruisseau qui finit par se jeter dans un bassin. Puis ce bassin laisse s'échapper un large ruisseau.
00
Territoires Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesTerritoires Empty
Annonce globale:

RECENSEMENT du 30/10/2015


Obligatoire pour TOUS
 
3Kodoku387le Sam 19 Déc - 21:18
Gaehos Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note